Studio Mode
Probleme de poids 30bealk
Studio Mode
Probleme de poids 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Probleme de poids

Aller en bas 
+3
Audrey Marianne
Maëlle.
MiSsLiLa
7 participants
AuteurMessage
MiSsLiLa
Tendance .
MiSsLiLa


Sexe : Féminin

Probleme de poids Empty
MessageSujet: Probleme de poids   Probleme de poids EmptyLun 29 Juin - 21:08

Bonsoir

Moi depuis toute petite je suis fine a chaque on me dit "a tu es si maigre" moi je dirais plutot mince lol mais c est vrai que j ai des probleme avec mon poids je n arrive pas a dejeuner le matin donc pendant les vacances je vais vais essayer de reprendre le petit dejeuner le matin pour pouvoir prendre du poids .

Aujoudhui je mesure 1m58 pour 39 kg je voudrais prendre au moins 4 kg je vous dit rendez fin juillet pour vous dire des nouvelles fin si ca vous interesse biensur et je vais aussi prendre des medicament pour m ouvrir l appetit :)

& vous avez vous des pbs de poids aujourdhui ou dans le passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Probleme de poids Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids   Probleme de poids EmptyMar 30 Juin - 8:31

Quand j'étais petite j'étais très fine, mais ça ne pause pas vraiment de problème à cet âge vu que on est en pleine croissance et qu'il n'y a pas de "normalité" entre les petites fines, les grandes, ou les rondes.
Je connais une fille qui se trouve trop maigre, mais elle n'a aucun problème, elle grossit simplement moins quand elle mange que les autres.

Si tu veux prendre du poid, je pense que manger "gras" n'est pas forcément la solution, juste, comme tu dis, ne sauter aucun repas. Après y'a pas de miracle je pense, tu grossis moins que les autres, et c'est comme ça :)
Mais si tu prends l'habitude de manger plus, a bout d'un momet ça peut s'avérer constructif, non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
MiSsLiLa
Tendance .
MiSsLiLa


Sexe : Féminin

Probleme de poids Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids   Probleme de poids EmptyMar 30 Juin - 8:37

Je suis tout a fait d accord avec toi ;) La je reprend le petit dejeuner Lol .je mange equilibre donc le probleme ne se pose pas.

Par contre je trouve les filles ronde pour perdre du poids se tourne sur des traitement medical vraiment absurde bourree d effet secondaire ex; ALLI la pillule miracle Mdrrr

Le secret est de manger equilibre pour prendre ou perdre du poids ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Probleme de poids Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids   Probleme de poids EmptyMar 30 Juin - 8:39

Je pense aussi :)
Et ne pas trop se priver, vu que plus on se prive, plus on a envie de gateaux/chips/muffins et autres trucs bien gras :)
Revenir en haut Aller en bas
MiSsLiLa
Tendance .
MiSsLiLa


Sexe : Féminin

Probleme de poids Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids   Probleme de poids EmptyMar 30 Juin - 8:40

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Probleme de poids Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids   Probleme de poids EmptyMar 30 Juin - 15:34

Bon courage ! & Oui, tiens nous au courant ! Probleme de poids 298902.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Probleme de poids Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids   Probleme de poids EmptyMar 30 Juin - 15:56

MA pauvre! moi je reviens du medecin, j'ai un SCOOP je fais 1m58 & 42 kilos, c'est ridicul par rapport à mes ames, je suis trop en sous poids ! Sa m'a choqué !
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

Probleme de poids Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids   Probleme de poids EmptyMar 30 Juin - 15:59

Moi tous le monde me fait une remarque " Putain t'es trop maigre, t'es anorexique" que des trucs dans le genre. Mais je fait 38 kg pour 1m55, et mon medecin a dit que j'étais normal.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Probleme de poids Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids   Probleme de poids EmptyMar 30 Juin - 16:39

Moi j'ai eu des problèmes quand j'étais petite je suis restée a 19 kilos pendant un bon bout de temps et après j'ai commencé a manger de belles conneries et 1m65 pour 55 kilos ..
Revenir en haut Aller en bas
MiSsLiLa
Tendance .
MiSsLiLa


Sexe : Féminin

Probleme de poids Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids   Probleme de poids EmptyMar 30 Juin - 16:52

Coffee je te rassure ton poids concorde bien avec ta taille
Je pense que tout depend de la croissance
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Probleme de poids Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids   Probleme de poids EmptyMar 30 Juin - 17:46

Je pense qu'en mangeant moins, ton estomac a "rétréci", du coup tu n'as pas faim, du coup tu ne grossis pas etc...
Il faut que tu reprenne le petit dej' (mais tu as déjà réussi, c'est cool :D) et peut-être que tu te forces un peu à manger, histoire que ton estomac grossisse un peu et qu'il puisse ingurgiter plus.

Mais pas question de se goinfrer quand même, sinon c'est l'effet contraire que tu auras. -__-
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Probleme de poids Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids   Probleme de poids EmptyMar 30 Juin - 17:48

Ohh si sa peut te rassurer moi c'est pareille, des fois je me dis bon je manqge, et en mangeant la moitié, un minimum je suis callais sinon j'ai mal au ventre! Mais parents croient que je fais espres! j'ai l'impression que j'ai un ridicul estomac tout petit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Probleme de poids Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids   Probleme de poids EmptyMar 7 Juil - 13:58

Pareil, Coffee. Quand je ne finis pas un plat parce que j'ai trop mangé, ma mère pense que c'est parce que je veux perdre du poids... Nan, j'ai pas faim. --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de poids Empty
MessageSujet: Re: Probleme de poids   Probleme de poids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis grosse .
» PROBLEME ! [résolu]
» Problème internet !!
» Problème avec mon make up
» Histoire de coeur et problème d'amour ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Mode :: Beauty.-
Sauter vers: