Studio Mode
Boîte à idée. - Page 3 30bealk
Studio Mode
Boîte à idée. - Page 3 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Boîte à idée.

Aller en bas 
+13
Choupette*
SuperxTitine
Apple
CocoCherry
AudreyD
Nora
S A R A H .
Audrey Marianne
Clementine-r
Lauriestreet
Clara C.
Coffee.
Maëlle.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Boîte à idée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 17:21

Est ce que tu pourrais mettre sur les postes le nombres de messages d'un membres, car personellement j'aime bien regarder le nombre de message d'un membre, pour compararer, voir s'il est actif. Car aller dans le profil c'est plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Boîte à idée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 17:23

Et puis j'ai vue que tu as rajouté les modeurs d'or ! j'adore comment tu as de l'imagination, pourtant simple, pour les rangs et les noms ! J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

Boîte à idée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 17:24

Toi aussi tu va fouiller dans les profils des autres pour voirs le nombres de messages qu'ils ont x)
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Boîte à idée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 17:25

Oui, j'adore ! Boîte à idée. - Page 3 49310
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Boîte à idée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 17:27

Moi aussi j'adore ça, mais j'aime bien que les profils sur le coté des messages soit clair. Si il y en a d'autres qui le veulent, je veux bien le faire, cela dit.

Mais aller dans les profils c'est trop long ! Va dans "membres" (sous la bannière), tu peux voir tout : les messages, l'humeur, la localisation... Si tu veux voir le classement, choisis "messages" dans le menu déroulant, et tu verras celle qui a le plus grand nombre de posts (toi xD) à celle qui en a le moins.

Edit ; et merci pour le compliment sur les rangs !


Dernière édition par Maëlle. le Dim 28 Juin - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Boîte à idée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 17:27

oké merci
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

Boîte à idée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 17:28

Moi je suis la deuxième qui en as le plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Boîte à idée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 8:14

Vous êtes comme moi , je vais dans membres message ordres decroissant et je regarde , j'adore je sais pas pourquoi ;D
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Boîte à idée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 10:34

Pourquoi ne pas faire un journal/magazine du forum ? (j'espère que ça a pas été déjà proposé)
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Boîte à idée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 13:34

Journal/Magazine, tu peux développer ? :)
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Boîte à idée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 16:38

C'est à dire une rubrique où des membres pourrait s'exprimer. Il y aurait des articles sur la mode, rédigés par des membres volontaires, d'autres sujets comme la beauté, les people ... En gros, ce sera un concentré de ce qu'il y a dans le forum, mais sous formes de "sujets" avec des textes, photos, vidéos ..
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Boîte à idée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 15:04

Je vois en gros ce que tu proposes mais si on regroupe ce qu'o fait déjà, qui va faire vivre les rubriques du forum ?
D'autant plus que tu peux mettre des photos et des vidéos dans chaque sujet ou réponse de sujet que tu rédiges.

C'est mon avis, mais j'ai peur que les deux soient incompatible, parce qu'on va forcément en délaisser un.
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Novice .
Apple


Sexe : Féminin
Localisation : France - sud.

Boîte à idée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 15:49

Désolé si ces idées on déjà été proposées :s Boîte à idée. - Page 3 334846

On pourrait ouvrir une partie Pub, pour poster nos livejournal, Facebook, blog ou forum&sites ?
Revenir en haut Aller en bas
Clementine-r
Tendance .
Clementine-r


Sexe : Féminin
Localisation : (78)

Boîte à idée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 17:36

J'aime bien l'idée de Apple :)
~ On pourrais peut être mettre sur la page du forum une sorte de " lecteur mp3 "
enfin je me comprends XD Pour qu'il y est des musiques de fond pour le forum,
et on créerais un sujet ou on posterais les chansons qu'on aimerais pour le forum Boîte à idée. - Page 3 731631
Revenir en haut Aller en bas
SuperxTitine
Tendance .
SuperxTitine


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes (10)

Boîte à idée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 17:44

J'aime bien l'idée à clémentine-r pour le lecteur mp3
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Novice .
Apple


Sexe : Féminin
Localisation : France - sud.

Boîte à idée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 17:55

Oui, enfin on pourrait clairement créer une partie pour parler de nous, enfin des filles (puisqu'il me semble que nous ne sommes que des filles) du forums, vie, musique, films & séries Tv etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Boîte à idée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 19:43

Clémentine : Pour ce qui est du lecteur mp3, je suis ok, mais quelqu'un connait un moyen de trafiquer le code du lecteur pour que la musique ne se lance pas toute seule dès qu'on arrivfe sur la page d'accueil ? Parce que c'est trop chiant de débarquer sur un forum et de te faire agresser par une chanson qui se lance toute seule et qui recommence à chaque fois que tu change de page --'

Apple : La partie Blabla comporte déhà un sujet pub, un sujet facebook, un sujet twitters... Pour tout ce qui est autre que la mode, la partie blabla est là. Il ne faut pas que ce forum deviennent un fofo' de blabla... Le thème, c'est la mode, principalement, rappelons-nous. Pour ce qui est de parler de sa vie, il y a par exemple déjà un sujet sur vos vacances, sur le brevet, sur vos envie, sur l'amour... Et si tu a envie de parler d'autre chose, il suffit de créer un nouveau sujet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Novice .
Apple


Sexe : Féminin
Localisation : France - sud.

Boîte à idée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 19:46

Oui. j'avais pas vraiment compris le fonctionnement du forum jusqu'à maintenant en fait . mais ça va (a)

Boîte à idée. - Page 3 23097
Revenir en haut Aller en bas
Clementine-r
Tendance .
Clementine-r


Sexe : Féminin
Localisation : (78)

Boîte à idée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 20:30

Maëlle. a écrit:
Clémentine : Pour ce qui est du lecteur mp3, je suis ok, mais quelqu'un connait un moyen de trafiquer le code du lecteur pour que la musique ne se lance pas toute seule dès qu'on arrivfe sur la page d'accueil ? Parce que c'est trop chiant de débarquer sur un forum et de te faire agresser par une chanson qui se lance toute seule et qui recommence à chaque fois que tu change de page --'


Ah oui j`avais zappé ce probleme Boîte à idée. - Page 3 334846
Revenir en haut Aller en bas
Choupette*
Nouveau
Choupette*


Sexe : Féminin

Boîte à idée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 8:36

Je sais que je viens de m'inscrire, mais il y a un ou deux trucs faciles qui pourraient se faire.

-Cadre de Réponse rapide

-& Voir le titre du dernier message posté dans un forum.

Étant admin de forum, si tu ne trouves pas ces options dans le panneau d'administration, je peux t'aider.
Voilà.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Boîte à idée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 8:59

Personnelement, l'option "réponse rapide" m'a toujours dérangée, je n'ai pas envie que les réponses ne soient baclés, ou moins réfléchies parce qu'on peut répondre plus rapidement. C'est ce qui était arrivé sur un forum où j'ai été inscrite, beaucoup de membres postaient et n'éditais plus leurs messages parce qu'ils pouvaient en reposter un juste après pour se corriger, ça devenait un peu msn en ligne quoi.
Après si vous en avez besoin, je veux bien faire consession :p Mais ça me fait vraiment penser à un cadre "commentaire", comme si ça voulait dire "un petit truc à écrire ?". Comme une insitation au flood.

Pour le dernier message, je suis plutot d'accord avec toi.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette*
Nouveau
Choupette*


Sexe : Féminin

Boîte à idée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 9:07

Après, tout dépend des membres que tu as.Je le voyais pas de cet oeil, je pensais plutôt à ceux (ou celles) qui ont un ordi qui fait des siennes et qu'à 3 de tens' pour charger.^^
Mais je comprends ton point de vue, ce n'était qu'une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Boîte à idée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 9:11

Je ne pense pas que les membres soient les même que dans mon ancien forum, mais pour moi c'est risqué et pas forcément nécessaire :) C'est leurs choix et le tiens qui compte beaucoup, et ce n'est que mon point de vue :p
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

Boîte à idée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 13:20

Je ne sais pas si ça a déjà était proposer . Je ne sais pas non plus si c'est une bonne idée mais qui en tente rien n'a rien . Enfet ce qui serai bien se serait une battle entre personne du forum sur une tenu . Mais pas toujours de la plus belle tenu . Sa peut être de la tenu la plus marrante , moche ... je sais pas quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Boîte à idée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 14:27

C'est génial comme idée *-*
C'est les membres du forums qui voteraient. Faudrait que je mette un nouveau modo pour cette section, et c'est ce modo et moi qui nous chargeront d'organiser, de donner une date limite. Oui je pars légérement dans mon trip mais j'adore cette idée. Je verrai quelque chose avec toi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idée.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIY (Do it yourself)
» Idée de coupe...
» Bonne idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Administration :: Règles & Annonces.-
Sauter vers: