Studio Mode
Le plus beau voyage de votre vie - 30bealk
Studio Mode
Le plus beau voyage de votre vie - 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le plus beau voyage de votre vie -

Aller en bas 
+20
Maëlle.
BabsOfficial
Eloiise~
S A R A H .
Heli
Nora
Perrinee-
Lovelauren
CocoCherry
RueDeNew-York
Clementine-r
Vicky
xoxo-and-co
needxglxm
Clara C.
P a u w line
Coffee.
Audrey Marianne
Lauriestreet
Jul's
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Le plus beau voyage de votre vie - Empty
MessageSujet: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - EmptyMer 8 Juil - 12:12

J'ouvre un sujet pour savoir qu'elle à été dans votre vie ' le plus beau voyage '.
Cela peut - être à des milliers de kilomètre de chez vous, ou juste à côté, le principal est que cela à été GENIAL.

J'ouvre ce sujet, car j'adore les voyages, et plus tard, j'aimerais visiter tout le mooooooooonde Le plus beau voyage de votre vie - 23097 Le plus beau voyage de votre vie - 23097

Et aussi, où reveriez - vous d'aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

Le plus beau voyage de votre vie - Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - EmptyMer 8 Juil - 12:15

Je rêve d'aller à NYC, à Stockholm et à Los Angeles.
et aussi rejoindre MJ (a)♥
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Le plus beau voyage de votre vie - Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - EmptyMer 8 Juil - 12:16

Oui, et c'est quoi le plus bel endroit où tu es jamais allée ?

(et photos, of course ).
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Le plus beau voyage de votre vie - Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - EmptyMer 8 Juil - 12:31

Je n'ai jusqu'à présent pas beaucoup voyagé, hormis la France & l'Ile de la Réunion. Mais il est incontestable que ces deux endroits sont chacun magnifiques, & que j'y ai vécu de sublimes moments ; tous inoubliables.
Comme toi, je compte bien faire le tour du monde, parce que j'adore les voyages. J'aime les imprévus, les trajets de nuit, les autoroutes, les voyages en voitures, les avions, les aéroports, les paysages, la simplicité des choses & la beauté des moments uniques qu'on vit.
Cette année, je déménage normalement en France, & si c'est effectivement le cas, & bien j'en profiterais pour beaucoup voyager. Mon père étant lui-même un passionné de voyage, ce ne sera pas chose ardu que d'entraîner mes parents. Mon père est aller un peu partout à travers le monde, en Allemagne, en Suisse, en Belgique, en Españe, aux U.S.A., au Maroc & à d'autres endroits ; & quand j'écoute ses récits, quand je regarde les photos de ses moments qu'il a passé là bas, avec ma Mère ou pas, je suis toujours émerveillée & je n'attends qu'une chose, c'est de partir à mon tour à la découverte d'autres continents (l).
Les endroits dans lesquels j'adorerais particulièrement aller sont les States, l'Allemagne, le Royaume-Uni, le Japon, le Maghreb, la Suède, l'Autriche, la Russie, Dubaï, l'Españe, & encore pleins d'autres endroits, of course Le plus beau voyage de votre vie - 23097.
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Le plus beau voyage de votre vie - Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - EmptyMer 8 Juil - 13:09

Alors, moi j'ai ouvert ce sujet, car j'ai vraiment fait 'le plus beau voyage de ma vie'. Je le sais, car maintenant, avec mes parents, quand on veux partir, on sais plus tellement où aller, maintenant qu'on à été à New - York. Tout paraît fade à côté de New - York.

Alors voilà mon 'roman photo'.

Enfin, c'était vraiment le plus beau voyage, alors je vais vous raconter tout l'histoire.

Cela commence pendant l'été 2008, il y a pile un an. Mes parents parlaient d'aller à New York, que cela pourrait être génial, etc. Nous étions, moi et ma soeur, complétement enthousiasmés à cette idée, mais nous ne nous faisions pas de film. C'était juste un projet, un peu romancés, et ce n'était vraiment pas concret.

Puis, mon père à reçue une grosse prime pour son boulot, et, à la Toussaint, lors d'un repas, nous sors ' J'ai pris les billets d'avion, en Avril, on part à New York'.

Forcément, grosse hystérie.

Bref, j'ai attendue dans l'impatience, en faisant avec ma mère des 'wish - list shopping' pour New York, en prenant les adresses des magasins à ne surtout pas louper. Bref, le gros rêve, quoi.

Et forcément, le jour J arrive.
On fait les valises, et puis on part pour Paris. J'ai dormis avec ma soeur, nous étions complétement morte, et on se disait ' La prochaine nuit, on dort à New York !', on en revenait pas, quoi.

Le lendemain matin, on est prêt, on arrive à l'aéroport, on monte dans l'avion, moi qui adore les avions, j'était servis : 8H de vol.
Pour aller à Toronto. Oui, ce n'était pas un vol direct. On arrive à Toronto, il était 12h00 là-bas ( décalage horaire, nous avions pris l'avion à Paris à 10h). Tout le monde parle anglais, et puis là, on se dit, 'On est sur le continent americain !', et rien que sa, t'es heureux. Nous prenons nos bagages, et là, le truc super traumatisant : la douane américaine. Un mec noir de 300kg qui te pose des questions dans un 'américain, vraiment américain, genre, tu comprends 1 mot sur 2, et même, c'est limite'. Sa fait peur, de savoir que le destin de ton voyage est entre ses mains. Bref, nous ne sommes pas des terroristes, ils nous laissent passer.

Spoiler:

Ensuite, nous montons dans un tout petit avion ( 100 pers. max), qui n'était pas remplis du tout, et direction ... NEW YORK !
J'ai passé l'heure de trajet les yeux collés aux hublots, et tout d'un coup on atterie. A l'aéroport 'La Guardia' de New York. On sors de l'avion, et un grand panneaux 'Welcome to the BIG APPLE' nous attends. Ouaw. On y est.

Nous sortons de l'aéroport, et là, déjà, un taxi jaune.


Spoiler:

Nous montons dans un van qui nous attendait, pour aller 'dans la ville' et là, sur le périphérique autour de la ville, se dresse d'immense building. Impressionant.

Spoiler:

Nous arrivons crevés à notre appart, crevés mais heureux. Tellement heureux d'être enfin arrivée.

Notre appartement se situait à East Village. C'est un quartier plutôt Bobo - Chic de New York. Les rues ressemblent beaucoup à une ville du Maghreb ! Un épisode de Gossip Girl à été tournée là :D

Spoiler:

Bref, le premier soir, le premier restau. C'était un avant goût de New York, dans le côté moins bling-bling de la ville. Pas d'immense building. Mais c'était vraiment une ambiance super particulière. Les gens, les immenses rues, les restaurant les boutiques, tout. Et puis biensûr, notre immeuble, avec escaliers devant les maisons à la 'Friends'.

Spoiler:

Cette article se passe à East Village :

http://www.garancedore.fr/2009/06/10/reality-check/
(histoire de caser un peu de mode, dans mon résumée xD).

______________________

Je vous metterais la suite plus tard, et j'attends que vous fassiez la même chose avec vos voyages !

Et je précise, car sa va encore me tomber dessus : Je fais pas un article pour me la péter, c'est pour partager des choses génailes que j'ai vécue avec vous, c'est tout, et j'ai préciser que je suis pas riche, j'ai une maison normale, une vie normale, je part pas en voyage comme sa trois fois par an, c'était à titre assez exceptionel.
Donc voilà .______.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Le plus beau voyage de votre vie - Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - EmptyMer 8 Juil - 14:20

Whao', je savais que tu étais partie à NYC mais ton récit est super ! C'est un de mes rêves d'y aller *0*. J'suis pressée que tu mettes la suiiite, with d'autres photos ! <3'. & J'ai une question : est-ce que c'est dur de se faire comprendre, de dialoguer & etc. ? Parce que, bon, je sais bien que l'Anglais qu'on connait c'est différent de la vrai façon de parler des gens, d'autant plus aux States xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Le plus beau voyage de votre vie - Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - EmptyMer 8 Juil - 14:34

Audrey Marianne a écrit:
Whao', je savais que tu étais partie à NYC mais ton récit est super ! C'est un de mes rêves d'y aller *0*. J'suis pressée que tu mettes la suiiite, with d'autres photos ! <3'. & J'ai une question : est-ce que c'est dur de se faire comprendre, de dialoguer & etc. ? Parce que, bon, je sais bien que l'Anglais qu'on connait c'est différent de la vrai façon de parler des gens, d'autant plus aux States xD.

Oui, mais c'est trop LA DREAM CITY.
Enfin je raconterais dans la suite que sur le coup, je trouvais sa bien, mais, c'est vraiment en revenant en France que je me suis rendue compte à quel point cette ville était magique.

Sinon, oui, c'est dur de se faire comprendre.
Parceque, en cours, on apprend l'anglais avec un accent d'Angleterre, donc déjà, 6 ans où tu entends que celui - là ( en cours, un ), surtout que les Anglais parle vachement lentement, c'est vraiement pas pareil.
Là bas, il mâche là moitié des mots et surtout ils utilisent des expressions qu'on utilise pas dans l'anglais d'angleterre. Genre, on dit là - bas 'apartement' alors qu'on m'a toujours appris qu'en anglais, on disait 'flat'.

En plus, moi j'ai eu une américaine chez moi, avec l'institut franco - américain ( elle vient du Kansas ), et on avait TROP du mal à se parler, alors que j'ai 15 de moy en 2nd en Anglais, et je comprenais pas desfois quand elle me parlait .______.

Enfin, aussi, moi quand j'étais à NYC, j'avais mes parents et tout, et on était ensemble, donc on parlais pas spécialement, à part dans les magasins, quand on se pommait dans la rue, dans les restau et un peu à nos voisins, mais c'est tout xD
Donc, pas du tout une 'immersion totale', quoi.
Mais je pense que si tu va au States, au bout de 2semaines, c'est bon, tu comprends, faut juste l'adaptation.

Mon père est partit 2mois à Boston quand il était jeune, il m'a dit que la première semaine il comprenait rien et il était muet comme une carpe et qu'après, vers la fin, il pensait et rêvait en anglais, donc bon, pas de problème je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Le plus beau voyage de votre vie - Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - EmptyMer 8 Juil - 15:11

Oui, c'est sûr qu'à être avec sa famille & tout, on doit pas parler trop-trop Anglais x').
En tout cas, ça me donne trop envie d'y aller ! Ce serait complètement dément si je pouvais parler couramment Anglais/Américain *0*.
Quand est-ce que tu mets la suite ? :face:.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Le plus beau voyage de votre vie - Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - EmptyMer 8 Juil - 16:43

J'adore les photos Jul's, c'est magnifique .
J'ai jamais pris l'avion et je suis jamais aller vraiment loin
en cm2 je suis aller en Italie avec ma classe, c'était assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
P a u w line
Tendance .
P a u w line


Sexe : Féminin
Localisation : Toulouse

Le plus beau voyage de votre vie - Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - EmptyMer 8 Juil - 17:22

Mon plus beau voyage était cette année en Italie pendant une semaine, j'suis partie avec le collège. On devait être une quarantaine, mon dieu quesque c'était bien. On était dans un hotel, c'était génial, les soirées & tout & tout. Gravés dans ma mémoire pour toujours :D

& Sinon j'aimerais allé aux USA, au Japon & dans les Caraïbes :)
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Le plus beau voyage de votre vie - Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - EmptyMer 8 Juil - 19:52

Tu as de la chance Juliette ! :D C'est vraiment des voyages inoubliables, ça !

J'aimerai vraiment faire une imersion totale dans un pays anglophone. Cet été, fin août, je pars en Angleterre mais c'est seulement 10 jours.
Une amie va faire 3 mois de scolarité au Canada, c'est vraiment ça que je veux faire :D

_________________

Bref, moi j'ai vraiment beaucoup voyagé (je vous l'avais déjà dit je crois ^o)) et tous ces voyages étaient bien-sûr géniaux.
Mais ce que je préfère, ce sont les vacances avec mes 3 meilleures amies.

Je vous explique : les grands-parents d'une amie ont une maison aux Sables d'Olonnes (sur la côte vendéenne) qu'ils occupent, mais aussi une toute petite maison à côté. Et ça fait 2 ans maintenant, qu'on on y va l'été pendant 4-5 jours toutes les 4. On est toutes seules dans la maison, on se fait notre nourriture, on fait ce qu'on veut de nos journées (plage, shopping...) et le soir on sort sur le remblais.

On y était il y a encore 2 jours. C'était génial parce que c'était un week-end "cubain", donc le soir il y avait des concerts sur la plage (dont un groupe de danseurs qui ont fait un remake de Thriller, déguisements compris), on dansait la salsa, on allait se boire un verre... Le rêve.
Et on a fait des rencontres aussi. Par exemple, le dernier soir vers 23h, on avait les pieds dans l'eau quand des mecs sont venu se baigner, alors on a parlé un peu et on s'est baigné avec eux. Après ont est resté avec eux un peu mais on a dû rentrer, donc ça a été sans suite (ils rentraient le lendemain, et nous aussi) mais c'était vraiment une soirée mémorable !

Et ça c'est vraiment les vacances de rêve par exellence ! Pas forcément très loin, mais qui laissent tellement de souvenirs ! Le plus beau voyage de votre vie - 23097
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Le plus beau voyage de votre vie - Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - EmptyJeu 9 Juil - 13:52

Spoiler:



Je mets la suite, donc :

_______________________

Décalage horaire, choc culturel, nombreuse heures d'avion, fait que je m'endors avec ma soeur à 22H dans notre minuscule appartement ( pour vous dire, il y avais une grande salle avec la cuisine au bout, et deux lit à l'autre bout, avec une télé, tout en parquet, un loft) + une salle de bain avec toilette and .. that's all ! Alors que nous payons super super cher, juste pour sa. Les prix New Yorkais, c'est impressionant ).
Forcément, le lendeamin, reveil à 6h du mat. Impossible de dormir, avec les bruits de voitures, klakons, etc. Mais, c'est bien, on est dans la ville, on est dans l'ambiance, j'ADORE !

Nous n'avions pas de nourriture, alors pour prendre le petit déjeuner, et bien, nous sortons et mangeons des Oréos :D:D:D

Première matinée très pluvieuses, je suis avec ma mère, ma soeur était malade ( xD ), elle est resté toute la matinée dans l'appart avec mon père à matter Disney Channel en Anglais. CASSOC.

Ma mère et moi, n'ayant AUCUN sens de l'orientation, nous nous promenons, à galérer avec une carte de NY, SOUS ... la pluie. Et oui. Mon père nous avais dit ' faites un tour du côté de greenwich village '. On est pas allé plus loin que SoHo, là ou nous avons acheté deux parfums à 'Kenneth Cole', puis, American Eagle, Urban Outfitters, un Zara - ou - tout - coûte - 3x - plus cher - qu'en France :)
Enfin voilà, nous rentrons à l'appart crevée mais heureuse.

Spoiler:

Ensuite, nous avons été au Rockfeller Center, c'est un centre à NY où il y a de grands building et le Top of the rock, il y avais une patinoire en extèrieure. Ensuite, nous faisons un tour sur la 5e avenue :D
Je me prenais trop pour Blair et ma soeur pour Serena ;D
Bref, petit tour à Barney's, Bergrof, Bloomingdale's, Juicy Couture LE MAGASIN DE LA POUF AMERICAINE, et ... Abercrombie & Fitch ! Juste LE MAGASIN que tu dois pas louper. Le truc, c'est une boîte de nuit, serieux. Tout les vendeurs sont plus beaux les uns que les autres, il mettent en permanence du parfum sur les fringues, ( par contre, tu sais JAMAIS la couelru des habits que tu achètes, vu que le magasin est plongée dans le noir ). Super ambiance, juste trop bon, je me suis achetée deux sweat & ma soeur aussi ;)

Spoiler:

On sors, et on avais soif. Gros dilemne.
Nous : STARBUCKS ?
Mes parents : Un pub irlandais ( n_n )
Finalement, nous avons choisis la deuxieme option, car, mon père à de l'argumentation : Sans moi, vous seriez pas là, c'est moi qui paye, c'est moi qui choisis !

OOOOOOOKKKKKKKKKKKKKK .________.
Donc, sa c'était chiant :D Alors ma soeur & I, nous nous sommes éclipsés pour faire des photos 300% SIST444H B3LL4H, WE ARE DES GROSSES PETASSES.

Spoiler:

Puis le soir, Broadway !
Et enfin, dîner diététique :)

Spoiler:

- - - - -

Le lendemain matin, visite du musée ' American Museum of Natural History '.
Quelqu'un à t-il vu le film ' Une nuit au Musée ? ', oui ? Et bien, c'est LA :

Spoiler:

Bon, en résumé, le musée est chiant, super super long, pas très neuf, juste le hall et bien, si tu as vu le film, c'est impressionant, genre tu es DANS le décor.
(Enfin, pour tout les autres films aussi d'ailleurs, genre tu es DANS Friends, DANS Gossip Girl, dans FBI Portés Disparus, etc ... ).

Enfin, nous faisons un détour par Central Park

Spoiler:

Et, sur Time Square, LE CLOU DU SPECTACLE ... M&M's WORLD.

3 étage de ... M&M's. LE REVE. ( surtout que par les immenses baies vitrés, tu as Time Square ... ).

Spoiler:

et Macy's, le plus grand magasin du monde. (C'est très moche, très kitch, mais GIGANTESQUE). Comme tout à NY, en faites, par exemple les H&M, l'entrée est minuscle et dedans, tu tombe sur un H&M immense avec des murs pour les godasses, plusieurs étages et tout.

Spoiler:

_________

Suite ... laters ( Statue of Liberty, Empire State Building, NYU, MET, Ellis Island, ... )
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Le plus beau voyage de votre vie - Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - EmptyJeu 9 Juil - 14:32

Whoooo', toujours aussi impressionnée :'O.
Ça devait trop être le rêve parfait quoi, surtout le fait de se retrouver en direct live sur le décor de pleins de séries trop couls *O*.
Revenir en haut Aller en bas
P a u w line
Tendance .
P a u w line


Sexe : Féminin
Localisation : Toulouse

Le plus beau voyage de votre vie - Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - EmptyJeu 9 Juil - 17:09

Je t'envie Juliette *o*
rien que les photos & tout ça donne envie d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Le plus beau voyage de votre vie - Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - EmptyVen 10 Juil - 8:33

'Clair *0*.
Revenir en haut Aller en bas
needxglxm
Tendance .
needxglxm


Sexe : Féminin
Localisation : Quimper en Bretagne

Le plus beau voyage de votre vie - Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - EmptyVen 10 Juil - 8:43

Je veux la suiiite Le plus beau voyage de votre vie - 656431 Tout est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Le plus beau voyage de votre vie - Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - EmptyVen 10 Juil - 12:07

C'est tellement beau ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
xoxo-and-co
Tendance .
xoxo-and-co


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

Le plus beau voyage de votre vie - Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - EmptyVen 17 Juil - 14:19

Oui ! la suite de ton voyage *_*
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Tendance .
Vicky


Sexe : Féminin
Localisation : Normandie

Le plus beau voyage de votre vie - Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - EmptyVen 17 Juil - 14:35

Vite, la suite de ton voyage!
Tu explique tellement bien, et avec les photos on a l'impression d'y être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clementine-r
Tendance .
Clementine-r


Sexe : Féminin
Localisation : (78)

Le plus beau voyage de votre vie - Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - EmptyVen 17 Juil - 16:14

Moi je pars à NY en aout en colo pendant deux semaine :) donc je pense que ça sera mon meilleur voyage :) . Mais jusqu'ici mon meilleur voyage c`est quand je suis allée en Crète , et mon voyage de fin d`année de 4eme en Allemagne même si je vais en Allemagne au moins deux fois par ans :l
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

Le plus beau voyage de votre vie - Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - EmptyVen 17 Juil - 16:46

C'est mon reve d'aller a NY, je pourrais y aller mes 2 oncles habitent las-bas !
Moi j'suis aller a Barcelone, c'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Le plus beau voyage de votre vie - Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - EmptyMar 21 Juil - 15:08

Qui ne rêve pas de NY ? J'y vais sûrement l'été prochain en immersion totale *.*
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Le plus beau voyage de votre vie - Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - EmptyMar 21 Juil - 15:34

Clara C. a écrit:
Qui ne rêve pas de NY ? J'y vais sûrement l'été prochain en immersion totale *.*

Moi je n'en rêve pas trop, un peu des magasins, mais je préfere l'Europe, en plus avec ma phobie de l'avion !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Le plus beau voyage de votre vie - Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - EmptyMar 21 Juil - 15:39

Ah ouais Clara ?! :'O. Purée trop bien *0*. T'y vas with tes parents ? & Combien de temps ? Où ? Commeeeent ? xDD.

Moi aussi normalement l'année prochaine je devrais aller aux States, mais je sais pas du tout quand .___.'
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Le plus beau voyage de votre vie - Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - EmptyMer 22 Juil - 11:23

Nan, ce serait plutôt en famille d'accueil, pendant 3 semaines. Pour vraiment parler la langue et être dans le pays. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau voyage de votre vie - Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau voyage de votre vie -
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre rentrée !
» - Votre rentrée !
» Votre chambre
» Votre coiffure.
» Votre premier baiser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Jeux :: Blabla.-
Sauter vers: