Studio Mode
Histoire de coeur et problème d'amour .. 30bealk
Studio Mode
Histoire de coeur et problème d'amour .. 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire de coeur et problème d'amour ..

Aller en bas 
+2
Gaelle
Perrinee-
6 participants
AuteurMessage
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

Histoire de coeur et problème d'amour .. Empty
MessageSujet: Histoire de coeur et problème d'amour ..   Histoire de coeur et problème d'amour .. EmptyMer 30 Sep - 12:58

Bon, je vous explique.
Je suis en 2nd, dans une classe ou il n'y a que trois garcons.
Martin qui est beau & stupide
Perig, qui est moche et con
& Nicolas..


C'est justement lui qui me pose problème. Dès le lundi suivant la rentrée, on se faisait des calins et tout, des bisous..
Il a dit a des pote a moi que j'etait un peu son idéale et tout ..
Vous voyez le genre.

Donc, suivant les conseils de mes amie, je me suis lancée.
&, je me suis pris un rateau. J'était triste, mais il m'as juré que rien ne changerais entre nous et tout, & qu'il me ferait des calins et qu'il voulais pas me perdre..

Le lendemain, il faisait comme si j'exstai pas, et il as dit a tout le monde qu'il m'avais mis un vent. (yy)
Puis jeudi, comme ca, il arrive et me fait un gros bisous, un calin, se met a coté d'moi en maths, me fixe, me sourie .. ect
& il a fait le yoyo tout le reste de la semaine, et il aurait dit a un de ses pote que c'etait juste pour me tester, et pour s'amuser..
Resultat, je sais plus quoi faire. :/


Tout le monde me dit que c'est un connard, que je dois l'oublier et tout, mais moi, je l'aime..
Vous me conseillez de faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Histoire de coeur et problème d'amour .. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur et problème d'amour ..   Histoire de coeur et problème d'amour .. EmptyMer 30 Sep - 13:53

Oh ma pauvre... Les mecs sont vraiment bêtes...
Te laisses pas trop embobinée, en plus si tu es amoureuse, il pourra faire ce qu'il veux avec toi ! Sois forte, ignore le et ne lui répond que s'il te parle... Si il voit que tu ne t'intéresses plus à lui, il changeras peut-être de comprortement et làà... <3
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Histoire de coeur et problème d'amour .. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur et problème d'amour ..   Histoire de coeur et problème d'amour .. EmptyMer 30 Sep - 13:55

Faut déjà être sûre de tes sources. Est-ce qu'il a vraiment dis ça ?

Si oui, alors oui, il faut l'oublier. C'est dégueulasse de se vanter d'avoir mis un vent auprès de ses copains, surtout s'il a tout fait pour t'y inciter.

Si non, c'est plus compliqué, arrange toi pour connaître sa version à lui aussi. Et fais toi ta propre opinion, et pas seulement une basée sur des "rumeurs".
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

Histoire de coeur et problème d'amour .. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur et problème d'amour ..   Histoire de coeur et problème d'amour .. EmptyMer 30 Sep - 13:56

J'essaye de l'ignorer, mais quand il me regarde..
Il a des grand yeux bleu et a un visage exsangue..
Il est magnifique.


& Maelle, j'ai bien essayé de lui parler, mais il reufse de me repondre.


+ je viens de recevoir un
" Hate de passer l'année a tes cotés. "
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Histoire de coeur et problème d'amour .. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur et problème d'amour ..   Histoire de coeur et problème d'amour .. EmptyJeu 1 Oct - 17:32

Franchement Perrine je sais pas trop...
Je pense que tu devrais laisser tomber (du moins pour le moment). Parce si ses potes te rapportent ça et qu'ensuite il refuse de s'expliquer, pour moi ça veut dire que c'est véridique bien qu'il n'assume pas.

Et comme Gaelle a dit, je pense que c'est en l'ignorant qu'il changera, je l'espère, de comportement. Moi c'est ce que je ferais à ta place : ne pas répondre s'il t'envoie ce genre de sms, limite lui mettre un vent quand il veut te faire un câlin/bisou (eh oui, chacun son tour !) :)
Revenir en haut Aller en bas
Fan'
Nouveau
Fan'


Sexe : Féminin

Histoire de coeur et problème d'amour .. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur et problème d'amour ..   Histoire de coeur et problème d'amour .. EmptyJeu 1 Oct - 17:43

:), C'est une situation un peu compliqué. A ta place je n'essayerais pas de l'ignorer, mais je ferrais moi aussi un "jeu" avec lui. Histoire de t'amuser un peu :).

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Histoire de coeur et problème d'amour .. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur et problème d'amour ..   Histoire de coeur et problème d'amour .. EmptyJeu 1 Oct - 18:13

Oui, je pense que jouer un peu avec lui, c'est lui faire ressentir ce qu'il te fais, à toi.
Comporte toi comme égal à égal avec lui, et ne sois pas sa victime. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fan'
Nouveau
Fan'


Sexe : Féminin

Histoire de coeur et problème d'amour .. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur et problème d'amour ..   Histoire de coeur et problème d'amour .. EmptyJeu 1 Oct - 19:12

Tu as tout compris Maelle :D.

* STOP AUX FILLES SOUMISES AUX BEAUX GOSSES :D*
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

Histoire de coeur et problème d'amour .. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur et problème d'amour ..   Histoire de coeur et problème d'amour .. EmptyVen 2 Oct - 14:23

+ 1 sms
" Je t'aime très fort! " en plein milieu de rien qui m'envoie ca --'
J'ai pas repondu ;)


& Merci beaucoup les filles, vous m'avez remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Novice .
Sweet


Sexe : Féminin

Histoire de coeur et problème d'amour .. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur et problème d'amour ..   Histoire de coeur et problème d'amour .. EmptyVen 9 Oct - 19:41

T'ention, ce mec est pas net... Enfin, bon, apparemment c'est pas quelqu'un de confiance...
Courage en tout cas Histoire de coeur et problème d'amour .. 23097
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

Histoire de coeur et problème d'amour .. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur et problème d'amour ..   Histoire de coeur et problème d'amour .. EmptySam 10 Oct - 14:33

Merci.

Ya du neuf les filles.
Il vient me parler patati patata, donc, je lui fais des calins et tout, mais sans sourire, je reste très froide. Il l'as bien compris.
Il m'envoie des Sms du genre

" Boude pas ma chérie, je t'aime "
" MA perrinette ( entre parenthéses, ce surnom est horrible T_T ) d'amour a moi. "
Bref, que de ce genre.
Mais , et c'est en partie grace a vous & a vos messages que je t'ines l'coup.


Alors, Merci les filles.

Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Histoire de coeur et problème d'amour .. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur et problème d'amour ..   Histoire de coeur et problème d'amour .. EmptySam 10 Oct - 16:11

Si on a pu t'aider c'est cool (l)
Continue comme ça, courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de coeur et problème d'amour .. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de coeur et problème d'amour ..   Histoire de coeur et problème d'amour .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de coeur et problème d'amour ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Besoin d'aide. ( Longue Histoire )
» Coup de coeur ! Sexyyy !!
» Problème avec mon make up
» Problème d'amour, d'amitié, de tout
» Besoin d'aide, pour problème "personel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Membres :: Besoin d'aide !-
Sauter vers: