Studio Mode
Vos chaussures préférées ? - Page 2 30bealk
Studio Mode
Vos chaussures préférées ? - Page 2 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos chaussures préférées ?

Aller en bas 
+20
chérie
CocoCherry
Anne
Blaiiir.W
Avalon
Sweet
Paula.
xoxo-and-co
AnnaB
needxglxm
Clara C.
Audrey Marianne
Jul's
marina-the-flower
léa
Lauriestreet
Nora
Coffee.
Maëlle.
Gaelle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelles sont vos chaussures préférées ?
Des spartiates
Vos chaussures préférées ? - Page 2 Vote_lcap15%Vos chaussures préférées ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Des ballerines
Vos chaussures préférées ? - Page 2 Vote_lcap12%Vos chaussures préférées ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Des boots
Vos chaussures préférées ? - Page 2 Vote_lcap7%Vos chaussures préférées ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Des talons
Vos chaussures préférées ? - Page 2 Vote_lcap10%Vos chaussures préférées ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Des richelieu
Vos chaussures préférées ? - Page 2 Vote_lcap10%Vos chaussures préférées ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Des converses
Vos chaussures préférées ? - Page 2 Vote_lcap29%Vos chaussures préférées ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Des bensimons
Vos chaussures préférées ? - Page 2 Vote_lcap17%Vos chaussures préférées ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Vos chaussures préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures préférées ?   Vos chaussures préférées ? - Page 2 EmptySam 11 Juil - 11:43

Moi ça va faire 2 ans que je cherche les Richelieux parfaites ; & je cherche toujours ._____.
Revenir en haut Aller en bas
needxglxm
Tendance .
needxglxm


Sexe : Féminin
Localisation : Quimper en Bretagne

Vos chaussures préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures préférées ?   Vos chaussures préférées ? - Page 2 EmptySam 11 Juil - 13:56

Moi j'ai trouvé mon bonheur chez New Look. Mais bon j'ai décroché un peu, vu que TOUTES les filles du lycée (ou je vais, à une dizaine de métre de mon ancien bahut) en portent avec ... leur longchamps =_="
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Vos chaussures préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures préférées ?   Vos chaussures préférées ? - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 12:54

Ah merde. Pourquoi les poufs portent ce genre de trucs ? Vos chaussures préférées ? - Page 2 561735
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Vos chaussures préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures préférées ?   Vos chaussures préférées ? - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 15:32

Les poufs portent que des trucs chers pour montrer à tout le monde qu'elles sont riches ! De toute façon moi je m'en fou des poufs gwahaha
Revenir en haut Aller en bas
xoxo-and-co
Tendance .
xoxo-and-co


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

Vos chaussures préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures préférées ?   Vos chaussures préférées ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 18:32

J'aime tout mais j'ai voté converses .
Le truc indémodable ♥️
Revenir en haut Aller en bas
xoxo-and-co
Tendance .
xoxo-and-co


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

Vos chaussures préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures préférées ?   Vos chaussures préférées ? - Page 2 EmptySam 18 Juil - 12:25

Au fait , moi les poufs dans mon collége elles ont pas assez de style pour porter des richelieux ! Si jvois une pouf avec ça j'me pend ( ou pas ) Vos chaussures préférées ? - Page 2 561735
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Vos chaussures préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures préférées ?   Vos chaussures préférées ? - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 11:52

Les richelieux c'est THE classe alors moi jme jette d'une fenêtre (on se rejoindra au paradis... ou pas :p) si jamais une pouf en met.

L'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Vos chaussures préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures préférées ?   Vos chaussures préférées ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 13:06

Moi les poufs c'est plus chaussures à talons noires bien pointues. Je vous rejoins au paradis si elles portent des Richelieux Vos chaussures préférées ? - Page 2 334846
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Vos chaussures préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures préférées ?   Vos chaussures préférées ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 13:18

Audrey Marianne a écrit:
Moi ça va faire 2 ans que je cherche les Richelieux parfaites ; & je cherche toujours ._____.

je pense que je vais galarer à en trouver moi!
Revenir en haut Aller en bas
Paula.
Nouveau
Paula.


Sexe : Féminin

Vos chaussures préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures préférées ?   Vos chaussures préférées ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:00

needxglxm a écrit:
Clara C. a écrit:
Ah enfin quelqu'un qui me comprends sur le "vu et revu" des bensimons. :)
Pas les Converses par contre, parce que pour moi c'est quelque chose d'intemporel.

Oui, bon les converses ça va encore mais bon voir tout le bahut porter les même chaussures (vraies ou fausses, en cuir ou pas, de toutes les couleurs imaginables ...) ça devient ... saoulant. Ca fait comme si t'avais pas de style, genre tu réfléchis pas et tu enfile ça pour devenir "monsieur/madame tout-le-monde" (Ne cherchez pas à comprendre ma psychologie x) Et les bensimons oulala, n'en parlons pas c'est la chaussure de l'été des filles-qui-s'croient-bobochic et les tennis d'hiver des bcbg -.-" Quand je vois les 6eme, 5eme (ou même 4eme ! ) porter ça sans aucun style j'me dis ... "Allez vous cacher ! ><' "

J'adhere. Mais genre, totallement whouhou ! Il existe peut être plusieurs couleurs de bensimons, c'est toujours la même chose. Mais devenir Monsieur et Madame tout le monde, si on en a conscience, ça peut avoir du bon aussi ... : D
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Vos chaussures préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures préférées ?   Vos chaussures préférées ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 11:20

Certains en sont conscient, c'est sur. Parce qu'ils n'ont pas envie d'adopter de style en particulier, de se fouler niveau look, donc ils adoptent le premier truc qu'ils voient sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Vos chaussures préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures préférées ?   Vos chaussures préférées ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 20:57

Grave. jtrouve ça nul. C'est mieux de se démarquer huhu
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Novice .
Sweet


Sexe : Féminin

Vos chaussures préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures préférées ?   Vos chaussures préférées ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 21:11

Converses Forever ;)
Ce qui n'empêche que j'aimerai m'acheter une paire de talons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Vos chaussures préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures préférées ?   Vos chaussures préférées ? - Page 2 EmptySam 25 Juil - 9:50

Mais oui, il faut se démarquer ! Moi en ce moment je suis à fond dans ma période "J'achète pas ça, trop de monde le porte déjà" :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Vos chaussures préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures préférées ?   Vos chaussures préférées ? - Page 2 EmptySam 25 Juil - 11:46

Clara C. a écrit:
Mais oui, il faut se démarquer ! Moi en ce moment je suis à fond dans ma période "J'achète pas ça, trop de monde le porte déjà" :)

Grave moi aussi Clara ! Dès que je vois que trop de monde à le même style de pantalon, je saute sur l'opposé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

Vos chaussures préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures préférées ?   Vos chaussures préférées ? - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 17:30

Personnellement, j'ai de tout. J'ai deux paires de converses, des escarpins vernis, des Richelieus, des bottes, des ballerines, ...
Revenir en haut Aller en bas
Blaiiir.W
Nouveau
Blaiiir.W


Sexe : Féminin
Localisation : Quimper

Vos chaussures préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures préférées ?   Vos chaussures préférées ? - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 19:42

Moi je LOVE les Richelieu, les Bensimons & les spartiates avec ou sans talons ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Tendance .
Anne


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

Vos chaussures préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures préférées ?   Vos chaussures préférées ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:28

Je dirais les talons.. Je trouve qu'ils rendent une tenue élégante quand bien choisi et pour ma part, je ne vis la plupart du temps que sur talons et je compte bien me re approvisionner avant l'hiver :)
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Vos chaussures préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures préférées ?   Vos chaussures préférées ? - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 9:21

Je vais sûrement m'attirer des ennemies, mais je trouve les Bensimons horribles (désolée ^^') Sinon je porte pas mal de talons , et à plat, ce sont des Converses (je les ai tellement portées qu'on peut dire qu'elle sont destroy XD) et des spartiates
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Vos chaussures préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures préférées ?   Vos chaussures préférées ? - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 16:18

Gaelle a écrit:
Grave moi aussi Clara ! Dès que je vois que trop de monde à le même style de pantalon, je saute sur l'opposé mdr

Yep Gaelle ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Vos chaussures préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures préférées ?   Vos chaussures préférées ? - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 15:43

Clara C. a écrit:
Gaelle a écrit:
Grave moi aussi Clara ! Dès que je vois que trop de monde à le même style de pantalon, je saute sur l'opposé mdr

Yep Gaelle ! :D

Je vois qu'on se comprends Clara Vos chaussures préférées ? - Page 2 298902
Revenir en haut Aller en bas
chérie
Novice .
chérie


Sexe : Féminin

Vos chaussures préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures préférées ?   Vos chaussures préférées ? - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 16:08

Ballerines, à la vie à la mort pour moi ^^ j'en porte depuis que je suis toute petite, j'ai fait de la danse classique pendant 7ans, du coup ça marque. J'en porte toute l'année et mon rêve, c'est les Repetto Vos chaussures préférées ? - Page 2 67380
Revenir en haut Aller en bas
BabsOfficial
Nouveau



Sexe : Féminin

Vos chaussures préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures préférées ?   Vos chaussures préférées ? - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 18:50

Les converse et les Ballerines ! Surtout les converses mais les ballerines c'est super joli avec un slim, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Vos chaussures préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures préférées ?   Vos chaussures préférées ? - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 20:36

chérie a écrit:
Ballerines, à la vie à la mort pour moi ^^ j'en porte depuis que je suis toute petite, j'ai fait de la danse classique pendant 7ans, du coup ça marque. J'en porte toute l'année et mon rêve, c'est les Repetto Vos chaussures préférées ? - Page 2 67380
reppettoooooo <3
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Vos chaussures préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures préférées ?   Vos chaussures préférées ? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 8:14

Ah les Repetto ♥️
Je voulais les derbies cet hiver, mais finalement j'ai opté pour une marque légèrement moins chère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chaussures préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures préférées ?   Vos chaussures préférées ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chaussures préférées ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos mannequins préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Mode :: Débats.-
Sauter vers: