Studio Mode
Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 30bealk
Studio Mode
Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je me ronge les ongles.. Aidez moi !

Aller en bas 
+11
Aliciia150
Clara C.
MiSsLiLa
Gaelle
Vicky
Audrey Marianne
Mathilde
Lauriestreet
Coffee.
Lau'
Anne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 13:10

Ca me semble une carrière très enviable Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 349946
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Tendance .
Anne


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 13:26

Comme ca tu sauveras mes pauvres doigts :)
Revenir en haut Aller en bas
Aliciia150
Nouveau
Aliciia150


Sexe : Féminin

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:20

J'été pariel , depuis toute petite je ronge mes ongles !
&& la sa fait 1 semaine que j'ai arreter ! " Miracle :Pp "
Ma petite astuce , me mettre tout le temps du vernis transparents , && quand je veut me ronger les ongles je ronge plutot le vernis , je l'enleve && pour le moment sa marche pour moi x))
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:28

Ou sinon, une autre astuce qui vient toujours de ce fameux livre de quand j'étais petite ( a ). En fait, vous vous faîtes de beaux ongles, superbes, impeccables & tout, & avant de les ronger vous les regardez & vous vous demandez si vous avez vraiment envie de détruire ça :'D. & Bien sûr la réponse est non ! xD.

& Alicia, bravo, continus comme ça ! ='D.
Revenir en haut Aller en bas
Aliciia150
Nouveau
Aliciia150


Sexe : Féminin

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:30

Pas bete du tout la derniere astuce x))
Sinon on peut se faire poser des faux ongles en institue & sa coute tellement cher que vous ne voudrais pas les ronger :Pp

- -
Mercii x))
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:36

C'est clair ! xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Tendance .
Anne


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 16:57

Je m'étais déjà fait poser des faux ongles en résine et 1èrement, ils étaient très mal fait et m'avaient couté les yeux de la tete ! Et quand la chère dame m'a enlevé ces ongles, elle m'a troué mon vrai ongle alors moi je laisse tomber les faux ongles :)


Aliciia150 a écrit:
J'été pariel , depuis toute petite je ronge mes ongles !
&& la sa fait 1 semaine que j'ai arreter ! " Miracle :Pp "
Ma petite astuce , me mettre tout le temps du vernis transparents , && quand je veut me ronger les ongles je ronge plutot le vernis , je l'enleve && pour le moment sa marche pour moi x))


C'est une bonne astuce, je vais essayer :)
Revenir en haut Aller en bas
Aliciia150
Nouveau
Aliciia150


Sexe : Féminin

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 17:56

Anne a écrit:
Je m'étais déjà fait poser des faux ongles en résine et 1èrement, ils étaient très mal fait et m'avaient couté les yeux de la tete ! Et quand la chère dame m'a enlevé ces ongles, elle m'a troué mon vrai ongle alors moi je laisse tomber les faux ongles :)
Ah la c'est la haine ! tu paye la meuf , & tu resort deçu , putain sa aurai été moi j'aurai fait un scandale obligé !
Je sais pas tu va justement voir des " Pros" & elle fait du mauvais boulot y'a de quoi peter un cable x))
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 19:11

Audrey Marianne a écrit:
Ou sinon, une autre astuce qui vient toujours de ce fameux livre de quand j'étais petite ( a ). En fait, vous vous faîtes de beaux ongles, superbes, impeccables & tout, & avant de les ronger vous les regardez & vous vous demandez si vous avez vraiment envie de détruire ça :'D. & Bien sûr la réponse est non ! xD.

& Alicia, bravo, continus comme ça ! ='D.

Dis moi, quand tu étais petite tu étais fasciné par les ongles ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 8:49

Alicia, j'suis bien d'accord avec toi ! Quand tu vas voir des professionnels & que tu ressors déçue c'est vraiment n'importe quoi ...

&
Coffee, bah j'avais juste un livre avec une histoire sur une petite fille ours qui se rongeait les ongles ( a ).
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 11:17

Moi aussi j'me ronger les ongles avant mais le faite qu'on me pose des bagues sur les dents et qu'on me dise qu'il ne fallait pas que je ronge mes ongles bah j'ai arreté !!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 11:23

Moi c'est pas les ongles que je me ronge, c'est les doigts que je me craque... x__x
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Tendance .
Anne


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 12:49

Aliciia150 a écrit:
Anne a écrit:
Je m'étais déjà fait poser des faux ongles en résine et 1èrement, ils étaient très mal fait et m'avaient couté les yeux de la tete ! Et quand la chère dame m'a enlevé ces ongles, elle m'a troué mon vrai ongle alors moi je laisse tomber les faux ongles :)
Ah la c'est la haine ! tu paye la meuf , & tu resort deçu , putain sa aurai été moi j'aurai fait un scandale obligé !
Je sais pas tu va justement voir des " Pros" & elle fait du mauvais boulot y'a de quoi peter un cable x))

Nan mais attends, 50€ pour les mettre, 30€ pour les enlever, c'est gentil mais si tu payes 80€ t'as envie d'avoir des mains parfaites !
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Tendance .
Lau'


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 1:05

Clara C. a écrit:
Moi c'est pas les ongles que je me ronge, c'est les doigts que je me craque... x__x

Ahhhh Copiiiiiiiiiiine ! S'trop chiant ça fait 2mois que j'essaye d'arreté j'arrive paaaaas.
J'ai peur que mes doigt devienne tordu quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 10:51

Lau' a écrit:
Clara C. a écrit:
Moi c'est pas les ongles que je me ronge, c'est les doigts que je me craque... x__x

Ahhhh Copiiiiiiiiiiine ! S'trop chiant ça fait 2mois que j'essaye d'arreté j'arrive paaaaas.
J'ai peur que mes doigt devienne tordu quoi xD


Pareil, mais moi jfais craque mon cou, mes poignet, mes doigt & EN PLUS je ronge mes ongle T-T :/
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 13:18

Rien de ça pour ma part, & je remercie le Seigneur xD.
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 18:22

La Chancee quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 20:46

Audrey, je veux le livre : D
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 16:32

Perrinee- a écrit:
Lau' a écrit:
Clara C. a écrit:
Moi c'est pas les ongles que je me ronge, c'est les doigts que je me craque... x__x

Ahhhh Copiiiiiiiiiiine ! S'trop chiant ça fait 2mois que j'essaye d'arreté j'arrive paaaaas.
J'ai peur que mes doigt devienne tordu quoi xD


Pareil, mais moi jfais craque mon cou, mes poignet, mes doigt & EN PLUS je ronge mes ongle T-T :/
Ca doit faire 2 ans que je me craque les doigts... Et ils sont toujours aussi "normaux", c'est à dire très fins et pas tordus. x)
Mais j'aimerai vraiment arrêter, si quelqu'un a un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
>>Gaëlle
Nouveau
>>Gaëlle


Sexe : Féminin
Localisation : Rouen

Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 12:07

Moi j'avais tout essayé, sans aucun résultat.
Je me suis alors fait poser des ongles en résine chez "L'Onglerie" (Travail de qualité)..
Ils m'ont dit qu'il fallait environ 6 mois pour perdre l'habitude de mettre les ongles à la bouche... Pendant ce temps double effet : tu as des beaux ongles et tu perds la manie de les ronger !
Je n'en suis qu'à un mois de pose, mais je ne les met pratiquement plus à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me ronge les ongles.. Aidez moi !   Je me ronge les ongles.. Aidez moi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me ronge les ongles.. Aidez moi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas m'habiller T_T Aidez-moi S.V.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Mode :: Beauty.-
Sauter vers: