Studio Mode
LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 30bealk
Studio Mode
LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LE BREVET ! (je suis seuleee)

Aller en bas 
+12
AnnaB
P a u w line
Eloiise~
Jul's
S A R A H .
Clara C.
Audrey Marianne
Coffee.
AudreyD
Nora
Maëlle.
Lauriestreet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 9:10

Nora a écrit:
Moi le brevet c'est l'année prochaine , et il vont rajoutés Science-phy et S.v.t les BOULES les seules 2matiéres ou je suis nulle !

Ca fait genre euh... 5 ans qu'ils disent qu'ils vont rajouter ses matières, alors ne t'en fait pas ! LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 49310
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 9:49

Par contre il me semble que c'est quasiment sûr que y'aura Histoire de l'Art au programme & au brevet LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 656431.
Revenir en haut Aller en bas
S A R A H .
En Vogue .
S A R A H .


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 10:32

Moi j'ai mon brevet d'avance :)Avec trois points d'avance un truc comme sa.
J'espere atteindre au moins la mention Bien !
Pour ce qui et des révisions je révise mais trop réviser sa embrouille .
D'ailleurs c'est demain et je stresse pas du tout .



Audrey Marianne a écrit:
J'ai revu quelques notions en Maths, l'Histoire j'ai révisé à peu près jusqu'à la Seconde Guerre Mondiale. J'ai rien vu en Français, Education-Civique, Géo' & repères x').
En gros j'suis grave à la bourre ._____.'
Par rapport au contrôle continu, je sais pas trop comment ça se passe, notre prof' principal nous en a pas parlé. Mais on m'a dit que la moyenne annuelle comptait pour 6o% ; j'ai 16.9 de moyenne annuelle donc ça devrait aller x').



Pour caculer ta moyenne annuelle il faut faire la moyenne de chaque matiéres de tes trois bulletin par exemple si en Français au prémier trimestre tu as eu 15 au 2ieme 16 et au 3ieme 17 (vive limagination :p)
Tu fait la moyenne imagninons que sa fasse 16.3 et tu fait sa pour toutes les matiéres ensuite tu prend les moyennes de chaque matiére.

Français:16.3
Maths:15.2
Histoire:14.9
..
Ainsi de suite et tu les additionne " moyenne de français +moyenne de maths etc..
Et sa te donneras un certain nombre de point sachant que la moyenne et de 170 tu soustrait 170 aux points que tu as additonner et sa te donneras le nombres de point a rattraper.


Ps: si tu as un total supérieur a 170 c'est que tu l'as déjà d'avance. voila j'espere que tu comprendra :p
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 11:41

Oh, coul ; merci beaucoup Sarah ! LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 23097.

J'ai calculé & ça me donne 183.7 sans la vie scolaire, & avec ça me donne 2o3.3 ! Youhou !
& Est-ce que tu sais comment on fait pour calculer le nombre de points qu'il nous manque pour les mentions ?
Revenir en haut Aller en bas
S A R A H .
En Vogue .
S A R A H .


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 11:51

Audrey Marianne a écrit:
Oh, coul ; merci beaucoup Sarah ! LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 23097.

J'ai calculé & ça me donne 183.7 sans la vie scolaire, & avec ça me donne 2o3.3 ! Youhou !
& Est-ce que tu sais comment on fait pour calculer le nombre de points qu'il nous manque pour les mentions ?








Derien.LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 23097

Il faut avoir 200 points pour la mention AB, 240 points pour la mention B et 280 points pour la mention TB.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 11:56

Est ce que vous pouvez m'expliquer coment calculer les points?!
Revenir en haut Aller en bas
S A R A H .
En Vogue .
S A R A H .


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:07

Je l'ai expliquer un peu plus haut si tu veut :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:12

S A R A H . a écrit:
Audrey Marianne a écrit:
Oh, coul ; merci beaucoup Sarah ! LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 23097.

J'ai calculé & ça me donne 183.7 sans la vie scolaire, & avec ça me donne 2o3.3 ! Youhou !
& Est-ce que tu sais comment on fait pour calculer le nombre de points qu'il nous manque pour les mentions ?








Derien.LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 23097

Il faut avoir 200 points pour la mention AB, 240 points pour la mention B et 280 points pour la mention TB.

Merciii Sarah, I love U beaucoup ! LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 23097.

Il me manque environ 8o points pour la mention Très Bien, vous pensez que ce sera facile de les avoirs ou pas ? ='|.
Revenir en haut Aller en bas
S A R A H .
En Vogue .
S A R A H .


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:17

De rien LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 23097 LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 349946


C'est pas très facile mais c'est vraiment possible comme tu n'as pas de points a rattraper tu doit avoir au minimum 26.5 dans chaque matière a peu prés fin chui pas sure de mon calcule mentale mais bon :p LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 349946
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:18

Sarah 280 de Q.I
Revenir en haut Aller en bas
S A R A H .
En Vogue .
S A R A H .


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:19

^^
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:19

il me manque 24.2 points
Revenir en haut Aller en bas
S A R A H .
En Vogue .
S A R A H .


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:22

Coffee. a écrit:
il me manque 24.2 points

C'est facile a rattraper pour ce qui est des mentions la mention TB c'est chaud mais tu peut acquérir la AB et B assez facilement a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:27

Moi j'ai passé mon brevet l'année dernière et franchement les filles, c'est de la rigolade ce truc.

En maths, il suffisait simplement de cocher des cases. Je vous jure. Alors franchement, c'est vraiment vraiment simple.

Donc ne stressez pas du tout pour le brevet, nous tout le monde s'en foutait et se ramenais en short, lunette de soleil au collège, moi je l'ai eu avec mention, donc voilà.

Par contre, le niveau en seconde est beaucoup plus élevé que le niveau du brevet. La preuve, moi je n'ai jamais tellement 'bossé' de ma vie, j'ai des facilités, enfin j'avais. Au collège, je tournais toujours à 14 de moyenne sans rien faire, j'écoutais en cours, j'avais 12 au contrôle, j'apprenais, j'avais 17, enfin c'était toujours comme sa.
Et maintenant, au lycée, je galère vraiment, car j'ai jamais pris des bonnes méthodes de travail, donc j'essaye de m'y mettre, mais forcément, quand on a jamais été habitué à sa, s'y mettre en 2nd, c'est très très dur. Donc là, je suis trop dans la merde, car je passe en 1ère L, mais c'est pas ce que je veux faire, je veux aller en ES, donc je vais sois redoubler, sois faire appel, et pour moi, qui as toujours été une très bonne élève, sa fait vraiment bizarre !

Bref, je raconte ma vie, mais tout sa pour dire que le brevet, c'est rien à côté de ce qui vous attends après !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:39

S A R A H . a écrit:
De rien LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 23097 LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 349946


C'est pas très facile mais c'est vraiment possible comme tu n'as pas de points a rattraper tu doit avoir au minimum 26.5 dans chaque matière a peu prés fin chui pas sure de mon calcule mentale mais bon :p LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 349946


Oh génial ! Au dernier brevet blanc j'ai eu 34 en Histoire-Géo', 27,5 en Français ( à cause d'un H.S. dans la rédac' ; en même temps le sujet été pourri >__<' ) & par contre juste 18,5 en Maths ='S. Mais bon, comme tout le monde dit que le Brevet c'est genre fingers in the nose je pense qu'avec un peu de chance je pourrais avoir ma mention *0*.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyD
En Vogue .
AudreyD


Sexe : Féminin
Localisation : Devant mon PC portable en Normandie.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:41

Il me manque 77pts pour la mention trés bien, je pense que ça va le faire.
J'ai revisé que l'histoire et les repéres, les maths et le français c'est pas la peine ça ne sert pas trop de reviser si t'as bien suivi en cours.
A proportion, je stressait plus pour les BrevetBlanc que pour le brevet 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:44

Tout le monde me dit que c'est facile, mais quand même. Mais moi aussi Audrey je stressais plus pour le BB que le brevet.
J'ai eu 30 en Maths, 31 en Histoire & 32.75 en Français, reste à réavoir les mêmes notes et j'aurais TB, normalement. :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:47

Je pris pour tomber sur un sujet que je connais bien en Histoire xD.
En Français, j'espère que le sujet de rédaction sera inspirant, & en Maths j'espère que y'aura plutôt des trucs que je sais faire n_n'.

E
n tout cas, bonne chances à toutes ; on va y arriver LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 23097.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:48

Moi je pris pour que en français il n'y ai pas de poésie et pour qu'en histoire ily ai la 1ere guerre mondiale!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:50

J'espère les mêmes choses que toi Coffee xD.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyD
En Vogue .
AudreyD


Sexe : Féminin
Localisation : Devant mon PC portable en Normandie.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 13:14

Moi aussi, j'espere qu'il y aura le Japon en Geo car c'est plus facile pour la rédaction :P
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 13:17

Tu connais tous du Japon, alors tu auras une bonne note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 13:24

On a presque pas travaillé la poésie en français, et j'espère comme vous qu'elle ne sortira pas ! LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 334846
Sinon en Histoire, j'adore les 2 Guerres & l'URSS.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 13:57

Je connais pas du tout le Japon, c'est la seul leçon que j'apprends pas!
Revenir en haut Aller en bas
S A R A H .
En Vogue .
S A R A H .


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 14:21

Audrey Marianne a écrit:
S A R A H . a écrit:
De rien LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 23097 LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 349946


C'est pas très facile mais c'est vraiment possible comme tu n'as pas de points a rattraper tu doit avoir au minimum 26.5 dans chaque matière a peu prés fin chui pas sure de mon calcule mentale mais bon :p LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 349946


Oh génial ! Au dernier brevet blanc j'ai eu 34 en Histoire-Géo', 27,5 en Français ( à cause d'un H.S. dans la rédac' ; en même temps le sujet été pourri >__<' ) & par contre juste 18,5 en Maths ='S. Mais bon, comme tout le monde dit que le Brevet c'est genre fingers in the nose je pense qu'avec un peu de chance je pourrais avoir ma mention *0*.


Mais oui ne t'inquiète pas j'espère que je l'aurais aussi :)♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BREVET ! (je suis seuleee)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis grosse .
» Je suis mince !! S.O.S H E L P M E !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Jeux :: Blabla.-
Sauter vers: