Studio Mode
Vos tenues pour la rentrée 30bealk
Studio Mode
Vos tenues pour la rentrée 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos tenues pour la rentrée

Aller en bas 
+10
Maëlle.
Avalon
xoxo-and-co
Eloiise~
Lou
Mathilde
SuperxTitine
CocoCherry
Lauriestreet
little
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
little
Tendance .
little


Sexe : Féminin
Localisation : Near Paris, la plus belle ville du monde (sois-disant)

Vos tenues pour la rentrée Empty
MessageSujet: Vos tenues pour la rentrée   Vos tenues pour la rentrée EmptyMar 25 Aoû - 16:04

    YO geurlz.
    Avez vous des idées sur ce que vous porterez à la rentrée ?
    Moi je porterai surement ma chemise en jean, d'ailleurs je poste les photos demain soir .
    Sinon, si vous avez des idées pour inspirer, ou des mix en tout genre, n'hésitez surtout pas à poster.
    xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

Vos tenues pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues pour la rentrée   Vos tenues pour la rentrée EmptyMar 25 Aoû - 20:56

    Peut-être une combie-short Americab Vintage, parce que en corse fait trop chaud en se moment .
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Vos tenues pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues pour la rentrée   Vos tenues pour la rentrée EmptyMer 26 Aoû - 8:24

Si il faut beau et chaud : mes spartiates, mon jean BF et une chemise super grande et fine de mon papa par dessus un débardeur presque transparent

Si il fait pas beau et pas chaud : mes nouvelles chaussures à talons , un jean et ma marinière =)
Revenir en haut Aller en bas
SuperxTitine
Tendance .
SuperxTitine


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes (10)

Vos tenues pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues pour la rentrée   Vos tenues pour la rentrée EmptyMer 26 Aoû - 13:06

Moi j'ai pas du tout d'idée Aider Moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Vos tenues pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues pour la rentrée   Vos tenues pour la rentrée EmptyMer 26 Aoû - 13:28

SuperxTitine a écrit:
Moi j'ai pas du tout d'idée Aider Moi T_T

Je te conseille quelque chose d'assez simple mais fashion, afin de donner bonne impression aux profs (pas de tenue vulgaire donc) et à tes nouveaux camarades dès le premier jour ^^

C'est pour ça que j'hésite à mettre mes hauts talons et mon tee-shirt préféré (mais quasi transparent) dès le jour de la rentrée, étant donné que je suis dans un lycée privé ... ahh c'est compliqué !!
Revenir en haut Aller en bas
SuperxTitine
Tendance .
SuperxTitine


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes (10)

Vos tenues pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues pour la rentrée   Vos tenues pour la rentrée EmptyMer 26 Aoû - 13:31

Huhu et bah moi ma mère ne veux pas que je mette de tallons alors comme sa au moin c\'est fait ^^ &` Puis Je voulais mettre un slim cheap monday. Parce que c\'est les seul slim qui me serre vraiment avec des ballerine mais après le haut je sais pas trop. :x
Mais j\'ai pas trop envi de ressemblé a toute les Filles T_T


Dernière édition par SuperxTitine le Mer 26 Aoû - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

Vos tenues pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues pour la rentrée   Vos tenues pour la rentrée EmptyMer 26 Aoû - 13:45

Pour al rentré : Haut bleu et blanc de bonnobo + gilet noir + slim + ballerine
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Nouveau
Lou


Sexe : Féminin

Vos tenues pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues pour la rentrée   Vos tenues pour la rentrée EmptyMer 26 Aoû - 14:19

Moi une chemise de chez Mango, un slim noir & des spartiates à talon.

Après tout dépend du temps qu'il fera...


CocoCherry --> Oui il faut donner bonne impression aux profs ^^
Les gens qui viennent en tongs & s'habillent en mode vacance dès la rentrée se font catalogués comme des touristes.
C'est nul mais ça joue surtout si les profs te connaissent pas!

Après pour ton tee-shirt tout dépend comment il est..
Il est vraiment transparent ou juste à certains endroits?
Revenir en haut Aller en bas
Eloiise~
Tendance .
Eloiise~


Sexe : Féminin

Vos tenues pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues pour la rentrée   Vos tenues pour la rentrée EmptyMer 26 Aoû - 14:49

si il fait beau

Pantacourt blanc + un haut bonobo vert + ballerine

Et si il fait pas beau je sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
xoxo-and-co
Tendance .
xoxo-and-co


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

Vos tenues pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues pour la rentrée   Vos tenues pour la rentrée EmptyMer 26 Aoû - 14:54

Je reflechie encore ..
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Vos tenues pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues pour la rentrée   Vos tenues pour la rentrée EmptyMer 26 Aoû - 16:34

Lou a écrit:
Moi une chemise de chez Mango, un slim noir & des spartiates à talon.

Après tout dépend du temps qu'il fera...


CocoCherry --> Oui il faut donner bonne impression aux profs ^^
Les gens qui viennent en tongs & s'habillent en mode vacance dès la rentrée se font catalogués comme des touristes.
C'est nul mais ça joue surtout si les profs te connaissent pas!

Après pour ton tee-shirt tout dépend comment il est..
Il est vraiment transparent ou juste à certains endroits?


Il est blanc transparent. On voit par exemple la couleur de mon soutien-gorge, mais pas les contours. Et comme il est décolleté et les emanchures sont super large, on a tendance à voir "en dessous" (je sais pas si tu comprend =S)


Dernière édition par CocoCherry le Jeu 27 Aoû - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

Vos tenues pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues pour la rentrée   Vos tenues pour la rentrée EmptyMer 26 Aoû - 18:48

Je viens d'acheter ma tenue pour la rentrée. Je metterais une photo plus tard mais aussi non, c'est un slim bleu clair, une tee-shirt blanc avec des clous, un blazer noir.
Revenir en haut Aller en bas
xoxo-and-co
Tendance .
xoxo-and-co


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

Vos tenues pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues pour la rentrée   Vos tenues pour la rentrée EmptyMer 26 Aoû - 19:54

Ca à l'air top tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Vos tenues pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues pour la rentrée   Vos tenues pour la rentrée EmptyJeu 27 Aoû - 8:42

Une chemise toute neuve à carreaux + un débardeur blanc dessous, un slim clair + un sautoir cuivre + mon sac de cours marron, et niveau shoes, j'en sais rien. J'ai plus de spartiates et je ne veux pas en acheter parce que ça va un peu être l'automne, mes ballerines préférées sont mortes, et j'ai une furieuse envie de bottines à 35°.
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Vos tenues pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues pour la rentrée   Vos tenues pour la rentrée EmptyJeu 27 Aoû - 10:25

Maëlle. a écrit:
Une chemise toute neuve à carreaux + un débardeur blanc dessous, un slim clair + un sautoir cuivre + mon sac de cours marron, et niveau shoes, j'en sais rien. J'ai plus de spartiates et je ne veux pas en acheter parce que ça va un peu être l'automne, mes ballerines préférées sont mortes, et j'ai une furieuse envie de bottines à 35°.

Pareil. Il fait super chaud et ma seule envie c'est des cuissardes Vos tenues pour la rentrée 67380
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Tendance .
Vicky


Sexe : Féminin
Localisation : Normandie

Vos tenues pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues pour la rentrée   Vos tenues pour la rentrée EmptyJeu 27 Aoû - 14:37

Moi ce sera un slim en jean clair+ une chemise/tunique à manche courte bleu ciel H&M+ j'hésite mes ballerines beige ou mes basket feiyue
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Nouveau
Lou


Sexe : Féminin

Vos tenues pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues pour la rentrée   Vos tenues pour la rentrée EmptyJeu 27 Aoû - 20:43

CocoCherry a écrit:
Lou a écrit:
Moi une chemise de chez Mango, un slim noir & des spartiates à talon.

Après tout dépend du temps qu'il fera...


CocoCherry --> Oui il faut donner bonne impression aux profs ^^
Les gens qui viennent en tongs & s'habillent en mode vacance dès la rentrée se font catalogués comme des touristes.
C'est nul mais ça joue surtout si les profs te connaissent pas!

Après pour ton tee-shirt tout dépend comment il est..
Il est vraiment transparent ou juste à certains endroits?


Il est blanc transparent. On voit par exemple la couleur de mon soutien-gorge, mais pas les contours. Et comme il est décolleté et les emanchures sont super large, on a tendance à voir "en dessous" (je sais pas si tu comprend =S)

Oui je comprends je vois de quoi tu veux parler!
Mais j'ai l'impression qu'il est bien je pense que tu peux le mettre pour les cours, en plus si tu te sens bien dedans il n'y a pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

Vos tenues pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues pour la rentrée   Vos tenues pour la rentrée EmptyVen 28 Aoû - 10:55

Moi j'sais pas trop J'ai un slim noir mais si je m'habille avec j'ai pas envie de faire Emo (car j'aime pasdu tout ce style ou gothik ou du genre ) j'prefererais faire plus fashion !
Alors aidez moi les filles s'il vous plait Vos tenues pour la rentrée 23097 !
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Vos tenues pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues pour la rentrée   Vos tenues pour la rentrée EmptyVen 28 Aoû - 11:18

RueDeNew-York a écrit:
Moi j'sais pas trop J'ai un slim noir mais si je m'habille avec j'ai pas envie de faire Emo (car j'aime pasdu tout ce style ou gothik ou du genre ) j'prefererais faire plus fashion !
Alors aidez moi les filles s'il vous plait Vos tenues pour la rentrée 23097 !

Le noir va avec tout =) il suffit d'une paire de chaussures féminines (ballerine, escarpins ...), d'un haut joli et de quelques accessoires et le noir passe inaperçu =)
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

Vos tenues pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues pour la rentrée   Vos tenues pour la rentrée EmptyVen 28 Aoû - 11:20

Demain j'vais en ville j'vais essayer de trouver un beau tee shirt et j'vous metterais des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

Vos tenues pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues pour la rentrée   Vos tenues pour la rentrée EmptyVen 28 Aoû - 11:45

Un slim Clair + une tunique large blanche avec une ceinture marron + des bottines a talons marron.
Revenir en haut Aller en bas
chérie
Novice .
chérie


Sexe : Féminin

Vos tenues pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues pour la rentrée   Vos tenues pour la rentrée EmptyVen 28 Aoû - 20:17

Bon j'ai encore le temps d'y penser vu que je rentre mi-Septembre mais j'ai déjà une idée: une jupe taille haute noir + un haut loose blanc. Pour les chaussures, cela reste encore un grand mystère...
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Vos tenues pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues pour la rentrée   Vos tenues pour la rentrée EmptySam 29 Aoû - 10:03

Tu rentres mi-septembre ?! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
chérie
Novice .
chérie


Sexe : Féminin

Vos tenues pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues pour la rentrée   Vos tenues pour la rentrée EmptySam 29 Aoû - 10:06

Je rentre à la fac, en première année de droit et la rentrée sera vers la mi-septembre ou à la fin du mois, on sait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

Vos tenues pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues pour la rentrée   Vos tenues pour la rentrée EmptySam 29 Aoû - 10:30

chérie a écrit:
Je rentre à la fac, en première année de droit et la rentrée sera vers la mi-septembre ou à la fin du mois, on sait pas encore.

Je rentre aussi en première année de droit et ma rentrée est le 7 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tenues pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues pour la rentrée   Vos tenues pour la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tenues pour la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre rentrée !
» Recherche de co-webmiss pour blogmode
» Quels sacs porterez vous à la rentrée?
» Besoin d'aide pour photos de mode
» Pour ou Contre le sac Longchamp ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Membres :: Besoin d'aide !-
Sauter vers: