Studio Mode
Pull avec rayures blanches et noires (genre marinière) 30bealk
Studio Mode
Pull avec rayures blanches et noires (genre marinière) 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pull avec rayures blanches et noires (genre marinière)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandrinemode
Nouveau
Sandrinemode


Sexe : Féminin

Pull avec rayures blanches et noires (genre marinière) Empty
MessageSujet: Pull avec rayures blanches et noires (genre marinière)   Pull avec rayures blanches et noires (genre marinière) EmptyVen 2 Oct - 21:57

Pull avec rayures blanches et noires (genre marinière) 871449 les filles !
D'abord un grand merci pour vos conseils, ils m'ont beaucoup aidé pour d'autres vêtements. ;)

Donc, hier j'ai acheté un pull avec des rayures horizontales noires et banches.. Mais en arrivant chez moi, je me suis posée 2 questions (sur le coup, j'y avais pas vraiment pensé, gros coup de coeur pour ce pull..) mais bon :
1) Avec quoi je pourrais le mettre, slim gris peut-être ?
2) J'aimerais savoir si sa pose problème, que le pull soit rayures blanches/noires au lieu de bleu foncé/blanc ?

Voilà, en espérant que vous pourrez m'aider.. Merci encore pour vos conseils. =)

Pull avec rayures blanches et noires (genre marinière) 23097 Pull avec rayures blanches et noires (genre marinière) 15585
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Pull avec rayures blanches et noires (genre marinière) Empty
MessageSujet: Re: Pull avec rayures blanches et noires (genre marinière)   Pull avec rayures blanches et noires (genre marinière) EmptySam 3 Oct - 7:37

La couleur des rayures ne pose aucun problème, surtout que noir/blanc, ça s'accord avec tout. Un jean slim sera simple et efficace, je pense.
Après, je ne sais pas ce que tu as dans ta penderie pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pull avec rayures blanches et noires (genre marinière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marinière
» Pull and Bear
» Robe Pull and Bear
» Problème avec mon make up
» Avec quoi je peux mettre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Membres :: Avec quoi je peux mettre... ?-
Sauter vers: