Studio Mode
Je suis grosse . - Page 5 30bealk
Studio Mode
Je suis grosse . - Page 5 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis grosse .

Aller en bas 
+19
P a u w line
AnnaB
needxglxm
Sophia
Mathilde
Jul's
Amelie
léa
capuchon_pauline
Vicky
Clara C.
AudreyD
S A R A H .
Gaelle
Audrey Marianne
Coffee.
Maëlle.
Lauriestreet
Nora
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Je suis grosse . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 5 EmptyMar 7 Juil - 18:33

Ark, c'est pas bien gros quand même. :)
Et tu as vraiment perdu beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Je suis grosse . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 5 EmptyMar 7 Juil - 20:03

Ouai Audrey, tu as perdu beaucoup ?

Les filles, je pense qu'on devrait toute investir là dedans pour faire pump it up :

http://store.americanapparel.eu/rsa8312.html

MDR ( et encore, c'est pas le pire ... xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Je suis grosse . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 8:11

j'aime bien ce maillot mais j'ai peur qu'à mon age sa fasse fille coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Je suis grosse . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 8:35

C'est mes parents qui racontent n'importe quoi .___.
Bah, avant j'étais à plus ou moins 53 kilos, mais j'ai fais un régime x').
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Je suis grosse . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 11:15

C'est pas un maillot, c'est un body de poufpouf :)

La vache, 8 kilos quand même '_'
En combien de temps ?
Comment t'as fait ? ( Sa m'interesse trop, là xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Je suis grosse . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 12:03

Régime hyperprotéiné Dukan ! Je l'ai fais une première fois en Février, & puis je l'ai refait une seconde fois en Mars. Bon, normalement on est pas censé le faire 2 fois dans sa vie, mais chuuut x'). Là j'ai normalement je l'ai finit complètement mais je continue bah, parce que j'ai envie de perdre encore quoi n_n'. Par contre, ça peut provoquer des carences, surtout à notre âge ...

/ ! \ Je ne conseille à personne de suivre un régime, quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Je suis grosse . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 12:18

Moi aussi je l'ai fait Dunkan, j'ai perdue 5kg en genre, 2 semaines.

Et après j'ai arrêtée. C'est trop dure, moi j'aime pas tellement la viande en plus x')
Quel est le secret pour tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Je suis grosse . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 13:05

La volonté je pense !
Il faut depuis le départ se fixer des règles, si possible organiser ses repas l'avance, ne surtout pas craquer & bien suivre les différentes phases n__n.
Mais franchement, tout est dans la tête :'D.
Par contre, faut surtout pas laisser tomber comme ça, en cours de route, parce qu'après on reprend tout & c'est pas très bon pour le corps .___.
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Je suis grosse . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 20:44

Franchement les filles, c'est pas une bonne idée. Quand tu as vraiment quelques kilos en trop qui te gênent, ok, mais là 53kg c'était vraiment normal. :)

Et c'est très mauvais pour le corps de le restreindre à cet âge, ça empêche la croissance. Alors pour celles qui se trouvent trop petites...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Je suis grosse . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 8:20

Bah, comme je l'ai déjà plus haut dans l'topic il me semble, j'ai de petits soucis avec la nourriture .. Fin, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Je suis grosse . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 9:27

Tant que tu contrôles, ça va. Mais j'ai appris y a quelques jours qu'une fille (pas vraiment une amie, mais je la connais quoi) d'amis de mes parents commençait à avoir des problèmes d'anorexie, qu'elle allait être suivie par un hôpital et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Je suis grosse . - Page 5 Empty
MessageSujet: da   Je suis grosse . - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 9:28

Clara C. a écrit:
Tant que tu contrôles, ça va. Mais j'ai appris y a quelques jours qu'une fille (pas vraiment une amie, mais je la connais quoi) d'amis de mes parents commençait à avoir des problèmes d'anorexie, qu'elle allait être suivie par un hôpital et tout...

Sa daille, il parait que la boulimie tu es consciant de ta maladie mais quand tu es anorexique tu ne l'es pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Je suis grosse . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 9:29

Je l'ai rajouté sur Facebook pour voir, et c'est pas beau à voir... :/
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Je suis grosse . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 9:32

C'est quoi son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Je suis grosse . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 9:35

Lucia G. (Enfin, tu comptais aller voir sa photo Facebook ?)
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Je suis grosse . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 9:36

oui
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Je suis grosse . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 9:41

Je suis désolée pour cette fille que tu connais Clara ... Ce genre de maladie est super dur à vivre, que ce soit boulimie, anorexie ou hyperphagie ...
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Je suis grosse . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 9:49

Sa fait peur :D

Nan mais, on peux aussi faire attention à ce que l'on mange sans forcément être anorexique, faut pas tomber dans les caricatures non plus ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Je suis grosse . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 9:49

Audrey Marianne a écrit:
Je suis désolée pour cette fille que tu connais Clara ... Ce genre de maladie est super dur à vivre, que ce soit boulimie, anorexie ou hyperphagie ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Je suis grosse . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 10:30

C'est toujours bizarre quand on l'apprend. En fait, je crois qu'elle c'était parce que on ne s'occupait pas d'elle. Enfin, son frère joue vraiment bien de la musique, il est au conservatoire, il a un groupe, donc forcément ses parents sont fières de lui, en parle beaucoup...
Je crois que c'est parce qu'elle se sentait délaissée que ça a commencé. Et puis ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
needxglxm
Tendance .
needxglxm


Sexe : Féminin
Localisation : Quimper en Bretagne

Je suis grosse . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 13:00

Quand je vois votre taille & votre poids, je sens que je vais chialer ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Je suis grosse . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 13:13

Pourquoi ? ='|.
Tu te sens trop maigre/grosse ?
Tu peux parler sans craintes ici tu sais, on ne juge personne, bien au contraire, on est là aussi pour se soutenir mutuellement, même si on se connaît pas trop. & Puis c'est parfois plus facile de se confier à travers un écran, avec des gens qu'on ne connaît pas n__n.
Revenir en haut Aller en bas
needxglxm
Tendance .
needxglxm


Sexe : Féminin
Localisation : Quimper en Bretagne

Je suis grosse . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 13:25

Ben je suis énorme par apport a vous =__="
Je sais pas si c'est mon énorme gigantesque tignasse qui me donne 1kg de plus (et puis cela dit je suis large de morpho' et j'ai ... des seins correct ... xO )
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Je suis grosse . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 13:03

C'est quoi ton rapport taille/poids ? :)
Parce que tu sais, certaines ici sont en sous-poids (désolée, mais c'est vrai) donc il ne faut pas que tu t'y identifie, surtout si tu es plus grande ! (& niveau tignasse, ça me connait aussi -__-)
Revenir en haut Aller en bas
needxglxm
Tendance .
needxglxm


Sexe : Féminin
Localisation : Quimper en Bretagne

Je suis grosse . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 18:45

Non j'fais 1m65, j'suis une NAINE ! -.-" Oui, j'ai une énorme tignasse, je suis musclée (20 mins de stepp' par jour depuis un an, ça paye), et je dois prendre du 40 au lieu du 38 pour mes seins =_=' J'ai de un cul "de black" (si y'en a ici, c'est pas du tout péjoratif ;P ) D'ailleurs qd on demande aux mecs ce qu'ils préférent chez moi c'est : "son cul et ses nibards" Brefff ... Je suis pas large des hanches mais j'ai une morphologie : "tu bouffes du gateau ? Eh bien c'est cool, 1 min de bohneur pour 1 kg en plus :D "_ La mort --

Une vie de "grosse" =_="
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis grosse . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis grosse .
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELP GROSSE DEPRIME !!
» Je suis mince !! S.O.S H E L P M E !!!
» LE BREVET ! (je suis seuleee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Mode :: Beauty.-
Sauter vers: