Studio Mode
Boîte à idée. - Page 4 30bealk
Studio Mode
Boîte à idée. - Page 4 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Boîte à idée.

Aller en bas 
+13
Choupette*
SuperxTitine
Apple
CocoCherry
AudreyD
Nora
S A R A H .
Audrey Marianne
Clementine-r
Lauriestreet
Clara C.
Coffee.
Maëlle.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

Boîte à idée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 14:42

Et bien je suis contente que mon idée te plaise :) * saute partout *
Revenir en haut Aller en bas
xoxo-and-co
Tendance .
xoxo-and-co


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

Boîte à idée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 11:11

J'ai une idée :
Apres avoir vue beaucoup de super look de personnes dans la rue jme suis dit " pourquoi ne pas faire un sujet sur ça . Je sais pas on prendrais des photos de personnes ( en leurs demandant leurs avis bien sur , apres faut qu'il accepte voilà le hic du truc ) & en posterais , les membres du forum repondront en faisant des critiques constructives etc ... ce qui manque à la tenue , ce qui fait qu'elle est stylée . Ca peut tres bien être aussi une tenue d'une membre aussi ! Ou d'une amie itou itou ... Enfin voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Boîte à idée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 14:58

J'ai pas vraiment saisie l'entière idée, ça serait de prendre par exemple des gens dans la rue, ou des amis et poster leur looks sur le forum ?
Pour ce qui est de poster ses looks à soit, c'est ok, y'a la partie "nous aussi on a du style" pour ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
xoxo-and-co
Tendance .
xoxo-and-co


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

Boîte à idée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 15:03

Alors oui apres en reflechissant j'ai pensé à la rubrique " nous aussi on a du style " . Mais en fait j'arrive pas a expliquer mon idée . En fait c'est un " nous aussi on a du style " mais avec d'autre personnes . Pas les membres .. c'est compliqué là je suis a jeun jfais lramadan alors je m'embrouille :$
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

Boîte à idée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 18:23

Je crois avoir compris l'idée. En faite, c'est un peu comme Garance Doré qui prend des inconnus qui ont un bon look dans la rue. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
xoxo-and-co
Tendance .
xoxo-and-co


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

Boîte à idée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 19:51

ouais voilà , mais ça peut ne pas être que des inconnues . & puis faut avoir du cran aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Boîte à idée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 8:33

Comme un blog de street style comme Facehunter, Malmo streetstyle... Mais où on peut aussi y mettre ses amis qui ont un bon style.
Revenir en haut Aller en bas
xoxo-and-co
Tendance .
xoxo-and-co


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

Boîte à idée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 10:51

Oui voilà . C'étais pas si difficile à faire comprendre mais j'bugais :/
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

Boîte à idée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 18:03

Alors j'ai une idée ( c'est pas souvent alors profitez Mdr' ) donc on pourrais faire un sujet pour les news people du genre : quand kate moss perd son rouge a levres ou si un people est enceinte ! enfin j'sais pas si vous comprenez ?!
Sinon j'propose aussi de faire un autre sujet sur les sorties cinéma donner nos avis sur les films si il fait absolument aller le voir ou si c'est une grosse deception, avec pleins de critiques ! Pareil j'sais pas si vous comprenez !?
On peut faire ca aussi pour les livres a ne pas louper a lire absolument !

Voila mes idées elles sont simple !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Boîte à idée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 16:46

Pour la partie people, on a cas la mettre dans la partie mode people, ça englobera tout.
Après cinéma, livres, moi je suis ok, même si au départ ce forum n'est pas un forum de discussion, et que la partie blabla devait suffir. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

Boîte à idée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 16:52

J'suis d'accord pour la partie mode, mais bon ares pour les livres et les cinéma c'est juste une idée on peut ouvrir un petit topic dans la partie BlaBla, et puis voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée.   Boîte à idée. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idée.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» DIY (Do it yourself)
» Idée de coupe...
» Bonne idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Administration :: Règles & Annonces.-
Sauter vers: