Studio Mode
Astuces beautés en vrac ! - Page 2 30bealk
Studio Mode
Astuces beautés en vrac ! - Page 2 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Astuces beautés en vrac !

Aller en bas 
+12
Vicky
Clara C.
Lauriestreet
Coffee.
Maëlle.
Aliciia150
marina-the-flower
MiSsLiLa
Gaelle
Mathilde
RueDeNew-York
Audrey Marianne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Astuces beautés en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beautés en vrac !   Astuces beautés en vrac ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 15:45

Mathilde a écrit:
Audrey Marianne a écrit:
Merci MiSsLiLa pour toutes ces astuces ! ='D.

& Mathilde, je pense que si tu as beaucoup d'acnée persistante, tu peux aller voir ton médecin traitant qui te prescrira un traitement sous forme de médicament n__n. Une amie a testé & le résultat est impeccable !

Les médicament ne marche pas sur moi . J'en ai déjà tester trois différents sans aucun résultat . Et celui que je prend en ce moment m'interdit d'allez au soleil , du coup j'ai du l'arreter . Mais la c'est une acné passagère , puisqu'il était tous partit il y a peu .

Bah, je sais pas alors n_n'. Moi j'ai de la chance d'avoir l'acnée qui est plus ou moins partie, j'ai juste quelques boutons de temps en temps, so ... xD. J'pense que l'essentiel de bien nettoyer sa peau =').
Revenir en haut Aller en bas
Aliciia150
Nouveau
Aliciia150


Sexe : Féminin

Astuces beautés en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beautés en vrac !   Astuces beautés en vrac ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 15:49

Oui voila le principal c'est dejà de bien se démaquiller le soir , bien nettoyer son visage !
&& apès les produit dans les grandes surface c'est pas top ! Il vont mieu acheter des produit dans une parapharmacie sa agresse moins ton visage x))
Revenir en haut Aller en bas
MiSsLiLa
Tendance .
MiSsLiLa


Sexe : Féminin

Astuces beautés en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beautés en vrac !   Astuces beautés en vrac ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 7:54

l astuce pour les point noir fonctionne =) Mais je dois vous dire avoir du vignaigre c est pas agreable du tout j ai utilisé un coton tige et j ai etalé sur le nez le melange et j ai appuyé Voila
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Astuces beautés en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beautés en vrac !   Astuces beautés en vrac ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 9:40

Moi j'ai essayé l'astuce "glaçons" de Mathilde et ça réduit les petits boutons à vue d'oeil, c'est géant :)

Sinon pour les cheveux, le truc super simple et super efficace : les rincer à l'eau froide, ça les fait briller.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Astuces beautés en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beautés en vrac !   Astuces beautés en vrac ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 10:32

C'est quoi l'astuce glacon ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Astuces beautés en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beautés en vrac !   Astuces beautés en vrac ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 13:16

Moi j'me lave toujours les cheveux à l'eau froide :'D.

&
J'essaierais peut-être le truc du glaçon n__n. Il s'agit d'en poser sur les imperfections/boutons, c'est ça ? Combien de temps environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

Astuces beautés en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beautés en vrac !   Astuces beautés en vrac ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 13:42

J'ai essayé sa a marché, j'ai laissé dessus même pas une minute.
Mais bon, sa fait trop mal :s
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Astuces beautés en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beautés en vrac !   Astuces beautés en vrac ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 13:52

J'essaierais alors :'D.
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

Astuces beautés en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beautés en vrac !   Astuces beautés en vrac ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 14:34

Ah ouais, j'en ai deja entendu parler mais je m'etais dit que ca ne marcher pas!
Si tu le dis j'vais essayer =)
Revenir en haut Aller en bas
MiSsLiLa
Tendance .
MiSsLiLa


Sexe : Féminin

Astuces beautés en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beautés en vrac !   Astuces beautés en vrac ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 14:58

Je vais tester ;D
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Astuces beautés en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beautés en vrac !   Astuces beautés en vrac ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 17:08

Lauriestreet a écrit:
J'ai essayé sa a marché, j'ai laissé dessus même pas une minute.
Mais bon, sa fait trop mal :s

En gors on prend un glaçon et on le met sur nos boutons d'acnées ?
mais sa marche très bien ? et pourquoi sa fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Astuces beautés en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beautés en vrac !   Astuces beautés en vrac ! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 7:31

J'ai fait le truc des glaçons et franchement sa marche !
Mais bon, le proverbe est bien vrai
"il faut souffrir pour être belle"
J'avais les yeux qui en pleurai, mais je recommencerai car c'est un bon résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Astuces beautés en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beautés en vrac !   Astuces beautés en vrac ! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 8:22

Cet aprèm' j'essaie ; c'est encouragent vos messages ! ='D.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Astuces beautés en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beautés en vrac !   Astuces beautés en vrac ! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 8:31

Tkt c'est pas la mort mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Astuces beautés en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beautés en vrac !   Astuces beautés en vrac ! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 9:59

J'ai bien envie d'essayer, mais j'ai un peu peur des "effets secondaires"...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

Astuces beautés en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beautés en vrac !   Astuces beautés en vrac ! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 16:25

Franchement les glaçon ça marche trop bien :) J'ai refais ce week et ca commence a repartir :)
Et n'oublier pas : N'y laissez pas trop longtemps non plus sinon bonjour les tache rouge
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Tendance .
Vicky


Sexe : Féminin
Localisation : Normandie

Astuces beautés en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beautés en vrac !   Astuces beautés en vrac ! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 17:35

J'ai essayer le glacon ce matin: sa marche trop bien!
Par contre, c'est gelé Astuces beautés en vrac ! - Page 2 334846
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Astuces beautés en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beautés en vrac !   Astuces beautés en vrac ! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 17:44

Franchement, jme suis dis "non mais c'est con ce truc, des glaçons c'est juste de l'eau", mais en fait, c'est comme si ça gelait les imperfections et que ça les ratatinait *-* (hum.)
Après coup, j'y ai pensé : on sait que le soleil fait sortir les boutons, donc le froid donne l'effet inverse ?

Et, quand ça me gelait un peu trop et que ça me faisait mal, je l'enlevait et je recommençait simplement 10 secondes plus tard, le temps que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

Astuces beautés en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beautés en vrac !   Astuces beautés en vrac ! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 18:27

Je suis contente que mon astuce marche :)

Franchement j'ai recommencer mercredi , et la y reste que les petit bouton de rien du tout :) I'm happy :D

Le glaçon , vu qu'il est gelée doit gelée le bouton et sa racine on va dire . Et du coup après il s'en va . Après peut être c'est pas ça , peut être c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Astuces beautés en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beautés en vrac !   Astuces beautés en vrac ! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 18:35

moi aussi je trouvais sa con au début, et puis je me disais que c'était débile! Mais sa marche, mais sa m'a fait un peu mal quand même .
Revenir en haut Aller en bas
MiSsLiLa
Tendance .
MiSsLiLa


Sexe : Féminin

Astuces beautés en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beautés en vrac !   Astuces beautés en vrac ! - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 9:46

Pour les points noir aussi ca marche l astuce avec les glacons?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

Astuces beautés en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beautés en vrac !   Astuces beautés en vrac ! - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 10:06

MiSsLiLa a écrit:
Pour les points noir aussi ca marche l astuce avec les glacons?

Euh bonne question
J'essayerais et je te dirais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Astuces beautés en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beautés en vrac !   Astuces beautés en vrac ! - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 10:37

Moi j'ai une peau trop cheum, car j'ai peu de boutons, mais j'ai la peau ultra sèche et je mets des tonnes de crème hydratante et tout, sa change rien du tout, auriez vous un remède ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Astuces beautés en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beautés en vrac !   Astuces beautés en vrac ! - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 12:42

La peau ultra sèche... && tu utilise quoi comme crème ?
Parce que la nivea fait des miracles sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

Astuces beautés en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beautés en vrac !   Astuces beautés en vrac ! - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 13:00

Moi j'utilise du lait pour peu de bébé c'est génial pour avoir la peau douce ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces beautés en vrac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces beautés en vrac !   Astuces beautés en vrac ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces beautés en vrac !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Mode :: Beauty.-
Sauter vers: