Studio Mode
Le lycée. 30bealk
Studio Mode
Le lycée. 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le lycée.

Aller en bas 
+15
Nora
S A R A H .
chérie
Avalon
Lovelauren
Perrinee-
Shoes.ME
marina-the-flower
Lau'
Gaelle
AudreyD
P a u w line
Coffee.
Audrey Marianne
Clara C.
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Le lycée. Empty
MessageSujet: Le lycée.   Le lycée. EmptyVen 10 Juil - 22:50

Hello guys !

J'ouvre ce topic parce que j'ai remarqué qu'on floodait un peu par rapport au lycée sur des sujets non-appropriés. :)
Alors, parlez moi ici de votre future (ou actuelle ?) vie de lycéen/lycéenne !

Pour ma part j'entre au lycée l'année prochaine. C'est bizarre, ça va être tout nouveau. En fait, j'ai eu mes périodes "d'exitation" (je vous vois venir, bande de pervers(es)) par rapport à ça. Pendant l'année je n'avais envie que de ça, et puis les derniers jours de cours, de me dire "c'est la dernière fois que je fais ça, que je vais là, que je vois ces personnes..." ça m'a un peu refroidie.

Mais bon, c'est comme ça, il faut aller de l'avant ! Alors enjoy nos futurs années de lycéens, éclatons nous, rencontrons des gens cools, faisons la fête, bossons (un peu) quand même &... that's all !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Le lycée. Empty
MessageSujet: Re: Le lycée.   Le lycée. EmptySam 11 Juil - 8:05

Oh yeah, le lycée, here we come !

M
oi toute l'année j'arrêtais pas - au contraire de toi Clara - me dire que c'était la dernière année & tout ... Mais au delà de ça, j'suis super excitée de prendre ce nouveau départ ! Surtout que je déménage donc ça va être super dépaysant ! J'arrive dans un endroit que je connais pas vraiment, & je connaîtrais encore moins les personnes qui y sont. Ma seule crainte c'est de pas me faire d'amis ='|. J'suis pas très très sociable & je vais peu vers les gens, donc ça me stresse assez. Surtout que j'ai un caractère très spécial ='X. & Puis je stresse aussi par rapport aux cours, beaucoup de gens me disent que faut s'accrocher & tout, qu'on descend hyper rapidement des facilités qu'on pouvait avoir au collège, etc ... Donc bon, moi qui suis pas une grande bosseuse mais plutôt une j'me-tourne-les-pousses-devant-mon-ordi'-en-attendant-que-ça-se-passe, heu ... n_n'. J'espère que ça va bien se passer, que je serais pas déçue de moi-même par rapport au notes, & déçue tout court par rapport au reste =').

& Comme l'as dit Clara, enjoy le lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Le lycée. Empty
MessageSujet: Re: Le lycée.   Le lycée. EmptySam 11 Juil - 9:18

Moi je m'éfforcais de ne pas y penser, parce que même si sa me tarde, quand j'y pense, j'ai le stress de "l'adptation", c'est à dire quand on va arriver au lycée, où il faut que j'aille? (je l'ai pas visiter, pas de porte ouverte) si je vais me tromper de classe ? Si je vais pas m'entendre avec les autres ? Si je me retrouves avec des amies que j'aime pas ? Et pleins d'autres questions, mais j'ai hate de me faire une petite bande, toute nouvelle, toute fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Le lycée. Empty
MessageSujet: Re: Le lycée.   Le lycée. EmptySam 11 Juil - 10:21

Moi ce qui me plait dans le truc "changement totale" c'est que je m'imagine comme dans les livres ou les films. Sauf que forcément, ça se passe pas pareil, mais quand même. x)
Et puis, arriver en 1e ou en Term' c'est plus dur, mais en 2nd tout le monde arrive d'endroits différents et est là pour rencontrer de nouvelles personnes alors ça se fait plus facilement vu que les gens viennent vers vous. :)
Revenir en haut Aller en bas
P a u w line
Tendance .
P a u w line


Sexe : Féminin
Localisation : Toulouse

Le lycée. Empty
MessageSujet: Re: Le lycée.   Le lycée. EmptyDim 12 Juil - 13:49

Moi il me tarde vraiment d'aller au lycée, & j'espère que mon année de 3ieme va vite passer. Parce-que bon mon collège ressemble à une prison T.T Ils nous ont interdit le short (je suis même allée chez le principal quoi --' donc bon), les tongs, les shorts à fleurs là pour les gars, et puis d'autres trucs. Alors qu'au lycée il y a beaucoup plus de liberté, et beaucoup plus de beaux goss *o* xD
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Le lycée. Empty
MessageSujet: Re: Le lycée.   Le lycée. EmptyDim 12 Juil - 13:53

Moi je trouve que les années passent de plus en plus vite. La 6e était longue, mais la 3e est passée à une vitesse folle !

Je pense que les shorts à fleurs c'est normal, ça fait vraiment plage. Mais les shorts et les tongs, c'est con. .__.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Le lycée. Empty
MessageSujet: Re: Le lycée.   Le lycée. EmptyDim 12 Juil - 13:55

Clara C. a écrit:
Moi je trouve que les années passent de plus en plus vite. La 6e était longue, mais la 3e est passée à une vitesse folle !


moi c'est autorisé, les tongs & les mini shorts sont sois-disant interdit, les pions disent rien, personne dit rien, c'est comme personne ne se tient la main, mais comme les pions sont "nos potes" , ils laissent faire, ils s'en foutent !
Revenir en haut Aller en bas
P a u w line
Tendance .
P a u w line


Sexe : Féminin
Localisation : Toulouse

Le lycée. Empty
MessageSujet: Re: Le lycée.   Le lycée. EmptyDim 12 Juil - 13:57

C'est vrai que mon année de 4ieme je l'ai vraiment pas vu passé !
Les pions aussi sont nos potes, mais bon la CPE, le principal & les profs non, et les réflexions ça y va. Un gars s'est fait viré 4 jours parcequ'il portait un short à fleurs, c'est un peu abusé je trouve --'
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Le lycée. Empty
MessageSujet: Re: Le lycée.   Le lycée. EmptyDim 12 Juil - 14:00

Et tu vas voir, la 3e sera encore plus rapide !
Nous avec les pions on rigole trop, celui qui s'appelle Sébastien on l'appelle Seb' ou Sébou... x)
Revenir en haut Aller en bas
P a u w line
Tendance .
P a u w line


Sexe : Féminin
Localisation : Toulouse

Le lycée. Empty
MessageSujet: Re: Le lycée.   Le lycée. EmptyDim 12 Juil - 15:14

Clara C. a écrit:
Et tu vas voir, la 3e sera encore plus rapide !
Nous avec les pions on rigole trop, celui qui s'appelle Sébastien on l'appelle Seb' ou Sébou... x)

Oh moi aussi un de mes pions s'appelle Sébastien & on l'appelle aussi Seb' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Le lycée. Empty
MessageSujet: Re: Le lycée.   Le lycée. EmptyDim 12 Juil - 16:17

Nous y'a rien qui est interdit, les pions sont trop nos potes xD.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyD
En Vogue .
AudreyD


Sexe : Féminin
Localisation : Devant mon PC portable en Normandie.

Le lycée. Empty
MessageSujet: Re: Le lycée.   Le lycée. EmptyLun 13 Juil - 19:16

Je suis impatiente d'entrer au lycée et bon, je me fais pas trop de soucis. Mais je suis quand même assez anxieuse X).

Vous avez-aurez quoi comme agenda ? Je vais m'acheter un Madmoizelle.com je pense, et le customiserai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Le lycée. Empty
MessageSujet: Re: Le lycée.   Le lycée. EmptyDim 19 Juil - 21:36

Je suis hyper excitée d'aller au lycée !!! Les beaux gosses, la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Tendance .
Lau'


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes

Le lycée. Empty
MessageSujet: Re: Le lycée.   Le lycée. EmptyDim 19 Juil - 23:30

Moi j'ai peur xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Le lycée. Empty
MessageSujet: Re: Le lycée.   Le lycée. EmptyLun 20 Juil - 8:44

T'inquiète pas Lau', on a toutes plus ou moins peur je crois ! Plutôt plus que moins pour ma part xD.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Le lycée. Empty
MessageSujet: Re: Le lycée.   Le lycée. EmptyLun 20 Juil - 21:30

Oui moi aussi j'ai un peu peur mais je suis surtout contente de changer de vie en fait. J'en pouvais plus de tous ces cons du collège mdr pas vous ? En plus au niveau des mecs, on pourra taper dans les 16/17 ans plutot que dans les gamins de 13 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Le lycée. Empty
MessageSujet: Re: Le lycée.   Le lycée. EmptyMar 21 Juil - 6:58

Moi j'étais trop triste de quitter mon collège ; tout les gens qui je connais, mes prof's, les surveillants, etc ... 'Puis surtout toutes les petites habitudes que j'avais prises & qui vont être dures à oublier ='|. Mais bon, j'suis pressée aussi de prendre ce nouveau départ qu'est le lycée, & j'espère que ce seront de superbes années ! ='D.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Le lycée. Empty
MessageSujet: Re: Le lycée.   Le lycée. EmptyMar 21 Juil - 8:01

C'est vrai que quitter le collège ça rend triste mais bon... J'arrive pas encore à réaliser ^^
En tout cas, rendez vous toutes ici à la rentrée pour raconter !
Revenir en haut Aller en bas
marina-the-flower
Novice .
marina-the-flower


Sexe : Féminin
Localisation : fourques

Le lycée. Empty
MessageSujet: Re: Le lycée.   Le lycée. EmptyMar 21 Juil - 9:13

moi je redouble ma seconde la .. 8 de moyenne trop insufisant ^^
quand on arrive au lycée , on change par rapport au college !
on a une chance , on est en quelques sorte neuves , on a pas les 4 années du college , puis le regard des gens est beaucoup moins important !
on s'habille comme on veut !
puis la différence avec le college , c'est quon a la liberté ! trés impotant si ta une heure de perm , entre midi et deux , si tu veuix manger en villes etc..

c'est sur ! que moi j'ai vachement stréssé !! d'ailleur le fait que je ne sois pas avec mes amis proche m'a destabilisé les premiers jour ! heuresement que je suis assez sociable , j'ai commencé à mes faire des copains copine etc..

=)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Le lycée. Empty
MessageSujet: Re: Le lycée.   Le lycée. EmptyMar 21 Juil - 11:04

Oui, c'est vrai que la liberté est plus grande ; mais j'pense que pour certains ça va être mauvais, parce qu'il faudra faire preuve de beaucoup plus d'autonomie qu'au collège, savoir gérer notre temps libre & ne pas le gaspiller futilement ...
En tout cas, vous avez toutes intérêt à venir racontez vos premiers jours ! Je pense que je créerais un topic spécial rentrée, genre, 1 semaine avant celle-ci :'D.
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Tendance .
Lau'


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes

Le lycée. Empty
MessageSujet: Re: Le lycée.   Le lycée. EmptyMar 21 Juil - 11:15

Avec mes potes, on voulait trop pas partir du collège et on voulait que il y est un peu de "nous" dans le bahut, alors le dernier jour on a écrit nos prénoms partout dans la cour Le lycée. 656431
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Le lycée. Empty
MessageSujet: Re: Le lycée.   Le lycée. EmptyMar 21 Juil - 11:20

Nous ça fait 3 ans que le collège est tagué de nos prénoms, autres pseudo's & citations xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Tendance .
Lau'


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes

Le lycée. Empty
MessageSujet: Re: Le lycée.   Le lycée. EmptyMar 21 Juil - 11:22

Mdr, pour reparler du lycée, faut prendre juste genre un classeur et des feuille non ? Le lycée. 194
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Le lycée. Empty
MessageSujet: Re: Le lycée.   Le lycée. EmptyMar 21 Juil - 11:27

Pour le premier jour tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Tendance .
Lau'


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes

Le lycée. Empty
MessageSujet: Re: Le lycée.   Le lycée. EmptyMar 21 Juil - 11:28

Non pour tout le temps ^o) ?
Enfin j'sais pas on va pas prendre un cahier pour chaque matière comme au collège --' ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lycée. Empty
MessageSujet: Re: Le lycée.   Le lycée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lycée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Jeux :: Blabla.-
Sauter vers: