Studio Mode
Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! 30bealk
Studio Mode
Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je me ronge les ongles.. Aidez moi !

Aller en bas 
+11
Aliciia150
Clara C.
MiSsLiLa
Gaelle
Vicky
Audrey Marianne
Mathilde
Lauriestreet
Coffee.
Lau'
Anne
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne
Tendance .
Anne


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! EmptyMar 21 Juil - 12:17

Voila, depuis que je suis petite, je me ronge les ongles et les peaux autour ce qui ne donne pas un effet super voire carrément moche :(
Je n'arrive pas à m'arrêter ! Avez-vous des solutions miracles, des produits, des techniques, des choses qui me motiveront à arrêter ?
Aidez moi les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Tendance .
Lau'


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! EmptyMar 21 Juil - 12:19

J'pense que le seul truc qui existe c'est le vernis amer,
Essaye franchement, moi j'ai une amie qui en met et c'est vraiment degueu, impossible de mettre ses ongles dans la bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! EmptyMar 21 Juil - 12:21

Moi j'avais tout essayer, et même le vernis ne me convenait pas ... Mais bon , avec la motivation, j'ai réussi, alors bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Tendance .
Lau'


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! EmptyMar 21 Juil - 12:27

Ouais j'pense que c'est ça le "truc" qui fera que t'arrêtera
Faut avoir beaucoup de volonté. Sinon a chaque fois que tu vois que tu commence a te ronger les ongles tu te met une claque (a)
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! EmptyMar 21 Juil - 12:30

Personnellement, quand je me rongeais les ongles c'est que je m'ennuis ou que je suis stressé, alors il faut éviter ces situations et avoir énormement de volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! EmptyMar 21 Juil - 13:04

Je suis dans le même cas, je ne fait que me ronger les ongles. Un jour j'ai arrêté, ils étaient super beau et puis j'ai pas pue me retenir j'ai recommençer.
& Ma mère ma acheté le vernis amer, sa marche même pas sur moi. Je les ronge quand même, puis trouve que il est bon se vernis, moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! EmptyMar 21 Juil - 13:06

Lauriestreet a écrit:
Je suis dans le même cas, je ne fait que me ronger les ongles. Un jour j'ai arrêté, ils étaient super beau et puis j'ai pas pue me retenir j'ai recommençer.
& Ma mère ma acheté le vernis amer, sa marche même pas sur moi. Je les ronge quand même, puis trouve que il est bon se vernis, moi (a)

Sa me faisait pareille, mais bon, je m'occupais, et puis j'oubliais, j'avais de la volonté et c'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! EmptyMar 21 Juil - 13:39

Ma sœur avait un vernis , il puait et il était super dégeux . Après le gout te restait dans la bouche et tout
Sinon si tu te mais un super beau vernis qui te plait vraiment , peut-être que tu ne te les rongera plus

Revenir en haut Aller en bas
Anne
Tendance .
Anne


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! EmptyMar 21 Juil - 13:44

Je vais essayer toutes vos techniques et j'espère avoir de beaux ongles à la rentrée :)
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! EmptyMar 21 Juil - 13:53

Moi y'a un livre qui m'a " marqué " : c'était l'histoire d'une petite oursonne qui arrêtait pas de se ronger les ongles, & alors ses parents lui ont obligé à porter des sparadraps sur tous ces doigts pour qu'elle arrête, ensuite y'avait des aventures puis à la fin elle se rongeait même plus les ongles ( a ).
Si ça peut t'aider n_n'. Profite si tu veux essayer parce que c'est les vacances, à la rentrée ça le fera pas trop xD.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! EmptyMar 21 Juil - 14:10

Audrey Marianne a écrit:
Moi y'a un livre qui m'a " marqué " : c'était l'histoire d'une petite oursonne qui arrêtait pas de se ronger les ongles, & alors ses parents lui ont obligé à porter des sparadraps sur tous ces doigts pour qu'elle arrête, ensuite y'avait des aventures puis à la fin elle se rongeait même plus les ongles ( a ).
Si ça peut t'aider n_n'. Profite si tu veux essayer parce que c'est les vacances, à la rentrée ça le fera pas trop xD.

Tu veux qu'elle mette des sparadras sur ces doigts ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! EmptyMar 21 Juil - 14:20

Coffee. a écrit:
Audrey Marianne a écrit:
Moi y'a un livre qui m'a " marqué " : c'était l'histoire d'une petite oursonne qui arrêtait pas de se ronger les ongles, & alors ses parents lui ont obligé à porter des sparadraps sur tous ces doigts pour qu'elle arrête, ensuite y'avait des aventures puis à la fin elle se rongeait même plus les ongles ( a ).
Si ça peut t'aider n_n'. Profite si tu veux essayer parce que c'est les vacances, à la rentrée ça le fera pas trop xD.

Tu veux qu'elle mette des sparadras sur ces doigts ?

C'est bien ça, oui xD.
Moi j'dis ça juste parce que dans le livre & bah ça marchait hein ( a ).
'Puis à mon avis c'est pas une si mauvaise manière de s'y prendre, si on omet le côté fastidieux de la chose, il va sans dire x').
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Tendance .
Anne


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! EmptyMar 21 Juil - 17:48

Tu m'imagines à la plage avec mes sparadraps :P :)
Les marques de bronzage ah ah :)

Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! EmptyMar 21 Juil - 17:49

Anne a écrit:
Tu m'imagines à la plage avec mes sparadraps :P :)
Les marques de bronzage ah ah :)


J'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Tendance .
Vicky


Sexe : Féminin
Localisation : Normandie

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! EmptyMar 21 Juil - 19:51

Je suis sûre que l'été prochain, les sparadraps seront tendances xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! EmptyMar 21 Juil - 20:28

Mdr Vicky :p
Le vernis amer semble une bonne chose à mon avis, mais si ça marche pas, ronge autre chose quand t'as envie de te ronger les ongles je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! EmptyMer 22 Juil - 7:00

Vicky a écrit:
Je suis sûre que l'été prochain, les sparadraps seront tendances xD

Bah ouais, attends, je vais lancer une tendance là, obligé ! 8D.
Revenir en haut Aller en bas
MiSsLiLa
Tendance .
MiSsLiLa


Sexe : Féminin

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! EmptyMer 22 Juil - 8:56

Moi je te conseille le vernir n importe lequel j avais ce probleme avant mais le vernis ca a marché
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! EmptyMer 22 Juil - 9:54

Les sparadras avec les dessins genre Winny l'ourson dessus ♥️
(aa)
Revenir en haut Aller en bas
MiSsLiLa
Tendance .
MiSsLiLa


Sexe : Féminin

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! EmptyMer 22 Juil - 9:56

A la mode jusqu au bout Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! EmptyMer 22 Juil - 10:08

Lauriestreet a écrit:
Les sparadras avec les dessins genre Winny l'ourson dessus ♥️
(aa)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Tendance .
Vicky


Sexe : Féminin
Localisation : Normandie

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! EmptyMer 22 Juil - 11:05

Plus tard, je serais creatrice de sparadraps Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! 371357
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! EmptyMer 22 Juil - 11:48

Lauriestreet a écrit:
Les sparadras avec les dessins genre Winny l'ourson dessus ♥️
(aa)

Ohwiiii! Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! 23097.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! EmptyMer 22 Juil - 11:50

Vicky a écrit:
Plus tard, je serais creatrice de sparadraps Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! 371357

Quel noble métier Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! 349946
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! EmptyMer 22 Juil - 11:51

Gaelle a écrit:
Vicky a écrit:
Plus tard, je serais creatrice de sparadraps Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! 371357

Quel noble métier Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! 349946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me ronge les ongles.. Aidez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Mode :: Beauty.-
Sauter vers: