Studio Mode
Besoin d'idées de livre de témoignage 30bealk
Studio Mode
Besoin d'idées de livre de témoignage 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin d'idées de livre de témoignage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
claudia21
Nouveau
claudia21


Sexe : Féminin
Localisation : Suisse

Besoin d'idées de livre de témoignage Empty
MessageSujet: Besoin d'idées de livre de témoignage   Besoin d'idées de livre de témoignage EmptyMer 23 Sep - 17:20

Hello les filles! Est-que vous connaissez un livre intéressant sur un témoignage? C'est pour un exposé de Français && je n'ai jamais lu ce genre de livre..

Des filles de ma classe ont déjà choisi entre autres : Anne Frank et Brulée Vive.

Merci beaucoup de votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Besoin d'idées de livre de témoignage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées de livre de témoignage   Besoin d'idées de livre de témoignage EmptyVen 25 Sep - 18:34

Ah oui, Anne Frank, c'est génial.

'bin, cherche plutôt une 'autobiographie', non ?
Revenir en haut Aller en bas
Heli
Tendance .
Heli


Sexe : Féminin
Localisation : (22)

Besoin d'idées de livre de témoignage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées de livre de témoignage   Besoin d'idées de livre de témoignage EmptyVen 25 Sep - 19:11

J'en ai lu un qui s'appelle " La petite fille qui ne voulait pas grossir " écrit par Isabelle Caro. C'est une anorexique qui parle de sa vie ! J'espère que sa correspond à tes attentes ! :)
Revenir en haut Aller en bas
SKUNK funk.
Novice .
SKUNK funk.


Sexe : Féminin
Localisation : Beuh-z'en-son.

Besoin d'idées de livre de témoignage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées de livre de témoignage   Besoin d'idées de livre de témoignage EmptyVen 25 Sep - 19:20

L'Herbe Bleue
C'est un classique, il s'agit du journal anonyme d'une jeune fille de 15 ans qui s'approche un peu trop du monde de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
chérie
Novice .
chérie


Sexe : Féminin

Besoin d'idées de livre de témoignage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées de livre de témoignage   Besoin d'idées de livre de témoignage EmptyVen 25 Sep - 19:23

Je te conseille Si c'est un homme de Primo Lévi (l'histoire d'un juif italien déporté à Aushwitz et qui a survécu), c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
claudia21
Nouveau
claudia21


Sexe : Féminin
Localisation : Suisse

Besoin d'idées de livre de témoignage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées de livre de témoignage   Besoin d'idées de livre de témoignage EmptyVen 25 Sep - 19:32

Wahou! Merci!

Anne Frank, trop connu il va surment être pris par quelqu'un d'autre ;)
Herbe bleue, même chose que pour Anne F. Mais je compte bien lire ce dernier!

Et pour vos autres livres, merci bcp! Je connais pas et ça a l'air intéressant!

J'ai envie de prendre un livre qui me donne envie de le finir, car je suis pas une trèès grande passionnée de lecture, mais je continue à en lire, je vais en devinir adict!! lol

Merci à toutes!! Si vs avez plus d'idées ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Besoin d'idées de livre de témoignage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées de livre de témoignage   Besoin d'idées de livre de témoignage EmptySam 26 Sep - 8:49

Mais, est ce que c'est super libre, ou alors, c'est limité plutôt ?
Car, sinon, tu peux essayer des témoignages de groupes, ou de chanteurs, car il y a des trucs, comme 'confession d'une groupie' de Pamela des Barres, ou des trucs du genre ! Mais c'est plus 'léger' quoi ( mais forcément, moins chiant à lire xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'idées de livre de témoignage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées de livre de témoignage   Besoin d'idées de livre de témoignage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'idées de livre de témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils !
» J'ai besoin d'aide :D
» Besoin d'avis : Projet forum
» besoin d'aide [ Urgent ]
» J'ai besoin de votre soutien, HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Jeux :: Blabla.-
Sauter vers: