Studio Mode
Avec quoi je peux mettre... 30bealk
Studio Mode
Avec quoi je peux mettre... 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avec quoi je peux mettre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

Avec quoi je peux mettre... Empty
MessageSujet: Avec quoi je peux mettre...   Avec quoi je peux mettre... EmptyLun 27 Juil - 15:41

Alors j'ai deux problèmes et je fais appel à votre aide.

  • J'ai acheté une petite robe noire pour un mariage et je vous l'ai déjà présentée dans la section Nous aussi on a du style. Je l'ai plus jamais remise et cela m'embête un peu car j'avoue que je l'adore. J'aimerais que vous me donnez des idées pour la porter au quotidien. Je vous remet la photo.
    Spoiler:
  • Ensuite, ma mère m'a offert un sac Daisy de Marc Jacobs. Il est plutôt beau mais voilà le problème, il est transparent. Je vous le décris en quelques mots car je n'ai pas trouvé de photo. Il est donc transparent, avec des anses dorées et des grosses fleurs blanches dessinées dessus. Je voulais savoir avec quoi je pouvais le porter.
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Avec quoi je peux mettre... Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi je peux mettre...   Avec quoi je peux mettre... EmptyLun 27 Juil - 20:21

Pour la robe, moi, je pense que c'est hyper simple, enfin c'est une robe noire, tout ce qu'il y a de plus classiques, alors franchement, ne te prends pas la tête, car tu peux la porter à toutes les sauces !

Version classe, ou avec un sweat, des gilets, des accesoires ( bracelets, ... ), des ceintures, et les chaussures, sa va de la converse à l'escarpins de 12 cm, alors franchement, fais toi plaisir, vraiment !

Et pour le sac, si je vois bien duquel tu parles, moi personelement, j'aime pas trop trop, enfin je trouve qu'il serais mieux pour la plage ou le sport, car en sac de cours, je trouve sa limite, mais après, sa dépend de ton style et tout, enfin c'est un sac, mais je pense qu'il va avec tout les vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Tendance .
Anne


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

Avec quoi je peux mettre... Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi je peux mettre...   Avec quoi je peux mettre... EmptyMar 28 Juil - 20:53

Jul's a tout dit je crois ! Je suis totalement daccord avec elle sur la robe et le sac, en fait sur tout là :)

C'est bien ce sac là ?
Si oui, moi j'adhère pas non plus mais tu peux si tu veux le porter en période de cours, faire une pochette en tissus à l'intérieur pour qu'il ne soit plus transparent :)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

Avec quoi je peux mettre... Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi je peux mettre...   Avec quoi je peux mettre... EmptyMer 29 Juil - 15:45

Merci beaucoup de vos conseils. Et avec une veste en jean ?

Je ne peux pas voir ton lien Anne, je ne peux donc pas te répondre. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Avec quoi je peux mettre... Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi je peux mettre...   Avec quoi je peux mettre... EmptyMer 29 Juil - 17:51

Comme a dit Jul's, la robe noire, ça va avec tout Avec quoi je peux mettre... 298902
Après pour le sac, je pense qu'une photo pourrait m'aider pour te donner des chtits conseils xD

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

Avec quoi je peux mettre... Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi je peux mettre...   Avec quoi je peux mettre... EmptyMer 29 Juil - 18:03

Je viens de trouver une image du sac.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Avec quoi je peux mettre... Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi je peux mettre...   Avec quoi je peux mettre... EmptyJeu 30 Juil - 13:18

Le sac est chouette ^^
Je pense que tu peux le porter avec à peu près tout mais l'idée de faire une pochette en tissus à l'intérieur n'est pas une mauvaise idée si tu le veux pour les cours Avec quoi je peux mettre... 397505
Mais dans la vie de tous les jours, pour aller en ville, ça va avec tout selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

Avec quoi je peux mettre... Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi je peux mettre...   Avec quoi je peux mettre... EmptyJeu 30 Juil - 14:57

Merci de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Avec quoi je peux mettre... Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi je peux mettre...   Avec quoi je peux mettre... EmptyJeu 30 Juil - 20:56

Mais pas de quoi on est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Avec quoi je peux mettre... Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi je peux mettre...   Avec quoi je peux mettre... EmptySam 1 Aoû - 15:51

La robe noire c'est vraiment un basique. Tu peux la porter en soirées, ou pendant la journée avec vraiment n'importe quoi (enfin, pas n'importe quoi non plus, mais on se comprend ;)).
Avec la veste en jean, oui, et des compensées noires. :)

& Ton sac, je l'aime bien. J'ai pas compris l'idée de la "pochette en tissu"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quoi je peux mettre... Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi je peux mettre...   Avec quoi je peux mettre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quoi je peux mettre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blouse transparante, impossible à mettre !
» Ou va le monde quoi ? --'
» Problème avec mon make up
» Quelqu'un pour un battle avec moi ?
» Partenariat avec Shenae Grimes Fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Membres :: Avec quoi je peux mettre... ?-
Sauter vers: