Studio Mode
Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 30bealk
Studio Mode
Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou Contre le sac Longchamp ??

Aller en bas 
+21
Eloiise~
xoxo-and-co
vitamins
EliSe.
Coke-In
Avalon
Maëlle.
Apple
Clara C.
Jul's
SuperxTitine
Perrinee-
Sweet
Lovelauren
Coffee.
Gaelle
S A R A H .
Nora
RueDeNew-York
chérie
CocoCherry
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre le sac Longchamp ?
Pour
Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 Vote_lcap50%Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 15 ]
Contre
Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 Vote_lcap50%Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 15 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 16:28

J'ai faillit m'acheter un sac chocolat en duty free à l'aéroport today, et je l'ai vu, le rose, et il est super mignon, oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Coke-In
Novice .
Coke-In


Sexe : Féminin
Localisation : Belgique

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 16:41

Personellement, j'ai un sac Longchamps orange, grand format. Je peux tout mettre dedans, que se soit mes cours, quand je vais en ville (à savoir que je fourre toujours tout pleins de trucs dont je n'ai pas besoin la plupart du temps), ou encore pour partir en week-end.
Seulement et effectivement, de plus en plus de filles achète ce modèle Pliage, presque toutes dans la même couleur et plus pour se la pèter et pour faire comme tout le monde que pour le sac lui-même.
Après, je pense que c'est aux goût de chacun et pour ce qui est du mieux, mon sec me suit presque partout, même si j'en ai d'autre que j'aime tout autant, le tout étant de varier :)
Revenir en haut Aller en bas
Coke-In
Novice .
Coke-In


Sexe : Féminin
Localisation : Belgique

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 16:43

Juste une petite note:
En Belgique, dans ma région, Sac Longchamps = Petite bourge/pichate/pètasse (style ET CARACTER).
& même si la plupart du temps cela est vrai, je trouve ça quand même bête de cataloguer parce que moi qui en ai un je ne m'estime pas du tout comme une pouffe.
Revenir en haut Aller en bas
EliSe.
Novice .
EliSe.


Sexe : Féminin
Localisation : Belgique

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 11:49

chérie a écrit:
A vrai dire, je suis partagée. Mais je suis globalement pour. Certes il a été "pouffisé" par un nombre incalculable de filles sans style mais c'est vraiment pratique. Enfin, je le prends quand je pars en week-end et pour les cours aussi: c'est résistant et super grand.

Complètement d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
vitamins
Novice .
vitamins


Sexe : Féminin

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 12:21

Jul's a écrit:
J'ai un avis partagée sur la question.

Premièrement, je suis totalement pour, je n'y vois aucun inconvenient, c'est un sac d'une, très bonne marque de maroquinerie. Ce sac est juste le modèle le moins cher de toutes la gamme longchamps, donc forcément, il est beaucoup plus plébiscités, du fait que longchamps est une grande marque, et que se payer de la marque, pour 50€ le sac, c'est plutôt pas mal. Donc, le sac en lui même, il est super simple, même, il est plutôt joli, pas un sac qui dure, mais un jolie sac quand même, qui est bien à s'offrir !

Mais, je suis contre, car c'est devenue, un mouvement qui était, il y a environ 2 ans, plutôt vers les personnes très touchée par la mode, toussa ( nous, quoi 8) ), et qui, est devenue maintenant, comme les truc burberry, vuitton, d&g et autre, des trucs que des personnes auquelle nous ne voulons pas associer notre image portent.
Genre, tunique + legging aux mollets + ballerine pointues au bout avec fleur en faux cuir qui pue + plein de fond de teint et ... LE FAMEUX LONGCHAMPS.

Donc, ce sac est devenue trop cheum, malheuresement -______-

Mais peut - être y aura t-il bientôt un retour, lorsque, les misspouffs auront changé de lubies ?
MDR je suis exactement du même avis que toi. Même si c'est pas bien de juger et qu'on est pas censés le faire, je suis humaine, jene peux pas m'en empecher ^^
Mais même s'il est pouffisé, je l'utilise toujours ( ça va faire 5 ans que je l'utilise, je ne peux pas le lâcher comme ça ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
xoxo-and-co
Tendance .
xoxo-and-co


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 20:56

Jul's a écrit:
J'ai un avis partagée sur la question.

Premièrement, je suis totalement pour, je n'y vois aucun inconvenient, c'est un sac d'une, très bonne marque de maroquinerie. Ce sac est juste le modèle le moins cher de toutes la gamme longchamps, donc forcément, il est beaucoup plus plébiscités, du fait que longchamps est une grande marque, et que se payer de la marque, pour 50€ le sac, c'est plutôt pas mal. Donc, le sac en lui même, il est super simple, même, il est plutôt joli, pas un sac qui dure, mais un jolie sac quand même, qui est bien à s'offrir !

Mais, je suis contre, car c'est devenue, un mouvement qui était, il y a environ 2 ans, plutôt vers les personnes très touchée par la mode, toussa ( nous, quoi 8) ), et qui, est devenue maintenant, comme les truc burberry, vuitton, d&g et autre, des trucs que des personnes auquelle nous ne voulons pas associer notre image portent.
Genre, tunique + legging aux mollets + ballerine pointues au bout avec fleur en faux cuir qui pue + plein de fond de teint et ... LE FAMEUX LONGCHAMPS.

Donc, ce sac est devenue trop cheum, malheuresement -______-

Mais peut - être y aura t-il bientôt un retour, lorsque, les misspouffs auront changé de lubies ?
Oh exact ! Jaime ta façon de pensé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eloiise~
Tendance .
Eloiise~


Sexe : Féminin

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 10:04

xoxo-and-co a écrit:
Jul's a écrit:
J'ai un avis partagée sur la question.

Premièrement, je suis totalement pour, je n'y vois aucun inconvenient, c'est un sac d'une, très bonne marque de maroquinerie. Ce sac est juste le modèle le moins cher de toutes la gamme longchamps, donc forcément, il est beaucoup plus plébiscités, du fait que longchamps est une grande marque, et que se payer de la marque, pour 50€ le sac, c'est plutôt pas mal. Donc, le sac en lui même, il est super simple, même, il est plutôt joli, pas un sac qui dure, mais un jolie sac quand même, qui est bien à s'offrir !

Mais, je suis contre, car c'est devenue, un mouvement qui était, il y a environ 2 ans, plutôt vers les personnes très touchée par la mode, toussa ( nous, quoi 8) ), et qui, est devenue maintenant, comme les truc burberry, vuitton, d&g et autre, des trucs que des personnes auquelle nous ne voulons pas associer notre image portent.
Genre, tunique + legging aux mollets + ballerine pointues au bout avec fleur en faux cuir qui pue + plein de fond de teint et ... LE FAMEUX LONGCHAMPS.

Donc, ce sac est devenue trop cheum, malheuresement -______-

Mais peut - être y aura t-il bientôt un retour, lorsque, les misspouffs auront changé de lubies ?
Oh exact ! Jaime ta façon de pensé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
vitamins
Novice .
vitamins


Sexe : Féminin

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 11:02

C'est pour ça quand dans mon lycée, elles ont toutes abandonné le Longchamp au profit du 24h de Gérard Darel, au moins, elles sont sûres que les poupouffes ne pouuraont pas l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 12:30

La même chose dans mon collège / lycée, sauf qu'il y a aussi la mode du cabas Vanessa Bruno ..
Revenir en haut Aller en bas
needxglxm
Tendance .
needxglxm


Sexe : Féminin
Localisation : Quimper en Bretagne

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 14:10

Gaelle a écrit:
Moi j'ai jamais aimé le style du sac en fait. Jtrouve que ça fait un peu sac de Mamie :). && oui les poufs ont sauté dessus quelle malheur mdr
Revenir en haut Aller en bas
bleubleu23
Nouveau
bleubleu23


Sexe : Féminin
Localisation : Sur le tapis rouge avec une robe très très chère !

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 19:23

Pour, c'est originale ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 19:31

CocoCherry a écrit:
La même chose dans mon collège / lycée, sauf qu'il y a aussi la mode du cabas Vanessa Bruno ..

+1

D'ailleurs, j'en ai un 8D
Revenir en haut Aller en bas
Heli
Tendance .
Heli


Sexe : Féminin
Localisation : (22)

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 19:09

Moi j'en ai un bleu marine que j'adore Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 23097
Il me convient parfaitement !
Mais je suis daccord sur le fait qu'on en voit de plus en plus sur des filles qui en achète " juste parce que tout le monde en a ou parce que leur copine ont le même alors il faut absolument qu'elle l'ai aussi ! "
Mais en gros, je suis quand même POUR ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fan'
Nouveau
Fan'


Sexe : Féminin

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 19:00

Je n'aimais absolument pas la premère fois que je l'ai vu... "Trop mamie"
Maintenant que je vois comment il peut être porté sur différentes personne, j'adore mais je l'ai justement un peu TROP vu :).
Pas de longchamp pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre le sac Longchamp ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voter pour moi svp
» Vos tenues pour la rentrée
» Quelqu'un pour un battle avec moi ?
» Recherche de co-webmiss pour blogmode
» Coup de coeur pour ces 2 robes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Mode :: Débats.-
Sauter vers: