Studio Mode
Etre grande, c'est pas si géniale que ça... 30bealk
Studio Mode
Etre grande, c'est pas si géniale que ça... 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Etre grande, c'est pas si géniale que ça...

Aller en bas 
+24
ManonRocks
CocoCherry
BabsOfficial
Lau'
Perrinee-
Sweet
xoxo-and-co
BO0MBebey
Eloiise~
Mathilde
marina-the-flower
léa
Clara C.
Lauriestreet
Vicky
Clementine-r
BREAKmode
S A R A H .
Audrey Marianne
Nora
Maëlle.
AudreyD
Coffee.
Gaelle
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... Empty
MessageSujet: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... EmptyMar 23 Juin - 17:00

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... 871449

J'ai remarquer que dans beaucoup de message, les filles se plaignent d'être trop petite et aimeraient grandir encore. J'aurais voulu leur expliquer, vous expliquer, ce que c'est qu'être grande, vraiment grande.

J'ai 15 ans et je mesure 1m78, si je suis ma croissance normale, je devrais atteindre 1m83 ! Et dèjà plus jeune, les moqueries me génaient beaucoup. Entre la girafe, l'asperge, la perche et autres quolibets sympathique, j'ai eu droit à tout !

Et pour mettre des chaussures à talon c'est la galère ! On vous regarde dans la rue comme si vous êtiez une extra-terrestre ! Surtout que j'adore les chaussures à talons, et même si je ne m'interdis pas d'en porter, je me sens dans fois un peu mal à l'aise quand je suis plus grande que tous les garçons...

Pour finir, il y a quand même quelques avantages (ben oui tout de même), je peux tout mettre comme habits, et si je prend quelques kilos, ils se verront moins...

Voilà j'espère que ça rassure les filles qui complexent sur leur petite taille, car honnêtement, je préfèrerait faire 1m65 ou 1m70 que ma taille actuelle !

Gros bisous les modeuses
Etre grande, c'est pas si géniale que ça... 23097
Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... EmptyMar 23 Juin - 17:06

Je ne complexe pas sur ma petite taille, juste que je pense que la taile idéal est 1m65. (sauf si on veut fiare du mannequina)! Mais je suis conciante des désavantages d'être grande. C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... EmptyMar 23 Juin - 17:13

Oui, j'aimerais faire du mannequinat et je trouve aussi que 1m65, c'est une bonne taille !
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... EmptyMar 23 Juin - 17:18

j'espère que tu y arriveras dans le mannequina, mais j'aimerai énormement voir des photos de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... Empty
MessageSujet: Photos   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... EmptyMar 23 Juin - 17:27

Je mettrais des photos dès que possible !
Etre grande, c'est pas si géniale que ça... 298902
Revenir en haut Aller en bas
AudreyD
En Vogue .
AudreyD


Sexe : Féminin
Localisation : Devant mon PC portable en Normandie.

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... EmptyMar 23 Juin - 18:54

J'aimerai vraiment, sans être grande, passer la barre des 1m60 car je fais 1m57 et je suis la plus petite des 3e et même des 4e x( de plus, ça me complexe pas mal car dés que je prend un kilo, il se voit tout de suite et tout.. bon je sais que c'est psychologique, mais j'aimerai vraiment passer les 1m60 et d'aprés mon médecin, ma croissance est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... EmptyMar 23 Juin - 19:03

Moi ce que je trouve abérant c'est les filles qui se trouvent petites à 1m65...

Attention, racontage de life :
J'ai beaucoup de remarques sur ma taille, pourtant j'ai des tas d'amis (oui des mecs aussi) qui font la même taille que moi. Mais dans leur tête je suis et je resterai "la petite", même si je faisait 3 têtes de plus que les autres. J'aimerai faire 1m65, oui, mais dépasser les 1m60 serait déjà génial. J'ai encore le temps, me direz-vous.

Attention, la psychologie de Maëlle :
Pour me remonter le moral, je me dis toujours qu'il vaut mieu être petite pour une fille que géante, non ?
Ce qui me fait le plus peur, ça serait les remarques sur le poid, ça ne m'arrive pas puisque je suis assez fine, donc je me dis que je suis chanceuse sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... EmptyMar 23 Juin - 19:52

Je fais 1m65 et je me sens petite dans mon collège ils sont grand , mais bon j'en dit pas plus parce-que j'aime bien ma taille aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... EmptyMer 24 Juin - 13:37

Je mesure 1m65, comme Nora, & je me sens petite aussi n__n'. J'ai conscience que je ne suis pas vraiment petite, mais je serais hyper heureuse si j'arrive à 1m7o *___*.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... EmptyMer 24 Juin - 15:12

Maelle : Tu dis que tu préfère être plutôt petite que géante... Je te comprends !
Revenir en haut Aller en bas
S A R A H .
En Vogue .
S A R A H .


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... EmptyMer 24 Juin - 15:41

Moi j'aimerais sérieusement prendre quelque centimètre !
Revenir en haut Aller en bas
BREAKmode
Nouveau
BREAKmode


Sexe : Féminin
Localisation : Mons

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... EmptyMer 24 Juin - 16:28

Je fais 1m57 pour quasiment 50kg.
Je suis super complexée par ma taille, même en portant des talons je me sens petite.
µj'aimerai faire 1m65, 1m70 se serai le bonheur. Enfin les filles tout ce qui est petit est mignion. (On se remonte le moral comme on peut mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Clementine-r
Tendance .
Clementine-r


Sexe : Féminin
Localisation : (78)

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... EmptyMer 24 Juin - 17:20

Moi je mesure 1m60 et c`est vrai que je me plein de temps en temps, pour moi la taille idéale c'est 1m70. Mais comme on l'a dit juste avant, tout ce qui est petit est mignon x). Mais franchement faut pas complexé parce qu'on est grande Etre grande, c'est pas si géniale que ça... 49310 je trouve les filles grandes plus élégantes que les filles petites X)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Tendance .
Vicky


Sexe : Féminin
Localisation : Normandie

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... EmptyMer 24 Juin - 17:38

Moi je me trouve bien, 1m60
Mais comme le dit le proverbe: Plus c'est petit, plus c'est mignon Etre grande, c'est pas si géniale que ça... 49310
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... EmptyMer 24 Juin - 18:14

Moi 1m55, je suis pitite hien ?
Revenir en haut Aller en bas
AudreyD
En Vogue .
AudreyD


Sexe : Féminin
Localisation : Devant mon PC portable en Normandie.

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... EmptyMer 24 Juin - 18:15

Lauriestreet a écrit:
Moi 1m55, je suis pitite hien ?

On fait presque la même taille Etre grande, c'est pas si géniale que ça... 23097
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... EmptyMer 24 Juin - 19:43

ON VA TOUS GRANDIR ( fin , je l'espère )
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... EmptyJeu 25 Juin - 16:19

C'est vrai que 1m78, ça commence à faire. Mais tu t'y es habituée, non ?
Et puis, si tu veux faire du mannequinat, c'est parfait ! :D

Tu t'en fous de ce que pensent les mecs, parce que quand tu seras un mannequin super célèbre, bah tu sortiras avec pleins de mecs super grands et super beaux ! Etre grande, c'est pas si géniale que ça... 49310
Revenir en haut Aller en bas
léa
Novice .
léa


Sexe : Féminin
Localisation : 94

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... EmptyJeu 25 Juin - 21:28

Moi je fait 1, 77 xD

Moi qui adore les talons, je préfère ne pas en mettre car quand je les porte je me sens comme une géante... Tout le monde me regarde et c'est vraiment genant. Et puis, pour les garcons... je les dépasse tous ^^ ce qui est aussi embetant, parce que du coup, je leur fais peur... xD
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... EmptyVen 26 Juin - 17:15

ah merdee !
Revenir en haut Aller en bas
marina-the-flower
Novice .
marina-the-flower


Sexe : Féminin
Localisation : fourques

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... EmptyDim 28 Juin - 22:05

en fait on envie toujours les autres ! oui oui ! peut etre que apré tout on nous envie aussi ? !
demain je me mesure et je vous dis ! je pense etre grande ce que jaime pas trop trop vu qu'il y a des gars super mignon qui marrive a l'épaule! (jabuse un pêu la) lol
bref jaime pas tellement mais je fais avec ! ^^

c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... EmptyLun 29 Juin - 7:25

Oui , mais faut prendre sa en qualité aussi , être grande sa signifie pas non plus dépasser les garçons il y en a des grands , puis pour la mode c'est beau d'être , une belle silhouette .. :D
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... EmptyLun 29 Juin - 13:31

Tu leur fait peur ? xD
Moi je trouve que les filles élancées sont plus jolies que les petites, de toute façon. Mais chacun est comme il est.
Et puis il y a toujours moyen de remédier à ça, par exemple porter des talons pour celles complexées par leur petite taille, des vêtements mettant en valeur leur taille au dessus de la moyenne pour les plus grandes...
Bref, la taille ne doit pas être un complexe. Etre grande, c'est pas si géniale que ça... 371357
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... EmptyLun 29 Juin - 15:18

Je fais 1m70 , et ce qui me gêne le plus dans ma taille , c'est que je dépasse mes parents , et que j'ai grandit trop vite . Du coup maintenant j'ai des problème de dos et je me coltine un corset la nuit Etre grande, c'est pas si géniale que ça... 633996 Enfin il y a pire :)
Revenir en haut Aller en bas
léa
Novice .
léa


Sexe : Féminin
Localisation : 94

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... EmptyLun 29 Juin - 16:03

Moi aussi j'ai mal au dos ! Mais pas au point de porter un corset, ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre grande, c'est pas si géniale que ça... Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre grande, c'est pas si géniale que ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Mode :: Beauty.-
Sauter vers: