Studio Mode
Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 30bealk
Studio Mode
Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D

Aller en bas 
+11
Clara C.
Coffee.
marina-the-flower
Anne
Gaelle
Maëlle.
Audrey Marianne
Lau'
RueDeNew-York
AudreyD
MiSsLiLa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marina-the-flower
Novice .
marina-the-flower


Sexe : Féminin
Localisation : fourques

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 8:53

Super ce post !! *0*

merci les filles !

un manteau en fause fourrure sans manche ! c'est le top (perso ^^ ) parcequ'il y a une fille dans mon licée whoua elle a trop le style :P je copite sur elle desfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 10:55

De toute façon, on copie toutes plus ou moins, voyons les choses en face : tout le monde copie xD.
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 11:34

Ouii moi aussi j'copie, au college avec une amie ont été fan d'une fille qui s'habillé trop bien et tous les jours ont disé "ca c'est beau"; ou "oh non c'est pas tres beau dommage, hate d'etre demain pour voir comment elle est habllé =) "
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 11:43

Eh ben ! xD.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 12:08

Audrey Marianne a écrit:
De toute façon, on copie toutes plus ou moins, voyons les choses en face : tout le monde copie xD.
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 12:43

Le gilet sans manche en fourrure c'était déjà à la mode cet hiver. Enfin, il y en avait 4-5 dans mon collège et beaucoup dans Nantes. :)

Je vois pas du tout comment ça rend avec les cuissardes, je vais voir sur Google si y a des photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Paula.
Nouveau
Paula.


Sexe : Féminin

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 15:05

Coffee. a écrit:
Audrey Marianne a écrit:
De toute façon, on copie toutes plus ou moins, voyons les choses en face : tout le monde copie xD.

Oui, mais defois on a des éclairs de génie devant ça glace et on se dit " Whaou, ça, c'est bien ! " et personne n'y a pensé ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 21:07

C'est pas faux tout ce que vous dites les filles ^^
Dites vous, vous allez être cap de mettre des cuissardes ou pas ?
Moi chais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
MiSsLiLa
Tendance .
MiSsLiLa


Sexe : Féminin

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 7:50

Cap si ca me va bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 20:34

Ouais je vais faire des essayages j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 EmptySam 25 Juil - 8:26

Pas faux Paula xD.

&
Moi j'pense que oui, je serais cap si ça me va bien, comme l'a dit MiSsLiLa n__n. Ensuite, j'pense qu'il faut tomber sur les bonnes cuissardes, celles qui nous plaisent - avant tout -, & puis celles qui se portent plutôt facilement, qui ne font pas vulgaire ou autre ... Surtout qu'à notre âge, ce genre de pièce c'est plutôt délicat ^_^".
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 EmptySam 25 Juil - 11:51

Ouais Audrey, tu as raison jpense que ça peut pas aller à tout le monde et qu'à notre âge, c'est délicat... Jverrais bien et jposterais une tof si j'en achèète !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 9:00

Moi je pense que je vais essayer de choper des looks de street style avec des cuissardes pour m'en inspirer un peu parce que bon, une paires de ces shoes ça coûte généralement un peu plus cher que les autres, & bon, c'est pas que ça me ferait chier d'en acheter pour qu'elles dorments dans mon dress' mais, si en fait x').
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 9:42

Chuis d'accord, j'ai déjà des petites idées personnellement faudra que je teste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 9:56

moi les cuissardes j'aime pas trop, mais peut etre que cette hiver j'aimerai ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 10:42

Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 12:34

J'avoue Jul's , c'est magnifique ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 12:40

A fond !!
Quelqu'un aurait trouver un street style ou un people qui porte des cuissardes ? Pour voir avec quoi on les porte Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 298902
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 12:48

J'ai juste trouver cette image de Serena ( Gossip Girl ) avec des cuissardes :

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 Serena10


J'ai aussi vu que Kate moss, Jennyfer Lopez, et Lindsay Lohan en avait également . :)
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 22:02

merci les filles jvais m'inspirer !
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 17:16

Les cuissardes, vraiment à voir ! Et puis si tout le monde se met à en porter cet hiver, ce sera niet pour moi de toute façon. :)
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 17:35

Pour ma part je ne suis pas trop cuissardes, en faite je n'en porte pas donc j'sais pas trop j'trouve que ca va tres bien a des personnes grandes c'est mon avis apres !
Mais ca peut aller j'pense Gaelle !

Et la collection Sandro est trop belle j'adore le premier pantalon Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 23097 .
Revenir en haut Aller en bas
Lovelauren
Tendance .
Lovelauren


Sexe : Féminin
Localisation : Tunisie

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 18:23

Bah Moi Hier J'ai Regardé Le Dvd Offert Ds Le Nouveau Vogue Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 656431 Ou Carine Roitfield(Redactrice en ched de vogue paris) Parlait Des Tendances A venir
On a-Les Colants Plumties
b-la blouse en soi(vu chez Balenciaga)
c-La Jupe Longueur Genou
D-le soutien Gorge en Dentelle(Vu Chez Balenciaga Aussi)
E-Les Bangles de chez Tiffany
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 13:33

Ah, il est sorti ? C'est le DVD dont tu nous avais parlé Jul's, non ?
La jupe longueur genou... Quelle horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment s'habiller cet automne?
» Boyfriend jean en hiver
» Besoin d'idées de livre de témoignage
» Des idées coiffures pour cheveux frisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Mode :: Tendances.-
Sauter vers: