Studio Mode
-  Votre rentrée ! - Page 2 30bealk
Studio Mode
-  Votre rentrée ! - Page 2 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Votre rentrée !

Aller en bas 
+17
Vicky
Lauriestreet
Avalon
SuperxTitine
Lovelauren
vitamins
BabsOfficial
RueDeNew-York
Mathilde
Eloiise~
Maëlle.
little
Clara C.
Heli
Gaelle
CocoCherry
Perrinee-
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

-  Votre rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 15:35

Ma rentrée n'est prévue que pour le 7, soit lundi. Pendant ce temps, je m'installe petit à petit dans ma chambre universitaire. J'ai acheté mon premier seau et mon premier balai brosse pour faire le ménage (non pas que ce soit la première fois que je le ferais, je l'ai toujours fait dans ma chambre car ma mère refusait que la femme de ménage le fasse). A ma chambre, il y a déjà mes affaires scolaires, les produits d'hygiène et d'entretien. Je suis aussi en train de faire ma valise. D'ailleurs, je dois trier mes fringues puisque ma mère ne veut pas que j'ammène toutes mes paires de chaussures (je n'en ai qu'une dizaine... Ok, un peu plus !) ainsi que mes manteaux. En effet, pour elle, deux manteaux s'est amplement suffisants mais je ne peux pas me résoudre à ne pas tous les amener. Imaginez qu'il fait froit, j'aurais besoin de ma doudoune Chipie que je ne mets quasiment jamais ou de mon manteau long noir ou le gris ou le... Enfin, vous avez compris, c'est la loose complète dans mon armoire ! Je crois que ce n'est pas la peine non plus de parler des sacs en tout genre : mon truc en plastique comme dit mon père (mon sac Marc Jacobs), le Longchamp pliage noir (je n'ai pas encore acheté mon nouveau mais en ce moment, ma mère est généreuse donc à voir), ... D'ailleurs, je ne retrouve plus ma pochette Longchamp, ainsi que mes pauvres culottes Dim et Triumph. Je vais tenter une expédition chez mes soeurs et ma mère pour les retrouver. Il y aussi les petits cadeaux de mon père (des préservatifs) car "il faut que tu sortes couvert et ne te force pas si tu n'as pas envie". Merci Papa ! J'oublie mes soeurs qui me répétent à longueur de temps que je vais bientôt partir. Une rentrée pas de tout repos ! Et je n'ai même pas commencé les cours !
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

-  Votre rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 17:20

Pareil quand je pars en vacances, sauf que j'ai un tout petit peu moins de fringues que toi, je pense !
J'ai bien aimé le coup des préservatifs, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

-  Votre rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 17:21

Le pire, c'était ma mère quand elle a vu qu'il m'en avait donné. "Tu me raconteras hein ?".
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

-  Votre rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 17:22

Haha, mais oui bien-sûr on fera réunion de famille pour l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

-  Votre rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 17:52

Clara C. a écrit:
Haha, mais oui bien-sûr on fera réunion de famille pour l'occasion !

Et de quartier aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

-  Votre rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! - Page 2 EmptySam 5 Sep - 19:30

    Je rentre le 11.
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

-  Votre rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 12:38

En Corse vous avez une semaine supplémentaire, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

-  Votre rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 12:42

    Oui (:
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

-  Votre rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 13:14

Hm, chanceux. Quoique finalement ça me dérange pas trop de reprendre les cours, surtout le lycée. (:
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Tendance .
Vicky


Sexe : Féminin
Localisation : Normandie

-  Votre rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 14:02

Ma rentrée c'était jeudi. Une horreur. On est toutes séparées avec mes amies. Ok, c'est du racontage de life, mais c'est obligatoire si vous voulez comprendre --'. L'année dernière, seulement deux classe ont travailler (dont la mienne *trop fière*) et les trois autres ont été TRES turbulente. Donc cette année, la principale a decidée d'éclater toutes les classes, et a bien preciser que toutes negociations pour changer de classe est impossible. Donc cette année je me retrouve dans la classe des pire du collège, dont les gars qui se sont toujours moquer de moi parce que je suis un peu rondelette & je suis toute seule. En gros, c'est la galère x)
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

-  Votre rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 14:18

Tu es en 3e ? Ma pauvre.
Moi & mes 2 meilleures amies qui allaient dans le même lycée que moi (la 3e est dans un autre, osef) on étaient presque sûr d'être ensemble du coup on a pas fait de demande. Et en fait l'une d'entre elles s'est retrouvée toute seule, dans la classe de kékés. Heureusement elle a pu changer...

A la limite tu peux demander de l'aide à tes parents, qu'ils prennent RDV avec le principal pour en parler. Que tu te sens vraiment mal, que tu subi des moqueries... Et à la limite t'en rajoute un peu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Tendance .
Anne


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

-  Votre rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 14:48

La mienne etait mercredi dernier comme tout le monde :)
Je suis tombé en 1ère ES2 et nous sommes 36, dont seulement 6 garçons!! Moi qui trouve que les filles sont chiantes et font des histoires pour rien en général (surtout dans mon lycée :( ) je suis vernie! :) Enfin bon je suis tombé aussi avec plusieurs amis tout de même dont un très beau garçon qui m'a déjà demandé mon numéro :D
Et sinon je suis tombé avec LA fille avec qui je voulais pas tomber parce que je la deteste -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

-  Votre rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 14:59

Nous dans ma classe on est 34 et y a que 9 garçons mdr
&& c'est que des pecknos mdr

Par contre il y a un truc qui m'a fait super super plaisir, c'est quand ma prof de français m'a vue arrivé en cours et ma glissé à l'oreille (elle est trop simpa) : "Mais dis donc, on dirait une mannequin !" Alors là elle a encore remonté dans mon estime je vous avoue ! Lol

&& un mec de première m'a tappé dans l'oeil (Aie !) , faut que j'aille lui parler sauf que je suis plus grande que lui ! GWIAAH !!
Revenir en haut Aller en bas
chérie
Novice .
chérie


Sexe : Féminin

-  Votre rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 15:42

C'est dingue que vous ayez si peu de garçons dans vos classes! Quand j'étais en seconde on était genre 35 et yavait 20 garçons! bon après ça s'est gâté, j'uis passée en L et yavait qu'un garçon au début puis finalement 3...

Ma rentrée c'est lundi prochain à je sais pas quelle heure vu qu'ils nous disent rien, ma pré-rentrée a déjà été annulée... great!
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

-  Votre rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 18:07

C'est que moi ca ma surpris quand on ma dit 35 personnes dans la classe ety je regarde autour de moi 3 gars =$
Bon quand j'regarde dans la cours j'vois plein de gars j'me demande ds quel classe ils sont =)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

-  Votre rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 18:17

Aha, Gaelle ça a dut te faire trop plaisir -  Votre rentrée ! - Page 2 23097 .
Les garçons de ma classe à moi sont des gros lourds ahaha. Deux/trois caille, mais à la limite, les cailles et moi, on s'entend bien parce que je suis quasiment aussi grande gueule qu'eux quand on me marche sur les pieds. (qualité & défaut à la fois, malheureusement) Donc, ils ne s'attaquent pas à moi, et sont limite sympa. (même si le "n*que ta mère peut revenir de temps en temps quand ils parlent, c'est l'instinct animal).
J'ai déjà eu la grosse honte puisque la prof d'Arts a sortit à toute la classe "Maëlle a déjà son fan club" en désignant des mecs de ma classe qui me parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

-  Votre rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 18:47

T'inquiète Maëlle, dans le genre grosse honte, je suis pas mal.
Je vous explique :
Je finissais les cours a 18heures, mon car est a 18h15 a Montaigne, ( assez loin de mon lycée )
sur ma montre, je vois 18ho5, je dit a une amie qu'on va rater notre car celle ci le dit au prof qui nous dit " allez y alors "
& comme je suis une pure stressée de la vie, je suis partie en courant ( je dit bien en courant ) du cours de français en criant un " au revoir " précipité au prof qui me regarde avec des yeux rond & la je sors, et .. Je m'étale de tout mon long . --"
Le prof sort de la salle, me voit par terre, et devinez ce qu' il fait ?
IL ECLATE DE RIRE --'
Tout le monde vient voir, et se fout de moi (y)
Géniale le premier cour de français !
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

-  Votre rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 16:22

Oh ma pauvr, j'aurais pas aimer etre a ta place mais le prof n'est pas tres sympa de rire c'st meme un salop ca ce fait pas de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

-  Votre rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 18:32

Je l'ai eu aujourd'hui en plus, il m'as fiché --'
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

-  Votre rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 18:35

Ah ma pauvre ... Je compatis, je me fous tout le temps la honte aussi alors je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

-  Votre rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 18:52

Perrine... xD
J'ai honte mais je t'avoue que j'aurais eu un fou rire moi aussi ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Tendance .
Anne


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

-  Votre rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 19:05

Clara C. a écrit:
Perrine... xD
J'ai honte mais je t'avoue que j'aurais eu un fou rire moi aussi ! (a)

De même si j'avais vu que tu ne t'étais pas fait mal :)
Et ne t'inquiètes pas la fille maladroite peut etre vite très craquante aux yeux des hommes :)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Nouveau
Lou


Sexe : Féminin

-  Votre rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 16:14

Tu laisses une bonne impression au prof comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

-  Votre rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 17:27

Pas vraiment, puisque grace a cette chute, j'ai eu le droit au charmant surnom de " miss cata " è__é
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Nouveau
Lou


Sexe : Féminin

-  Votre rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 11:32

Oh ma pauvre!

Au moins il se souviendra de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-  Votre rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Votre rentrée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre rentrée !
» Votre premier baiser...
» _ Votre expression/mot du jour ..
» Votre chambre
» Votre animal de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Jeux :: Blabla.-
Sauter vers: