Studio Mode
Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). 30bealk
Studio Mode
Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ).

Aller en bas 
+13
Nora
Clara C.
Juue
Vicky
Lovelauren
RueDeNew-York
MiSsLiLa
Coffee.
Gaelle
Clementine-r
Maëlle.
Lauriestreet
Audrey Marianne
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). Empty
MessageSujet: Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ).   Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). EmptyMer 1 Juil - 17:03

Dans ce topic, postez comme le titre l'indique vos coups de coeur en matière de mode ! Je le différencie du topic " ce dont on a toujours voulu ... " parce que c'est pas forcément quelque chose qu'on désire depuis longtemps ou autre, juste quelque chose sur lequel on a flashé =').

Je commence avec ces chaussures Peep toe absolument gé-niales, magnifiques tout c'que vous voulez mais c'est une tuerie ! xD. Je les veux-je les veux-je les veux ! *O*.
Spoiler:

By H&M Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). 23097.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ).   Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). EmptyMer 1 Juil - 17:09

Une robe bustier liberty, comme sa.
Que j'ai trouver dans un magasin qui se nomme Dune, et je vais l'achter pendent les soldes *-*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ).   Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). EmptyMer 1 Juil - 18:31

Je suis à fond sur la collection dans le catalogue des 3 suisses BLUEWAX. Maleheureusemet, je dois attendre l'hiver, pour m'offrir ça....
Entre autres mes coups de coeurs : ces bottes, ce jea boyfried et ces derbies Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). 23097 .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clementine-r
Tendance .
Clementine-r


Sexe : Féminin
Localisation : (78)

Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ).   Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). EmptyLun 6 Juil - 20:00

Elles sont MAGNIFIQUE *O*
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ).   Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). EmptyMar 14 Juil - 14:43

Les open toes de h&m sont sublimes !
J'ai pas eu de coup de coeur spécial pour le moment, dès que j'en ai un je reviens poster ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ).   Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). EmptyMar 14 Juil - 15:35

Ouais, complètement magnifiques ; j'en rêve toujours ! Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). 23097.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ).   Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). EmptyMar 14 Juil - 17:21

Lauriestreet a écrit:
Une robe bustier liberty, comme sa.
Que j'ai trouver dans un magasin qui se nomme Dune, et je vais l'achter pendent les soldes *-*

Spoiler:

OUAHH ELLE EST MAGNIFIIIIQUE, GROS COUP DE COEUR !
Revenir en haut Aller en bas
MiSsLiLa
Tendance .
MiSsLiLa


Sexe : Féminin

Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ).   Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). EmptyVen 17 Juil - 8:33

Elles sont magnifique , j adore :D
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ).   Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). EmptyVen 17 Juil - 16:24

J'trouve que la robe est magnifique, t'as réussi a l'avoir en solde ?

Moi j'ai eu un gros coup de coeur l'autre jour en feuilletant un magasine, un sac Gérard DAREL, j'ai essayé de l'avoir en solde mais il était encore trop cher =(
Vous en pensez quoi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lovelauren
Tendance .
Lovelauren


Sexe : Féminin
Localisation : Tunisie

Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ).   Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). EmptyVen 17 Juil - 17:53

Moi Je Craque Pour La Colection Balmain Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). 23097Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). Balmai12
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Tendance .
Vicky


Sexe : Féminin
Localisation : Normandie

Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ).   Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). EmptyVen 17 Juil - 19:55

Oh oui! La collection Balmain! J'aime, j'aime, j'aime Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). 23097
Revenir en haut Aller en bas
MiSsLiLa
Tendance .
MiSsLiLa


Sexe : Féminin

Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ).   Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). EmptyVen 17 Juil - 19:58

Oui alaala j en reve surtout du noir le tout simple *-* :D
Revenir en haut Aller en bas
Lovelauren
Tendance .
Lovelauren


Sexe : Féminin
Localisation : Tunisie

Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). Empty
MessageSujet: Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ).   Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). EmptySam 18 Juil - 11:27

Ouiii Moi Aussi J 'adooore!J 'économise Pour Pouvoir M'en Acheter Une Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). 49310
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ).   Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). EmptyDim 19 Juil - 12:40

Coffee. a écrit:
Lauriestreet a écrit:
Une robe bustier liberty, comme sa.
Que j'ai trouver dans un magasin qui se nomme Dune, et je vais l'achter pendent les soldes *-*

Spoiler:


OUAHH ELLE EST MAGNIFIIIIQUE, GROS COUP DE COEUR !

Oh oui j'aime trop aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Juue
Nouveau
Juue


Sexe : Féminin
Localisation : Vers Avignon (13)

Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ).   Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). EmptyMar 21 Juil - 17:51

Maëlle. a écrit:
Je suis à fond sur la collection dans le catalogue des 3 suisses BLUEWAX. Maleheureusemet, je dois attendre l'hiver, pour m'offrir ça....
Entre autres mes coups de coeurs : ces bottes, ce jea boyfried et ces derbies Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). 23097 .
Spoiler:


T'as un bon coup de coeur. Magnifique ces bottes
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ).   Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). EmptyMer 22 Juil - 12:17

Balmain... mon amour. (l)
Ca tappe dans quel prix ? (Ca a peut-être été déjà demandé .__.)
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ).   Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). EmptyMer 22 Juil - 12:49

J'ai re ma crise de lunettes de soleil !
Je veux des carrera bleu & noire.
& Violette & noire Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). 23097
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ).   Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). EmptyMer 22 Juil - 13:01

C'est comment des Carrera ? Quand je tappe sur Google, je ne vois que des voitures...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ).   Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). EmptyMar 4 Aoû - 20:23

    Tape Carrera lunettes.

    Alors en ce moment j'ai trop craqué sur le Jogging gris, Franklin & Marshall pour cet hiver et cet automne ♥️

    Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). Joggin11
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ).   Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). EmptyMer 5 Aoû - 20:32

Ah mais j'adore ce jogging c'est OUF!
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ).   Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). EmptyJeu 13 Aoû - 8:03

Il est beauu. Mais je me vois pas le porter en dehors d'un cours de sport u.u
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ).   Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). EmptyJeu 13 Aoû - 9:52

Clara C. a écrit:
Il est beauu. Mais je me vois pas le porter en dehors d'un cours de sport u.u
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ).   Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). EmptyVen 14 Aoû - 17:09

Clara C. a écrit:
Il est beauu. Mais je me vois pas le porter en dehors d'un cours de sport u.u
+ 10 000
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ).   Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). EmptyVen 14 Aoû - 17:12

Lovelauren a écrit:
Moi Je Craque Pour La Colection Balmain Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). 23097Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). Balmai12

J'adore aussi. Je craque littéralement pour les robes Elie Saab. J'ai bien envie de me marier avec une de ses robes, mon père a déjà dit qu'il m'aiderait à la payer.
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ).   Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). EmptySam 15 Aoû - 13:29

Cette tenue est tout simplement sublime Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). 23097
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ).   Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur modesque du moment ( qui dureront, ou pas :'D ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur ! Sexyyy !!
» Coup de coeur pour ces 2 robes
» Histoire de coeur et problème d'amour ..
» en ce moment...
» Ce que vous écoutez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Membres :: Dans mon dressing.-
Sauter vers: