Studio Mode
Besoin de votre aide ~ Blog 30bealk
Studio Mode
Besoin de votre aide ~ Blog 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Besoin de votre aide ~ Blog

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
needxglxm
Tendance .
needxglxm


Sexe : Féminin
Localisation : Quimper en Bretagne

Besoin de votre aide ~ Blog Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide ~ Blog   Besoin de votre aide ~ Blog EmptyDim 13 Sep - 12:05

Coucou everybody !

Voilà, y'a quelques mois de ça déjà que je laisse mon blogspot à l'abandon... A la base c'est juste un blog de mode (uniquement pas de blablatage de vie and co' ! ) mais bon là avoir un blog ça me manque et j'aimerais bien en recommencer un. Sauf que j'ai besoin de vos avis, conseils et aide. PLEAAASE ! 🙏
1. J'hésite entre blogspot et trumblr. Certes, trumblr a l'air plus récent et ça va sûrement devenir le nouveau blogger mais c'est ça qui m'effraie ! Est-ce que dans trumblr on peut :
- Mettre plusieurs images dans un seul article en grande taille comme ça un peu
- Ecrire un véritable article simplement avec une possibilité de long texte et de changement d'écriture (police, taille, couleur ...) facilement (comme je suis en train d'écrire ce message en fait :P )
- Ajouter des "widgets" sur la page comme avec blogspot
- Est-ce que les gens de blogspot pourront poster des commentaires sur mon blog avec leur compte ?

2. Admettons je choisis blogspot :
- Quel théme choisir pour pouvoir poster des images au format maximum ? (*)
- Comment faire pour avoir une "image" dérrière son titre d'article
- Ou trouver ou comment faire pour avoir des layout de ce genre *-* : * fin dans le genre du blog de betty aussi

3. Et puis sur trumblr quels thémes choisir ? Comment le customiser ? Avez-vous des blogs de mode sur trumblr ?

4. Avez vous un nom pour mon blog qui sera de mode, de photos et de ma vie :p

Bisoux :) && thk' d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Besoin de votre aide ~ Blog Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ~ Blog   Besoin de votre aide ~ Blog EmptyDim 13 Sep - 12:35

Je déplace le sujet dans "besoin d'aide".
Les designs spéciaux comme le blog de betty (plus recharchés quoi), il faut modifier les codes HTML du design. Il faut donc que tu t'y connaisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
vitamins
Novice .
vitamins


Sexe : Féminin

Besoin de votre aide ~ Blog Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ~ Blog   Besoin de votre aide ~ Blog EmptyDim 13 Sep - 14:39

Tu peux le faire sur tumblr mais c'est pas vraiment adapté ( en fait, c'est un twitter mais avec des commentaires. ) Donc mas vraiment un blog.
Tu peux une vidéo avec un texte ou une image avec un texte, et encore d'autres choses lais c'est pas folichon.
( une seule image par article, et tu ne peux pas la mettre ou tu veux : elle est au dessus ou en dessous du texte. )
Pour customiser, tu as des thèmes au choix, tu peux en modifier certains ( faut savoir manier le HTML & le CSS x) )
Moi je te conseille Blogspot ( enfin Blogger quoi ^^ )
Pour tes autres questions je sais pas trop, faut que je retourne sur mon blogspot & mon tumblr, ça fait un bail ^^
Revenir en haut Aller en bas
needxglxm
Tendance .
needxglxm


Sexe : Féminin
Localisation : Quimper en Bretagne

Besoin de votre aide ~ Blog Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ~ Blog   Besoin de votre aide ~ Blog EmptyDim 13 Sep - 16:20

Bon je penses que je vais choisir blogspot :D Mais ce qui m'énerve c'est que je sais pas quel théme choisir parmis les proposés pour avoir les images maxi' c'est juste ça qui me bloque Besoin de votre aide ~ Blog 399142
Revenir en haut Aller en bas
SuperxTitine
Tendance .
SuperxTitine


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes (10)

Besoin de votre aide ~ Blog Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ~ Blog   Besoin de votre aide ~ Blog EmptyMer 16 Sep - 12:17

Bah moi je sais pas du tout prendre quoi comme nom T__T
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

Besoin de votre aide ~ Blog Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ~ Blog   Besoin de votre aide ~ Blog EmptyMer 16 Sep - 13:01

ModeIsGood ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide ~ Blog Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ~ Blog   Besoin de votre aide ~ Blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide ~ Blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide :D
» Besoin d'aide
» besoin d'aide [ Urgent ]
» .Besoin d'aide. ( Longue Histoire )
» Besoin d'aide :$ [Sujet Provisoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Membres :: Besoin d'aide !-
Sauter vers: