Studio Mode
Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 30bealk
Studio Mode
Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Etre grande, c'est pas si géniale que ça...

Aller en bas 
+24
ManonRocks
CocoCherry
BabsOfficial
Lau'
Perrinee-
Sweet
xoxo-and-co
BO0MBebey
Eloiise~
Mathilde
marina-the-flower
léa
Clara C.
Lauriestreet
Vicky
Clementine-r
BREAKmode
S A R A H .
Audrey Marianne
Nora
Maëlle.
AudreyD
Coffee.
Gaelle
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lau'
Tendance .
Lau'


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 1:09

Perrinee- a écrit:
Je me sens toute petite avec mes 1,54 m .. Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 561735

Non ! J'suis avec toi t'inquiète , Moi 1m55 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 10:46

Haaa, ducoup je me sens moins seule :D
Revenir en haut Aller en bas
BabsOfficial
Nouveau



Sexe : Féminin

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 9:38

Et bien moi c'est la galère...1m62 pour 12 ans ! Je me sens géante mes copines de classe sont plus petites que moi et pour leur parler j'dois baisser la tête. Vous imaginez pas les torticolis que j'me prends ! Il y a seulement 3 de mes copines qui font la même tailles que moi ! Les gars de ma classe bah ça va ils ont la même taille .. Vu qu'ils ont tous redoublé ! C'est la panique quoi T.T En même temps l'année prochaine je rentre au collège et j'risque pas d'être le souffre douleur des grands vu qu'on va me confondre MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 20:29

Ho elle vont grandir t'inquiéte pas puis c'est beau d'être grande :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 15:25

Ah j'ai connu ça Bab's ! T'inquiète pas et surtout ne rentre pas la tête, faut rester droite et fière de ta taille. Au début je me baissais tout le temps devant les autres mais tu risque de finir bossu et c'est moche bref tu vois ltruc mdr.

&& t'a la classe quand t'es grande c'est ça qu'est bien ^^
Enfin, si t'assume, parce que c'est vrai que avec un grand corps, c'est pas toujours facile de pas paraitre godiche mdr. Comme moi lol
Revenir en haut Aller en bas
S A R A H .
En Vogue .
S A R A H .


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 21:02

Je fait 1m65 .
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 11:20

Vous êtes pitites les filles x)
Y a pas des nénéttes de + de 1m70 que jme sente pas trop seule ?
Gbwouiiin i'm alone...
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 12:38

Toutes mes amies sont super grandes (au dessus de 1m70) et moi je fais 1m65. Au départ, je détestai me balader avec elles parce que je faisais tâche mais bon, finalement, j'aime bien, j'attire l'attention, surtout que je suis la seule brune parmi 3 blondes Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 298902

Mais n'empêche, j'aimerais être grande ...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 14:00

Moi je suis grande par rapport a mes amies , je fais 1m66/67
Revenir en haut Aller en bas
ManonRocks
Nouveau
ManonRocks


Sexe : Féminin
Localisation : Toulouse

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 15:54

Bon ben je crois que je suis la plus petite...
1mètre 53 >_<
43 kilos.

Tuez moi. Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 334846
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 17:10

J'ai grandi ! Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 908913

* BONHEUR*
Revenir en haut Aller en bas
Lovelauren
Tendance .
Lovelauren


Sexe : Féminin
Localisation : Tunisie

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 17:23

Moi C'est 1m70 J aime Bien être Grande :$ Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 23097
Revenir en haut Aller en bas
S A R A H .
En Vogue .
S A R A H .


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 17:55

Lovelauren a écrit:
Moi C'est 1m70 J aime Bien être Grande :$ Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 23097


Moi j'aimerais être grande !
Revenir en haut Aller en bas
ManonRocks
Nouveau
ManonRocks


Sexe : Féminin
Localisation : Toulouse

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 17:57

S A R A H . a écrit:
Lovelauren a écrit:
Moi C'est 1m70 J aime Bien être Grande :$ Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 23097


Moi j'aimerais être grande !




Moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
S A R A H .
En Vogue .
S A R A H .


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 17:58

ManonRocks a écrit:
S A R A H . a écrit:
Lovelauren a écrit:
Moi C'est 1m70 J aime Bien être Grande :$ Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 23097


Moi j'aimerais être grande !




Moi aussi :)

:D
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 13:06

Lovelauren a écrit:
Moi C'est 1m70 J aime Bien être Grande :$ Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 23097

Moi des fois j'aime bien, des fois j'aime pas
Je sais je suis chiante comme fille
Revenir en haut Aller en bas
S A R A H .
En Vogue .
S A R A H .


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 20:16

Rhooo t'es nul quesque je reverais d'être comme toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 7:53

Moi aussi j'aimerais bien grandir :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 15:37

S A R A H . a écrit:
Rhooo t'es nul quesque je reverais d'être comme toi !!

Lol c'est gentil x)
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 17:17

S A R A H . a écrit:
ManonRocks a écrit:
S A R A H . a écrit:
Lovelauren a écrit:
Moi C'est 1m70 J aime Bien être Grande :$ Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 23097


Moi j'aimerais être grande !




Moi aussi :)

:D

De meme !
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 10:05


Ben faut manger de la soupe les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Graph-Girl
Nouveau
Graph-Girl


Sexe : Féminin

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 17:57

J'ai tellement mangé de Soupe quand j'étais petite que je suis hyper grande *-*
1m73... Pour bientôt 14ans !
Non, La soupe ne fait pas grandir , C'est dans les gênes ! :p

C'est sûr qu'être grande , c'est pas Top tous les jours . Surtout avec les Garçons *-*
Perso , J'ose pas mettre de Talons, Sinon je vais dépasser tout le monde ; mais vraiment tout le monde... ^^'
En plus , Je n'ai pas beaucoup de "cul" , Comme disent les Mec's . Pas beaucoup de formes , En gros . Je m'étire trop pour ça :O x)
Revenir en haut Aller en bas
VOLTAIRE.
Nouveau
VOLTAIRE.


Sexe : Féminin

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 18:26

  • Mon Dieu les filles mais je RÊVERAIS de faire votre mètre 70 ! Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 334846
    Même sa ns avoir beaucoup de formes ça fait des jambes & un ventre magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 18:33

VOLTAIRE. a écrit:
  • Mon Dieu les filles mais je RÊVERAIS de faire votre mètre 70 ! Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 334846
    Même sa ns avoir beaucoup de formes ça fait des jambes & un ventre magnifiques !

Si tu veux je veux bien de donner mon mètre 70 :) Non mais j' hallucine je suis plus grande que mon père -_-'
Revenir en haut Aller en bas
VOLTAIRE.
Nouveau
VOLTAIRE.


Sexe : Féminin

Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 18:43

  • Alors là j'accepte sans aucune hésitation, mon petit mètre 66 je commence à m'en lasser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre grande, c'est pas si géniale que ça...   Etre grande, c'est pas si géniale que ça... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre grande, c'est pas si géniale que ça...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Mode :: Beauty.-
Sauter vers: