Studio Mode
Les magasins que vous fréquentez 30bealk
Studio Mode
Les magasins que vous fréquentez 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les magasins que vous fréquentez

Aller en bas 
+11
xoxo-and-co
Clara C.
Lauriestreet
Utopie
xShee
Audrey Marianne
Pop-Corn
Clementine-r
Vicky
Maëlle.
Coffee.
15 participants
AuteurMessage
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Les magasins que vous fréquentez Empty
MessageSujet: Les magasins que vous fréquentez   Les magasins que vous fréquentez EmptyMar 16 Juin - 16:32

Quans vous faîtes les boutiques, vous avez sans doute toujours vos mêmes endroits ou vos boutiques favorites! Lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Les magasins que vous fréquentez Empty
MessageSujet: Re: Les magasins que vous fréquentez   Les magasins que vous fréquentez EmptyMar 16 Juin - 16:42

Je pensais créer une partie où on pourrait faire un sujet pour chaque magasins et y poster les collections et les shoots coups de coeurs de la marque. Je verrais un peu plus tard :)

Pour moi c'est Bershka, et Zara !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Tendance .
Vicky


Sexe : Féminin
Localisation : Normandie

Les magasins que vous fréquentez Empty
MessageSujet: Re: Les magasins que vous fréquentez   Les magasins que vous fréquentez EmptyMar 16 Juin - 16:58

Pour moi c'est H&M et Zara.
Revenir en haut Aller en bas
Clementine-r
Tendance .
Clementine-r


Sexe : Féminin
Localisation : (78)

Les magasins que vous fréquentez Empty
MessageSujet: Re: Les magasins que vous fréquentez   Les magasins que vous fréquentez EmptyMar 16 Juin - 17:17

H&M et Zara sont deux incontournable .
Je passe par fois chez American apparel. Et après, c'est sur un coups de tête j'entre dans presque tous les magazins HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Corn
Nouveau
Pop-Corn


Sexe : Féminin

Les magasins que vous fréquentez Empty
MessageSujet: Re: Les magasins que vous fréquentez   Les magasins que vous fréquentez EmptyMer 17 Juin - 7:39

Maëlle, bonne idée pour cette idée de rubrique, j'ai hâte de voir ça !

J'adore H&M, Zara, Naf-Naf, Mango, mais aussi les petites boutiques indépendantes ou encore les créateurs (où il est rare que j'achète, au vu du prix d'ailleurs!).
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Les magasins que vous fréquentez Empty
MessageSujet: Re: Les magasins que vous fréquentez   Les magasins que vous fréquentez EmptyMer 17 Juin - 10:25

Sincèrement, pas de " magasin fétiche " ou autres trucs de genre, j'achète chez tout le monde xD.
Que ce soit chez les incontournables H&M & Zara, en passant par les magasins type Mango & Americain Apparel, ou bien - comme l'a dit Pop-Corn - les créateurs indépendants & les grandes marques type Chanel, Vuitton, & etc ... Ou n'importe quel autre magasin où il y a quelque chose qui m'intéresse à vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
xShee
Nouveau
xShee


Sexe : Féminin
Localisation : Genève

Les magasins que vous fréquentez Empty
MessageSujet: Re: Les magasins que vous fréquentez   Les magasins que vous fréquentez EmptyMer 17 Juin - 11:10

Moi, je n'ai pas de magasin préferer. Je rentre dans tout les magasin qui se trouve sur mon chemin . Et dès que j'ai un coup de coeur, je sors le porte monnaie.

Les magasins que vous fréquentez 516398
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Les magasins que vous fréquentez Empty
MessageSujet: Re: Les magasins que vous fréquentez   Les magasins que vous fréquentez EmptyMer 17 Juin - 11:39

Gaelle : Je lance la rubrique dès qu'on dépasse les 25 membres, c'est décidé :)

xShee : De même, mais j'ai quand même des shops fétiches où je suis sûre de toujours trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Nouveau
Utopie


Sexe : Féminin

Les magasins que vous fréquentez Empty
MessageSujet: Re: Les magasins que vous fréquentez   Les magasins que vous fréquentez EmptyJeu 18 Juin - 13:05

Cool la rubrique !
Moi j'aime surtout H&M et Bershka.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

Les magasins que vous fréquentez Empty
MessageSujet: Re: Les magasins que vous fréquentez   Les magasins que vous fréquentez EmptyJeu 18 Juin - 15:32

xShee a écrit:
Moi, je n'ai pas de magasin préferer. Je rentre dans tout les magasin qui se trouve sur mon chemin . Et dès que j'ai un coup de coeur, je sors le porte monnaie.

Les magasins que vous fréquentez 516398
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Les magasins que vous fréquentez Empty
MessageSujet: Re: Les magasins que vous fréquentez   Les magasins que vous fréquentez EmptyJeu 18 Juin - 16:30

Des basiques quand c'est rapide. Sinon, tout ceux qui se trouvent sur mon chemin (comme toi, xShee) & puis un petit tour aux Galeries de temps en temps ! Les magasins que vous fréquentez 23097
Revenir en haut Aller en bas
xoxo-and-co
Tendance .
xoxo-and-co


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

Les magasins que vous fréquentez Empty
MessageSujet: Re: Les magasins que vous fréquentez   Les magasins que vous fréquentez EmptyVen 17 Juil - 14:37

New look ; Zara , H&M
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Les magasins que vous fréquentez Empty
MessageSujet: Re: Les magasins que vous fréquentez   Les magasins que vous fréquentez EmptyMar 21 Juil - 15:09

Chanceuse, tu as New Look ! :D
Revenir en haut Aller en bas
xoxo-and-co
Tendance .
xoxo-and-co


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

Les magasins que vous fréquentez Empty
MessageSujet: Re: Les magasins que vous fréquentez   Les magasins que vous fréquentez EmptyVen 21 Aoû - 11:57

Oui à Paris :)
Revenir en haut Aller en bas
EliSe.
Novice .
EliSe.


Sexe : Féminin
Localisation : Belgique

Les magasins que vous fréquentez Empty
MessageSujet: Re: Les magasins que vous fréquentez   Les magasins que vous fréquentez EmptyVen 21 Aoû - 12:06

Je passe toujours d'office par Zara, H&M et Promod :)
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Les magasins que vous fréquentez Empty
MessageSujet: Re: Les magasins que vous fréquentez   Les magasins que vous fréquentez EmptyVen 21 Aoû - 14:47

H&M et New Look, et quand j'ai le temps Etam et Mango
Revenir en haut Aller en bas
Juue
Nouveau
Juue


Sexe : Féminin
Localisation : Vers Avignon (13)

Les magasins que vous fréquentez Empty
MessageSujet: Re: Les magasins que vous fréquentez   Les magasins que vous fréquentez EmptyLun 31 Aoû - 11:08

Coffee. a écrit:
Quans vous faîtes les boutiques, vous avez sans doute toujours vos mêmes endroits ou vos boutiques favorites! Lesquels?




En parlant de boutiques , je cherche un cardigan long gris ou noir. Ou pourrais-je en trouver un pas cher ? Car cette aprèm je vais faire les magasins
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Les magasins que vous fréquentez Empty
MessageSujet: Re: Les magasins que vous fréquentez   Les magasins que vous fréquentez EmptyLun 31 Aoû - 13:15

En parlant de boutiques , je cherche un cardigan long gris ou noir. Ou pourrais-je en trouver un pas cher ? Car cette aprèm je vais faire les magasins[/quote]

Zara et H&M
Revenir en haut Aller en bas
Juue
Nouveau
Juue


Sexe : Féminin
Localisation : Vers Avignon (13)

Les magasins que vous fréquentez Empty
MessageSujet: Re: Les magasins que vous fréquentez   Les magasins que vous fréquentez EmptyLun 31 Aoû - 13:22

CocoCherry a écrit:
En parlant de boutiques , je cherche un cardigan long gris ou noir. Ou pourrais-je en trouver un pas cher ? Car cette aprèm je vais faire les magasins

Zara et H&M[/quote]

Merci (: Ah mince finalement je vais aux boutiques demain.
Je vous diraient ou je l'ai trouver finalement Bisous
Revenir en haut Aller en bas
needxglxm
Tendance .
needxglxm


Sexe : Féminin
Localisation : Quimper en Bretagne

Les magasins que vous fréquentez Empty
MessageSujet: Re: Les magasins que vous fréquentez   Les magasins que vous fréquentez EmptyLun 31 Aoû - 16:12

Pfiiou, une grande partie de mes achats se passent sur le net (forever 21, miss selfridge, asos,topshop ...) sinon je fréquentes : pimkie, jennyfer, etam, eurodif xD, H&M (quand j'en ai l'occazz'), vero moda, promod.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les magasins que vous fréquentez Empty
MessageSujet: Re: Les magasins que vous fréquentez   Les magasins que vous fréquentez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magasins que vous fréquentez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ?
» léa vous dit bonjour !
» Ce que vous écoutez en ce moment ?
» Les magazines & vous.
» Où vivez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Jeux :: Blabla.-
Sauter vers: