Studio Mode
Love story... - Page 3 30bealk
Studio Mode
Love story... - Page 3 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Love story...

Aller en bas 
+8
Jul's
Clara C.
S A R A H .
Nora
Maëlle.
Lauriestreet
Coffee.
Gaelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Love story... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love story...   Love story... - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 22:24

C'est vrai que des tas de gens aimeraient avoir "une seconde jeunesse", donc il faut s'en rendre compte et profiter à fond !
Surtout que l'année prochaine, vous n'êtes pas au même endroit, alors ose et si ça marche pas, YOU DON'T CARE ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Love story... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love story...   Love story... - Page 3 EmptySam 11 Juil - 9:21

MERCI LES FILLES !
Je croyais l'avoir un peu oublier, je pense jamais à lui, sauf dans mes rêves, 3nuits que je rêve de lui, et en plus j'ai l'impression que mes rêves sont "significatif" de la réalité, car dans les 3 rêves, enfaite, on se rate de peu dans les situations, vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Love story... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love story...   Love story... - Page 3 EmptySam 11 Juil - 10:23

C'est-à-dire que vous manquez d'être ensemble dans tes rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Love story... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love story...   Love story... - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 13:52

Biin genre à un moment je suis à un endroit, il suffit que je parte et deux minutes plus tard il y es, pleins de trucs dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Love story... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love story...   Love story... - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 13:57

En fait c'est un comme dans la réalité, comme tu dis. Parce que dans tes rêves vous vous manquez de peu, et en vrai c'est un peu pareil, mais pas dans les mêmes conditions. :)

Faudrait que tu arrives, dans tes rêves, à rester à cet endroit pour voir ce qui se passe ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Love story... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love story...   Love story... - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 10:08

OUUI C'EST VRAI ! :)
Revenir en haut Aller en bas
P a u w line
Tendance .
P a u w line


Sexe : Féminin
Localisation : Toulouse

Love story... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love story...   Love story... - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 12:57

Oh Coffee j'ai eus la même histoire l'année dernière, j'ai complétement flashé sur un garçon, à chaque récré je le regardais. Il me regardait aussi, puis les longs regards entre nous ont commencé. C'était un pot' à une amie à moi et un jour il lui a envoyé un sms pour demander mon adresse msn. Sauf que mon amie me l'avait pas dit & lui avait donné, le jour où j'ai vu son invitation, mon dieu, je stressais à fond les malettes. Surtout quand il m'a dit 'Salut' ^^ Hayaa j'étais conne, (quoique je le suis toujours). Puis on a commencé à sympatiser, et au collège on est resté souvent ensemble.
Et puis au final il m'a demandé, je lui ai dis oui, & ça à duré 4 mois.

Si tu trouves que vos regards sont assez profonds & tout, fonce :)

Sinon ma vie amoureuse est catastrophique, 'fin j'exagère un peu mais bon je me suis souvent faite prise pour une conne. En mai je suis sortie avec un gars qui n'était pas dans mon collège, je pensais que c'était vraiment le bon, surtout qu'il ne m'avait pas vraiment demandé, non, on s'était embrassé, un peu comme dans les films ^^, j'étais vraiment heureuse. Sauf que vers la fin de juin j'ai appris qu'il avait embrassé pas mal de fois son ex :/ Et au final, le w-e on s'est vu, et je lui ai sorti un : "Alors c'était bien avec ton ex ?". Je ne lui ai pas vraiment montrer mais quesque j'étais triste .. Et il est ressorti avec son ex la semaine suivante. Bon maintenant ça va un peu mieu, ce mec prend vraiment les filles pour des connes, & il balance bien sur sa copine là.
Les apparences sont vraiment trompeuses.

Bon là j'arrete parceque sinon je vais écrire un roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Tendance .
Lau'


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes

Love story... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love story...   Love story... - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 13:01

Ah t'as pas eu de chance Pauwline :s

Moi j'suis déjà sortie avec des gars , mais j'étais pas vraiment amoureuse ... Donc j'ai pas de super histoire a raconté Love story... - Page 3 371357
Revenir en haut Aller en bas
P a u w line
Tendance .
P a u w line


Sexe : Féminin
Localisation : Toulouse

Love story... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love story...   Love story... - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 13:10

Ouais mais bon c'est la vie. Mes déceptions amoureuses me font avancer et me rendent plus forte.

Et hier un gars que je trouve beau & que j'avais ajouté sur facebook y'a longtemps m'a parlé :) On s'est rentré sur msn et tout. Il est vraiment gentil, sauf qu'il s'est coupé les cheveux là, il a plus sa coiffure à la surfeur >< Il m'a parlé tout à l'heure sauf que j'étais pas là T___T Je le vois ce soir à la fiesta, et en plus c'est son annif, un bon petit prétexte pour aller lui parler :)


Dernière édition par P a u w line le Lun 13 Juil - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Tendance .
Lau'


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes

Love story... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love story...   Love story... - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 13:17

Lol , bah bonne chance écoute :P
Revenir en haut Aller en bas
P a u w line
Tendance .
P a u w line


Sexe : Féminin
Localisation : Toulouse

Love story... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love story...   Love story... - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 13:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love story... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love story...   Love story... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love story...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Secret Story 3
» Le Dressing De Love Lauren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Jeux :: Blabla.-
Sauter vers: