Studio Mode
Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ? 30bealk
Studio Mode
Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ? 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ?

Aller en bas 
+7
Vicky
chérie
Sweet
CocoCherry
Jul's
SKUNK funk.
P a u w line
11 participants
AuteurMessage
P a u w line
Tendance .
P a u w line


Sexe : Féminin
Localisation : Toulouse

Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ?   Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ? EmptyJeu 8 Oct - 17:42

Je me lave les cheveux tout les jours, vous croyez que ça les abime ou que ça les rend plus vite sale ? :/
Revenir en haut Aller en bas
SKUNK funk.
Novice .
SKUNK funk.


Sexe : Féminin
Localisation : Beuh-z'en-son.

Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ?   Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ? EmptyJeu 8 Oct - 18:28

Tout dépend de leur nature, de ton shampooing & des soins que tu leur apportes Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ? 371357
Revenir en haut Aller en bas
P a u w line
Tendance .
P a u w line


Sexe : Féminin
Localisation : Toulouse

Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ?   Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ? EmptyJeu 8 Oct - 18:35

Mon shampooing c'est le petit marseillais cheveux doux. Et mes cheveux sont fins & lisses naturellement. Après j'ai une grosse mèche & je la touche assez souvent enfaite, elle graisse vite >< Ca m'énerve.

Les shampooing pour cheveux gras font effet, vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ?   Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ? EmptyJeu 8 Oct - 18:48

Avant je les lavais 3 fois par semaine, et mes cheveux n'était jamais gras, et maintenant, comme je fume, je dois les laver tout les jours, parsque sa pue vachement et c'est pas super agréable l'odeur ( enfin, pour les autres quoi xD ), donc je les laves tout les jours et je les ais gras parfois, ce qui m'arrivait jamais, donc je pense que c'est quand même mieux de les laver moins souvent ( même si c'est clair, sa dépends ).
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ?   Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ? EmptyVen 9 Oct - 15:29

Avant je les lavais tous les 3 jours, mais comme je passe super souvent la main dans mes cheveux, c'est passé à tous les 2 jours à cause du gras, mais plus je les lave souvent, plus ils sont gras, et donc ça m'oblige a les laver encore plus souvent. Maintenant, je le fais presque tous les jours ... C'est un cercle vicieux ><
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Novice .
Sweet


Sexe : Féminin

Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ?   Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ? EmptyVen 9 Oct - 19:34

Moi je les lave 3 ou 4 fois par semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
chérie
Novice .
chérie


Sexe : Féminin

Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ?   Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ? EmptyVen 9 Oct - 20:18

Je les lavais tous les deux jours avant moi aussi mais ça les graissait plus qu'autre chose... maintenant je les lave 2/3 fois par semaine et je fais deux shampooings à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Tendance .
Vicky


Sexe : Féminin
Localisation : Normandie

Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ?   Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ? EmptySam 10 Oct - 10:31

Moi je me les lave tout les 2/3 voir 4 jours. Et oui le shampoing pour cheveux gras font effet, enfin ca depend peut être des shampoings pour cheveux gras, mais les miens font effet Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ? 298902
Revenir en haut Aller en bas
Eloiise~
Tendance .
Eloiise~


Sexe : Féminin

Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ?   Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ? EmptySam 10 Oct - 13:58

Je vais mon shampooing tous les deux jours
Mais ils graissent trop vite --'
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ?   Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ? EmptySam 10 Oct - 18:17

Vicky a écrit:
Moi je me les lave tout les 2/3 voir 4 jours. Et oui le shampoing pour cheveux gras font effet, enfin ca depend peut être des shampoings pour cheveux gras, mais les miens font effet Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ? 298902
Moi aussi les shampoing anti cheveux gras ont de leffet sur mes cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Heli
Tendance .
Heli


Sexe : Féminin
Localisation : (22)

Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ?   Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ? EmptySam 10 Oct - 18:59

Moi généralement, je lave mes cheveux tous les 3 jours. Après sa m'arrive de faire deux fois de suite. Genre si j'ai sport et que je sue comme une beue --' ( très glamour comme phrase dit donc) !
Mais de nature mes cheveux graissent assez difficilement donc c'est cool ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ?   Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ? EmptyLun 12 Oct - 18:43

Moi c'est seulement 1 à 2 fois par semaine =').
Revenir en haut Aller en bas
SKUNK funk.
Novice .
SKUNK funk.


Sexe : Féminin
Localisation : Beuh-z'en-son.

Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ?   Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ? EmptyLun 12 Oct - 18:47

Heli a écrit:
Mais de nature mes cheveux graissent assez difficilement donc c'est cool ! :D
Revenir en haut Aller en bas
P a u w line
Tendance .
P a u w line


Sexe : Féminin
Localisation : Toulouse

Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ?   Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ? EmptyMer 14 Oct - 17:19

Ah ben j'aimerais bien avoir vos cheveux Ö
Je me suis achetée un shampooing pour cheveux gras, je verrais bien si ça marche ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ?   Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» léa vous dit bonjour !
» Kikoo vous!!!!
» Emi se Présente à vous !!!
» Les magazines & vous.
» Où vivez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Mode :: Beauty.-
Sauter vers: