Studio Mode
Vos envies de métiers ? - Page 5 30bealk
Studio Mode
Vos envies de métiers ? - Page 5 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos envies de métiers ?

Aller en bas 
+22
CocoCherry
Lovelauren
Eloiise~
Shoes.ME
Heli
Mathilde
Avalon
Sweet
Perrinee-
Coffee.
Clara C.
Maëlle.
Clementine-r
xoxo-and-co
Lau'
MiSsLiLa
Lauriestreet
RueDeNew-York
AnnaB
Audrey Marianne
Vicky
Gaelle
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SKUNK funk.
Novice .
SKUNK funk.


Sexe : Féminin
Localisation : Beuh-z'en-son.

Vos envies de métiers ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de métiers ?   Vos envies de métiers ? - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 17:24

Je rentre en fac de médecine l'année prochaine. Je me donnes deux ans pour faire la première année, ça passe ou ça casse. Ça passe : Pédiatrie. Ça casse ; Je suis dans le caca.
Revenir en haut Aller en bas
P a u w line
Tendance .
P a u w line


Sexe : Féminin
Localisation : Toulouse

Vos envies de métiers ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de métiers ?   Vos envies de métiers ? - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 18:12

Je sais pas trop trop ce que je veux faire. Mais j'envisagerais de faire des études de droits ou de médecine, ce qui est assez différent quoi --' Et puis je pense après, écrire un bouquin par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
SuperxTitine
Tendance .
SuperxTitine


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes (10)

Vos envies de métiers ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de métiers ?   Vos envies de métiers ? - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 18:32

Moi mon problème c'est que je ne sais vraiment pas ce que je veux faire. JE sais même pas si je veux faire un générale et je devrais me grouiller vu que je suis en 3ème te bientôt le lycée ...
Donc déjà faut que je sache si je veux faire une générale ou un Bac Pro T__T Et c'est pas gagnée
Revenir en haut Aller en bas
Blaiiir.W
Nouveau
Blaiiir.W


Sexe : Féminin
Localisation : Quimper

Vos envies de métiers ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de métiers ?   Vos envies de métiers ? - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 19:06

J'ai plusieurs envies de métiers en faite Vos envies de métiers ? - Page 5 349946
Alors j'aimerais être styliste, photographe, assistante sociale, psychologue ou educatrice.
=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies de métiers ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de métiers ?   Vos envies de métiers ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies de métiers ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Jeux :: Blabla.-
Sauter vers: