Studio Mode
Je suis grosse . - Page 3 30bealk
Studio Mode
Je suis grosse . - Page 3 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je suis grosse .

Aller en bas 
+19
P a u w line
AnnaB
needxglxm
Sophia
Mathilde
Jul's
Amelie
léa
capuchon_pauline
Vicky
Clara C.
AudreyD
S A R A H .
Gaelle
Audrey Marianne
Coffee.
Maëlle.
Lauriestreet
Nora
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Je suis grosse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 16:49

Coffee. a écrit:
Gaelle a écrit:
C'est bien Nora !
Assume tes formes (si tu en as vraiment)
Et ViS !!
On est jeune, on aura tout le temps de penser à notre poids plus tard !

EXACTEMENT!

Oui c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
S A R A H .
En Vogue .
S A R A H .


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes

Je suis grosse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 19:01

Gaelle a écrit:
C'est bien Nora !
Assume tes formes (si tu en as vraiment)
Et ViS !!
On est jeune, on aura tout le temps de penser à notre poids plus tard !


Bien dit GAELLE .
Revenir en haut Aller en bas
Amelie
Nouveau
Amelie


Sexe : Féminin

Je suis grosse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 20:07

Moi je mesure 1m69 pour 54 kg , je fait de la danse , du vélo , de la marche .
Je ne me trouve pas excessivement grosse , mais j'aimerai perdre un peu des hanches et des fesses . Mais comment faire pour perdre des fesses sans perdre des seins ?? c'est totalement pas normal , on perd du haut avant de perdre du bas , C'est NUL Je suis grosse . - Page 3 633996
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Je suis grosse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 22:25

Mais nan mais je te dis, moi je fais plein de sport comme sa je bouffe comme une ouf et je m'en fou : D

Je fais un truc, sa s'apelle 'Pump it up' c'est un sport pour transpirer comme une grosse poufpouf devant ta télé, c'est génialissime : D

Un aperçu :



Et après tu peux acheter le DVD ( ou limewiiiiiiiiiiiiiire : D )
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Je suis grosse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 6:44

Ça a l'air coul ton truc Ju', j'crois que quand le Brevet sera passé j'vais essayer :'D.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Je suis grosse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 7:07

Jul's a écrit:
Mais nan mais je te dis, moi je fais plein de sport comme sa je bouffe comme une ouf et je m'en fou : D

Je fais un truc, sa s'apelle 'Pump it up' c'est un sport pour transpirer comme une grosse poufpouf devant ta télé, c'est génialissime : D

Ah ouais c'est trop sa , et t'en perd des kilos après ?
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Je suis grosse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 12:16

Oui c'est trop cool en plus les meufs sont tellement bien foutus que sa motive trop !
En plsu tu transpire comme une malade, tu es superbement sexaï à sautiller dans ta chambre en short toutes dégoulinante, c'est magnifique : D ( par contre, BARIQUADER VOUS, car, c'est trop la honte si quelqu'un te vois faire sa x_x).

Alors, je vous explique en gros, donc sa dure 1h20, au début c'est 15/20 d'échauffement donc c'est cool mais tu transpire un peu, ensuite c'est le partie Dance, donc sa c'est la plus drôle, c'est fatiguant mais tu fais du cha-cha, et tout enfin c'est fun. Ensuite c'est la partie Hi-Energy, donc c'est une partit très très fatiguante qui fais brûler plein de calorie, mais alors laisser tomber, moi au bout de 5min j'arrête dans Hi-Energy xD
Après, c'est les abdos/fessiers, donc tu fais des abdos, des pompes, des machins, enfin voilà.
Et pour finir, c'est détentes/yoga. Voilà.

Donc à proprement parler, sa fait pas 'perdre des kilos', mais sa raffermie pour être une bombasse : D Et puis, si tu fais sa avec un régime équilibré, je pense que oui, tu peux perdre de la masse graisseuse, mais c'est pas une solution miracle, c'est juste de la fitness je trouve, hypra motivante, que tu peux faire chez toi.

Donc le DVD s'apelle ' Pump it up - Ultimate dance workout', il est disponible seulement en anglais, mais franchement sa gêne pas, ca rla fille fait les mouvements en même tant donc voilà ( enfin vous comprenez, quoi, genre up / down, single / double, et puis again, here we go, let's go, enfin voilà x_x ).

http://www.amazon.co.uk/Ministry-Sound-Ultimate-Dance-Workout/dp/B0006O9MWW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1246277760&sr=8-1

Il y en a plein d'autres, mais lui c'est trop le mieux : D

Voilà, si vous avez des question, n'hésitez paaaaaaaaaaaas.
Revenir en haut Aller en bas
S A R A H .
En Vogue .
S A R A H .


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes

Je suis grosse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 12:18

J'adore Je suis grosse . - Page 3 23097
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Je suis grosse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 12:47

Wah, je tenterai bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Je suis grosse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 13:23

Moi aussi je tenterais bien mais je pense pas que je vais acheter le DVD, j'vais essayer de voir si je peux pas télécharger ; chuuuut n_n'.
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Je suis grosse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 13:37

Haha, ça a l'air cool. Je suis grosse . - Page 3 23097
Mais mon dieu, si quelqu'un me voit faire ça, j'aurai trop hooonte ! xD
Revenir en haut Aller en bas
AudreyD
En Vogue .
AudreyD


Sexe : Féminin
Localisation : Devant mon PC portable en Normandie.

Je suis grosse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 13:38

J'ai envie de tenteeer :p
Revenir en haut Aller en bas
S A R A H .
En Vogue .
S A R A H .


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes

Je suis grosse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 14:58

Clara C. a écrit:
Haha, ça a l'air cool. Je suis grosse . - Page 3 23097
Mais mon dieu, si quelqu'un me voit faire ça, j'aurai trop hooonte ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

Je suis grosse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 15:07

Je fias un mettre 70 pour 54 kg . Je fesait 57 kg l'été dernier mais c'est depuis que je danse et que je ais de la '' souplesse '' , du basket , et que je cour chaque soir que je maigris . Le pire c'est que ce n'est pas voulu .

Pour maigri , c'est pas dur , il suffit de ne pas sautez de repas , de ne pas grignottez entre les repas ( astuce : Si tu veux manger bois un grand verre d'eau sa coupe l'appètit ) faire du sport et foncez sur les lègume . Mais surtout pas faire de règime . Sa peux dérégler la croissance et j'en passe . Après si vraiment vous vous trouver trop grosse allez voir un docteur .
Revenir en haut Aller en bas
Amelie
Nouveau
Amelie


Sexe : Féminin

Je suis grosse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Je suis grosse   Je suis grosse . - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 18:29

Sa a l'air super, je vais essayer d'en faire . Mais comme la dit Jul's
vaut mieux s'enfermer , parceque vive la honte !

Bonne chance a toutes celles qui vont essayer Je suis grosse . - Page 3 349946 !
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Je suis grosse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 18:51

Audrey si tu l't'rouve pas, j'peux l'envoyer sur MSN Je suis grosse . - Page 3 840744 Je suis grosse . - Page 3 840744

(Sinon, essaye le site mininova, héhéhé)

Vous me dîtes des nouvelles de votre bellegossitude les filles ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Je suis grosse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 18:53

Jul's a écrit:
Oui c'est trop cool en plus les meufs sont tellement bien foutus que sa motive trop !
En plsu tu transpire comme une malade, tu es superbement sexaï à sautiller dans ta chambre en short toutes dégoulinante, c'est magnifique : D ( par contre, BARIQUADER VOUS, car, c'est trop la honte si quelqu'un te vois faire sa x_x).

Alors, je vous explique en gros, donc sa dure 1h20, au début c'est 15/20 d'échauffement donc c'est cool mais tu transpire un peu, ensuite c'est le partie Dance, donc sa c'est la plus drôle, c'est fatiguant mais tu fais du cha-cha, et tout enfin c'est fun. Ensuite c'est la partie Hi-Energy, donc c'est une partit très très fatiguante qui fais brûler plein de calorie, mais alors laisser tomber, moi au bout de 5min j'arrête dans Hi-Energy xD
Après, c'est les abdos/fessiers, donc tu fais des abdos, des pompes, des machins, enfin voilà.
Et pour finir, c'est détentes/yoga. Voilà.

Donc à proprement parler, sa fait pas 'perdre des kilos', mais sa raffermie pour être une bombasse : D Et puis, si tu fais sa avec un régime équilibré, je pense que oui, tu peux perdre de la masse graisseuse, mais c'est pas une solution miracle, c'est juste de la fitness je trouve, hypra motivante, que tu peux faire chez toi.

Donc le DVD s'apelle ' Pump it up - Ultimate dance workout', il est disponible seulement en anglais, mais franchement sa gêne pas, ca rla fille fait les mouvements en même tant donc voilà ( enfin vous comprenez, quoi, genre up / down, single / double, et puis again, here we go, let's go, enfin voilà x_x ).

http://www.amazon.co.uk/Ministry-Sound-Ultimate-Dance-Workout/dp/B0006O9MWW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1246277760&sr=8-1

Il y en a plein d'autres, mais lui c'est trop le mieux : D

Voilà, si vous avez des question, n'hésitez paaaaaaaaaaaas.

Nan mais genre faut que j'essaye .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Je suis grosse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 15:41

Je suis en train de télécharger grâce à AudreyD qui m'a filer un lien en MP ;'D.

J'espère que le téléchargement va pas foirer x').

E
n tout cas merci Jul's pour ce truc, j'suis pressée d'essayer ! Ça m'a l'air de pas mal ressembler à de l'aérobic alors c'est coul parce que j'en ai fait & j'avais adoré ; en plus on brûle beaucoup de calories ! ( Soit dit en passant je suis championne Académique d'aérobic, hehe 8D ).
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Je suis grosse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 15:44

C'est quoi le lien ? Je suis interressée, moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Je suis grosse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 17:37

Muhahaha, je suis en train de convertir tout une population au pouf-poufages :D
VOUS ALLEZ KIFFER xD

Audrey, congrat's : )
En faites, c'est un peu de la cardio, moi c'est pour sa que j'arrête souvent, parcque j'ai plus de respiration !

Vous me tenez au courant de vos séances ? Je suis grosse . - Page 3 23097
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Je suis grosse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 17:38

Oui moi aussi j'aimerais bien avoir le lien
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

Je suis grosse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 17:39

Je vais essayer, même j'en est pas besoin
Sa m'amuse trop :)
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Je suis grosse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 17:42

Et pour celle qui respecte la loi ? ¤__¤
Je compte sur une de vous pour me l'envoyer par MSN, hein ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

Je suis grosse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 17:43

Clara C. a écrit:
Et pour celle qui respecte la loi ? ¤__¤
Je compte sur une de vous pour me l'envoyer par MSN, hein ? (a)

Claire, je veux pas me faire chopé, moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Je suis grosse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 17:47

Lauriestreet a écrit:
Claire, je veux pas me faire chopé, moi x)

Clara... x__x
Moi non plus, je le fais jamais. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis grosse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grosse .   Je suis grosse . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis grosse .
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELP GROSSE DEPRIME !!
» Je suis mince !! S.O.S H E L P M E !!!
» LE BREVET ! (je suis seuleee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Mode :: Beauty.-
Sauter vers: