Studio Mode
Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P 30bealk
Studio Mode
Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SuperxTitine
Tendance .
SuperxTitine


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes (10)

Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P Empty
MessageSujet: Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P   Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P EmptyDim 30 Aoû - 13:33

Bonjour à tous Les Modeuses donc voici mon problème : Je ne sais pas m'habiller. Enfin si je sais m'habiller mais pas à la mode. J'ai quelque problème. Déjà mes parents ne veuillent pas que jemttent des talons. J'habite à Troyes donc le seul magasin de bien à Troyes c'est H&M & encore il est tout petit. Et puis ma mère ne veux pas non plus que je commende sur Top shop .. Donc enfaite à la fin je n'ai pas beaucoup d'habits, je ne m'habille pas très bien. Quelqun peut m'aider a me faire des tenues ou je peux trouver partout sans talons et ni trop chère ' Oui parce que pour ma mère une marinière a 25€ c'est chère aussi donc voilà ^^ )


Aidez-moi :x Bisouuu (lL'
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P   Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P EmptyDim 30 Aoû - 13:41

Tu as l'embarras du choix pour des tenues sans talons =)

Déjà pour les chaussures : ballerines, derbies, converses, spartiates ...

Après, il faut savoir quels genre de looks tu aimerais adopter, t'en inspirer ? Bobo, BCBG, Rock, Destroy ... ?

Regarde dans la rue, balade toi et tu verra pas forcéments des gens hyper stylés, mais tu peux regarder le haut d'une fille, voir comment elle le porte ... Regarder des défilés sur internet, des sites de streetstyle, des sites de modes ...

Je pense qu'il vaut mieux que tu "cherches" toi même un look qui te plait. Bien sur, nous on est la pour t'aider, mais on peut pas décider de tes vêtements pour toi =S

Un conseil que je peux te donner : regarde dans ton placard, celui de tes parents, tu peux y trouver des bons basiques, et parfois même des superbes pièces ! Moi j'ai trouvé des accessoires chez ma mère (très vintage XD) et je pique régulièrement les chemises un peu trop petites de mon père , ça fait un super effet !
Revenir en haut Aller en bas
SuperxTitine
Tendance .
SuperxTitine


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes (10)

Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P   Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P EmptyDim 30 Aoû - 13:52

a Vrai dire les chaussure sa peux aller j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de converse ( 14 ^^ ) Des spartiates j'en ai une paire mais ma soeur me la bouisiller T_T et les ballerine sa m'a toujours fait mal au pied , 3 bensimon ..

Mais j'ai déjà regarder dans l'armoir de mes parent et rien du tout T_T
&Puis j'aime le style Bobo je voudrais vraiment avoir ce style mais je n'y arrive pas T_T donc voilà.
Je vais recherché dans l'armoire a mes parents pour re-voir mais bon ce n'est pas sur :x
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P   Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P EmptyDim 30 Aoû - 13:58

Comme dit CocoCherry, tu peux t'inspirer des blogs de mode mais aussi de tes célébrités préférées (ou non). Il y a beaucoup de blogs sur skyblog qui décortique les tenues de stars et qui proposent quasiment les mêmes avec des prix bien plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
SuperxTitine
Tendance .
SuperxTitine


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes (10)

Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P   Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P EmptyDim 30 Aoû - 14:01

Bah en se moment je cherche des blog sur la mode. Peut tu m'en passé ? Je connais déjà people addict, Swinging-60s, her-mode, retroteen ... ( la je parle que sur skyblog ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P   Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P EmptyDim 30 Aoû - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
SuperxTitine
Tendance .
SuperxTitine


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes (10)

Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P   Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P EmptyDim 30 Aoû - 14:23

Merci beaucoup :]
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P   Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P EmptyDim 30 Aoû - 14:24

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P   Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P EmptyDim 30 Aoû - 14:27

J'ai exactement le même problème que toi .J'allais ouvrir mon sujet justement x) . Le seul truck que je peux te dire c'est allez voir les blogs , après si ta pas le droit commander sur top shop , tu trouvera des pièce ressemblante sur ebay , ou des sites français telle que Pimkie ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
SuperxTitine
Tendance .
SuperxTitine


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes (10)

Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P   Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P EmptyDim 30 Aoû - 14:31

Le pire c'est que ma mère ne veuent pas que j'aille à H&M parce que c'est trop loin de cher moi et elle veux pas m'ammené la - abs
MAIS bientôt il va avoir un bus qui va nous ramené en ville ( donc ou il y à h&m je suis très heureuse ! :] Breff &pui c'est pareille pour les sac. mes seul sac c'est des longchamp ( 4 longchamp pliable ) et des eastpak T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P   Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me ronge les ongles.. Aidez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Membres :: Besoin d'aide !-
Sauter vers: