Studio Mode
MICHAEL JACKSON - Page 8 30bealk
Studio Mode
MICHAEL JACKSON - Page 8 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MICHAEL JACKSON

Aller en bas 
+9
Clara C.
AudreyD
marina-the-flower
Mathilde
Coffee.
S A R A H .
Maëlle.
Lauriestreet
Nora
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

MICHAEL JACKSON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON   MICHAEL JACKSON - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 10:51

J'aurais préféré la même chose ...
& Perso', je sais parfaitement que si une de mes idoles arrivait à mourir, j'aurais littéralement plus goût à rien, alors je comprends complètement les Fan's qui en sont venus au suicide ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

MICHAEL JACKSON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON   MICHAEL JACKSON - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 11:11

Pour le moment je n'écoute que MJ, je ne pense qu'a lui, j'ai l'impression que tous ce que j'écoutais avant n'éxiste plus, mais si j'écoute une de ses musique je vais pleuré, donc je n'est pas le choix, j'ai toujours cette sensasion dans mon corp. Mais je pense qu'ont est comme sa pour le moment parce que sa fait pas longtemp qu'il est mort, tous le monde reçent, fin ceux qui l'aimaient, après dans quelques jours, pour moi je pense quelques semaine.
Voir plus, mais je l'oublierai jamais pour autant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

MICHAEL JACKSON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON   MICHAEL JACKSON - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 19:24

Tout ce que vous avez dit est tellement vrai...
J'ai vraiment failli pleurer en regardant cette vidéo. 30 secondes pour me faire monter les larmes aux yeux d'un coup. Alors qu'est ce que ça aurait été toute la cérémonie.
Je n'étais pas chez moi donc je n'ai pas pu la voir. Mais en même temps, je crois que ça m'aurait fait trop de peine dde la regarder, parce que ça aurait voulu dire que c'était vraiment fini. Et je peux pas le supporter.

Bien-sûr, ses musiques seront toujours là, mais ça ne sera pas pareil. J'aurai tellement aimé le voir sur scène... Je pense à ceux qui avait leur place pour Londres et qui devaient certainement être tellement heureux d'avoir la possibilité de voir leur idole...
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

MICHAEL JACKSON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON   MICHAEL JACKSON - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 19:40

Clara C. a écrit:
Tout ce que vous avez dit est tellement vrai...
J'ai vraiment failli pleurer en regardant cette vidéo. 30 secondes pour me faire monter les larmes aux yeux d'un coup. Alors qu'est ce que ça aurait été toute la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

MICHAEL JACKSON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON   MICHAEL JACKSON - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 20:55

Clara C. a écrit:
Tout ce que vous avez dit est tellement vrai...
J'ai vraiment failli pleurer en regardant cette vidéo. 30 secondes pour me faire monter les larmes aux yeux d'un coup. Alors qu'est ce que ça aurait été toute la cérémonie.
Je n'étais pas chez moi donc je n'ai pas pu la voir. Mais en même temps, je crois que ça m'aurait fait trop de peine dde la regarder, parce que ça aurait voulu dire que c'était vraiment fini. Et je peux pas le supporter.

Bien-sûr, ses musiques seront toujours là, mais ça ne sera pas pareil. J'aurai tellement aimé le voir sur scène... Je pense à ceux qui avait leur place pour Londres et qui devaient certainement être tellement heureux d'avoir la possibilité de voir leur idole...

Une copine à moi avait sa place pour londre, elle est vraiment déprimer, j'ai trop mal pour elle. Et je peut exprimer mon désespoir avec elle, c'est pas possible pas lui , s'il vous plais :'(
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

MICHAEL JACKSON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON   MICHAEL JACKSON - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 21:16

Ca c'est le pire. Enfin je préfère pas trop m'étendre sinon c'est moi qui vais déprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

MICHAEL JACKSON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON   MICHAEL JACKSON - Page 8 EmptyJeu 9 Juil - 9:55

Clara C. a écrit:
Ca c'est le pire. Enfin je préfère pas trop m'étendre sinon c'est moi qui vais déprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MICHAEL JACKSON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON   MICHAEL JACKSON - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MICHAEL JACKSON
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Jeux :: Blabla.-
Sauter vers: