Studio Mode
Recherche de co-webmiss pour blogmode 30bealk
Studio Mode
Recherche de co-webmiss pour blogmode 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche de co-webmiss pour blogmode

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
egly
Novice .
egly


Sexe : Féminin
Localisation : Reunion

Recherche de co-webmiss pour blogmode Empty
MessageSujet: Recherche de co-webmiss pour blogmode   Recherche de co-webmiss pour blogmode EmptyLun 19 Oct - 7:47

Bonjours, Bonsoir
Alors voila, je possède déjà un blog mode : [url=http//redbuttons.skyrock.com]http//redbuttons.skyrock.com[/url] mais il se trouve que depuis quelque temps je rame un peu. C'est pourquoi je chercher une personne qui m'aiderai. Nous serons donc deux a prendre en main ce blog. Je recherche principalement des gens qui aime particulièrement constituer des tenus, et qui sont a la point de tendances. Les deux choses que moi même j'ai du mal a realiser. J'espère que vous pourrais m'aider

Merci.


Dernière édition par egly le Lun 19 Oct - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konomaro
Nouveau
Konomaro


Sexe : Masculin

Recherche de co-webmiss pour blogmode Empty
MessageSujet: Re: Recherche de co-webmiss pour blogmode   Recherche de co-webmiss pour blogmode EmptyLun 19 Oct - 17:15

Je pense que je ne suis pas du tout le genre de personne qu'il te faudrait, mais je te souhaite quand même bonne chance.
Au fait quel est le lien de ton blog?

EDIT: Même si ça me tenterait bien de faire un blog en coop, mais pas que sur la mode, de tout à vrai dire, avec une partie mode, mais plus un truc anticonformiste, pas hype du tout, totalement décalé quoi... (je déteste ce mot tiens, "décalé")
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Tendance .
Mely


Sexe : Féminin
Localisation : 22.

Recherche de co-webmiss pour blogmode Empty
MessageSujet: Re: Recherche de co-webmiss pour blogmode   Recherche de co-webmiss pour blogmode EmptyMar 20 Oct - 18:22

    Hum. Ca pourrait m'interesser. Enfin.
    Qu'est-ce que tu recherches comme points forts, et tu voudrais être aidée pour faire quelque chose en particulier?? Recherche de co-webmiss pour blogmode 298902
Revenir en haut Aller en bas
needxglxm
Tendance .
needxglxm


Sexe : Féminin
Localisation : Quimper en Bretagne

Recherche de co-webmiss pour blogmode Empty
MessageSujet: Re: Recherche de co-webmiss pour blogmode   Recherche de co-webmiss pour blogmode EmptyMer 21 Oct - 13:58

Moi je suis totalement partante :P Je correspond a ce que tu recherches. Je ne suis disponible que le WE, le mercredi et les vacances. Mais je flane souvent sur les sites en ligne et j'imagine tt suite ac quoi je pourrai porter tel truc alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de co-webmiss pour blogmode Empty
MessageSujet: Re: Recherche de co-webmiss pour blogmode   Recherche de co-webmiss pour blogmode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de co-webmiss pour blogmode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche modérateur.
» Recherche du nom d'une mannequin
» voter pour moi svp
» Pour ou Contre le sac Longchamp ??
» Vos tenues pour la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Membres :: Besoin d'aide !-
Sauter vers: