Studio Mode
Connaissez-vous Narcissus ? 30bealk
Studio Mode
Connaissez-vous Narcissus ? 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous Narcissus ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacoun
Nouveau



Sexe : Masculin

Connaissez-vous Narcissus ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous Narcissus ?   Connaissez-vous Narcissus ? EmptyDim 11 Oct - 14:39

Bonjour,
J'ai développé un concept vestimentaire nouveau et original, applicable à tous styles, qui possède toutes les caractéristiques pour devenir un succès considérable dans les prochaines années. Ce concept porte le nom de Narcissus®️ !
Il est présenté sur notre site www.narcissus.fr que je vous encourage à visiter.
J'examinerai avec plaisir toutes les hypothèses de partenariat, soit avec un(e) styliste, soit avec une société souhaitant créer de nouvelles gammes de produits avec les meilleures chances de réussite.
N'hésitez pas à me contacter par mail, contact@narcissus.fr, je répondrais à tous.
Cordialement,
Jacoun.
Revenir en haut Aller en bas
Jacoun
Nouveau



Sexe : Masculin

Connaissez-vous Narcissus ? Empty
MessageSujet: Infos complémentaires   Connaissez-vous Narcissus ? EmptyLun 12 Oct - 9:13

Plusieurs questions m'ayant été postées en direct, voici des éléments de réponse qui apportent plus d'info...
Vous avez sans doute visité (tout au moins je l'espère) le site www.narcissus.fr, et vous ne savez toujours pas. Normal, car si je vous disais tout, l'idée serait immédiatement copiée (nous vivons dans un mode cruel ;) votre jeune âge ne vous a sans doute pas encore permis de le découvrir). Voici quelques précisions :
Tout d'abord, sachez bien qu’il s’agit d’un concept et non d’un style, il ne s’agit pas de modifier une forme, une taille, il ne s’agit pas d’ajouter un bouton ou une couleur, ni d’utiliser tel ou tel tissus.
Ce concept (et c’est son originalité) transforme le vêtement et le fait passer de ce qu’il est aujourd’hui, à savoir un élément de décoration et de mise en valeur du corps (j’oublie volontairement l’aspect utilitaire) à quelque chose de plus important : Avec Narcissus®️, le vêtement change de statut, il devient le moteur de notre développement personnel, le vêtement participe de façon positive et effective à notre épanouissement, il va renforcer notre personnalité, soutenir notre ego et notre envie d’individualisme.
C’est la conception même du vêtement et sa fabrication qui va participer de manière active (j’insiste là dessus, c’est la clef du concept) à ce développement du JE que nous cherchons tous.
Fini donc le psy, le coach, voire la chirurgie esthétique, avec Narcissus®️ nous allons enfin nous aimer (pour aimer les autres et en être aimé, il est indispensable de nous aimer nous-même), le vêtement devient une sorte de méthode Coué pour que notre inconscient nous pousse vers le positif.
Je vous rassure, Narcissus n’est pas une idée fumeuse, ce n’est pas une masturbation neuronale pour intello en manque d’imagination, non, il s’agit d’une idée simple, facile à mettre en oeuvre, la réalisation se fera de façon extrêmement pratique et terre à terre. Narcissus®️ ne fixe aucune limite à la création stylistique, qui peut être aussi bien trash que tout à fait classique, et la fabrication ne nécessite aucun outil ni machine qui n’existe déjà.
Ce concept est vraiment une sorte de révolution dans le monde de la mode (l’originalité n’est certainement pas en opposition avec la simplicité de l’idée), il va apporter quelque chose de nouveau, puisque le vêtement va vraiment être porteur de notre vie, alors qu’aujourd’hui il est seulement porté par nous.
Je reste bien sûr à votre disposition si vous vouliez en savoir davantage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous Narcissus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous des sites de ventes ?
» Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ?
» léa vous dit bonjour !
» Emi se Présente à vous !!!
» Les magazines & vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Mode :: Tendances.-
Sauter vers: