Studio Mode
Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) 30bealk
Studio Mode
Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces )

Aller en bas 
+6
SuperxTitine
Nora
black-glasses
Clara C.
Mathilde
Ouijdane
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ouijdane
Nouveau
Ouijdane


Sexe : Féminin

Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) Empty
MessageSujet: Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces )   Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) EmptyMer 29 Juil - 15:41

1ère :
Vous aurez besoin de l'huile d'olive OU huile d'avocat.

vous mettez une de ces 2 huile sur le feu façon bain marie et vs l'appliqué sur les racines de vos cheveux mèche par mèche jusqu'à ce que vs aurez tt vos cheveux mouillé . Tenez les par un chouchou & envelopper les d'une serviette mouiller par de l'eau chaude & laisser la refroidir sur vos cheveux . Répéter cette étape plusieurs fois & puis lavez vos cheveux de façon normale .

Vous devez faire cette recette aprè avoir passé vos vacances d'été parce que les bain d soleil & l'eau salé d la plage les rends secs et abimé .


2ème:

Vous aurez besoin d'un oeuf ET de l'huile d'olive.

Melangé ces 2 ingrediant & pui apliqué les sur tout vos cheveux. laissé ce masque pendant 40min jusqu'à 60min ( une heure) & laver vos chveu façon normale!

TRè efficace !!


Repondez moi après avoir essayé !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) Empty
MessageSujet: Re: Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces )   Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) EmptyMer 29 Juil - 16:12

J'essaye ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) Empty
MessageSujet: Re: Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces )   Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) EmptySam 1 Aoû - 16:30

J'ose pas ce genre d'expérience...
Ca me fait flipper de me mettre des oeufs/huile d'olive sur les cheveux x)
Revenir en haut Aller en bas
Ouijdane
Nouveau
Ouijdane


Sexe : Féminin

Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) Empty
MessageSujet: Reee   Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) EmptySam 1 Aoû - 21:10

Naaan ! ta rien a craindre ! en + ça donne un effect trooooooow beau pour les chevau croi moi ta rien à perdre essay et tu verra ;)!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) Empty
MessageSujet: Re: Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces )   Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) EmptyDim 2 Aoû - 13:20

Sérieux ? Uh ça me tente bien... Que faire ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ouijdane
Nouveau
Ouijdane


Sexe : Féminin

Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) Empty
MessageSujet: Re   Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) EmptyLun 3 Aoû - 11:47

J croi que g bien expliqué nn ??
Revenir en haut Aller en bas
black-glasses
Nouveau
black-glasses


Sexe : Féminin

Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) Empty
MessageSujet: Re: Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces )   Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) EmptyMar 11 Aoû - 14:01

ARf ! je viens de me laver les cheveux ! Beh, je le ferais demain alors ^^ Merci pour ces conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) Empty
MessageSujet: Re: Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces )   Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) EmptyMar 11 Aoû - 16:30

Ouijdane a écrit:
1ère :
Vous aurez besoin de l'huile d'olive OU huile d'avocat.

vous mettez une de ces 2 huile sur le feu façon bain marie et vs l'appliqué sur les racines de vos cheveux mèche par mèche jusqu'à ce que vs aurez tt vos cheveux mouillé . Tenez les par un chouchou & envelopper les d'une serviette mouiller par de l'eau chaude & laisser la refroidir sur vos cheveux . Répéter cette étape plusieurs fois & puis lavez vos cheveux de façon normale .

Vous devez faire cette recette aprè avoir passé vos vacances d'été parce que les bain d soleil & l'eau salé d la plage les rends secs et abimé .


2ème:

Vous aurez besoin d'un oeuf ET de l'huile d'olive.

Melangé ces 2 ingrediant & pui apliqué les sur tout vos cheveux. laissé ce masque pendant 40min jusqu'à 60min ( une heure) & laver vos chveu façon normale!

TRè efficace !!

J'ai jamais essayer mais l'huile sa rend les cheveux gras


Repondez moi après avoir essayé !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
SuperxTitine
Tendance .
SuperxTitine


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes (10)

Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) Empty
MessageSujet: Re: Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces )   Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) EmptyMar 11 Aoû - 18:36

Et pour les 2ème. on met combien d'huile d'olive et d'oeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouijdane
Nouveau
Ouijdane


Sexe : Féminin

Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) Empty
MessageSujet: Re   Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) EmptyMer 12 Aoû - 11:41

tu met juste un oeuf et pour l'huile d'olive c ton choix ! tu met la quantité que tu vx !! :D Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) 371357
ça n va pa abimé tes chveu ;) !
Revenir en haut Aller en bas
SuperxTitine
Tendance .
SuperxTitine


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes (10)

Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) Empty
MessageSujet: Re: Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces )   Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) EmptyMer 12 Aoû - 16:36

Oké Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) Empty
MessageSujet: Re: Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces )   Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) EmptyJeu 13 Aoû - 8:21

Ouijdane a écrit:
J croi que g bien expliqué nn ??
Je disais "Que faire ?" pour : Est-ce-que je tente ou pas, bien que ça me fasse envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouijdane
Nouveau
Ouijdane


Sexe : Féminin

Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) Empty
MessageSujet: re   Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) EmptyVen 14 Aoû - 11:59

Ta rien a perdre !! juste essay !! :D
Revenir en haut Aller en bas
SuperxTitine
Tendance .
SuperxTitine


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes (10)

Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) Empty
MessageSujet: Re: Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces )   Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) EmptyVen 14 Aoû - 15:56

Pour le 2eme masque, il faut appliqué sur des cheveux comment ? Secs ? Mouillé ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Ouijdane
Nouveau
Ouijdane


Sexe : Féminin

Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) Empty
MessageSujet: Re   Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) EmptyDim 16 Aoû - 18:29

Cheveux secs !!
Revenir en haut Aller en bas
xoxo-and-co
Tendance .
xoxo-and-co


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) Empty
MessageSujet: Re: Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces )   Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) EmptyVen 21 Aoû - 20:29

Moi aussi ça me degoute de mettre ça sur mes cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Ouijdane
Nouveau
Ouijdane


Sexe : Féminin

Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) Empty
MessageSujet: Re   Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) EmptySam 22 Aoû - 13:19

Ouii j comprends mais il faut voir le resultat !!
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) Empty
MessageSujet: Re: Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces )   Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) EmptyDim 23 Aoû - 11:38

Pourquoi sa vous dégoûte ? O______O
C'est bien moins pire que le shampoing, avec plein de produit néfaste et totalement chimique que tu sais pas d'où ils viennent.
L'huile, c'est naturel, enfin, c'est pas 'dégueulasse', t'en mange, hein.
Enfin, moi sa me rebute pas du tout :/

Donc, j'essayerais, plutôt le truc avec l'oeuf, merci. Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) 23097
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) Empty
MessageSujet: Re: Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces )   Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) EmptyDim 23 Aoû - 12:06

Je vais essayer l'oeuf aussi :)
Mais après quand tu dit laver vos cheveux normalement on prend du champoing ? ( la quesstion qui tue x)
Revenir en haut Aller en bas
xoxo-and-co
Tendance .
xoxo-and-co


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) Empty
MessageSujet: Re: Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces )   Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) EmptyDim 23 Aoû - 12:20

Jul's a écrit:
Pourquoi sa vous dégoûte ? O______O
C'est bien moins pire que le shampoing, avec plein de produit néfaste et totalement chimique que tu sais pas d'où ils viennent.
L'huile, c'est naturel, enfin, c'est pas 'dégueulasse', t'en mange, hein.
Enfin, moi sa me rebute pas du tout :/

Donc, j'essayerais, plutôt le truc avec l'oeuf, merci. Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) 23097

Bah je sais pas au moin le shampoing ça sent bon ♥️.♥️ XD
Revenir en haut Aller en bas
Ouijdane
Nouveau
Ouijdane


Sexe : Féminin

Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) Empty
MessageSujet: Re   Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) EmptyDim 23 Aoû - 14:47

Mais après quand tu lavera tes cheveux avec du shampoing sa sentira bon =)
Revenir en haut Aller en bas
xoxo-and-co
Tendance .
xoxo-and-co


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) Empty
MessageSujet: Re: Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces )   Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) EmptyDim 23 Aoû - 14:48

Oui ... Jverrais , quand mes cheveux seront vraiment beaucoup abimé jle ferais ( ou pas ) .
Revenir en haut Aller en bas
Ouijdane
Nouveau
Ouijdane


Sexe : Féminin

Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) Empty
MessageSujet: Re   Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) EmptyLun 24 Aoû - 13:17

Eeeh ben ça n fera pa d mal si tes chveu n sont pa trooop abimé donc juste essay !!
Revenir en haut Aller en bas
Ouijdane
Nouveau
Ouijdane


Sexe : Féminin

Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) Empty
MessageSujet: Re   Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) EmptyJeu 27 Aoû - 21:10

Alor aucune de vous n'a essayé ?????? :s :s
Revenir en haut Aller en bas
xoxo-and-co
Tendance .
xoxo-and-co


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) Empty
MessageSujet: Re: Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces )   Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) EmptyJeu 27 Aoû - 21:12

Ah t'attends qu'on essaye ?
Bon bah jvais essayer demain . & jte dirais ce que j'en pense . :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) Empty
MessageSujet: Re: Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces )   Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces de grand-mère pour cheveux sec et abimé( Trè efficaces )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des idées coiffures pour cheveux frisés
» Astuces beautés en vrac !
» Vos cheveux
» Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ?
» voter pour moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Mode :: Beauty.-
Sauter vers: