Studio Mode
Le plus beau voyage de votre vie - - Page 3 30bealk
Studio Mode
Le plus beau voyage de votre vie - - Page 3 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le plus beau voyage de votre vie -

Aller en bas 
+20
Maëlle.
BabsOfficial
Eloiise~
S A R A H .
Heli
Nora
Perrinee-
Lovelauren
CocoCherry
RueDeNew-York
Clementine-r
Vicky
xoxo-and-co
needxglxm
Clara C.
P a u w line
Coffee.
Audrey Marianne
Lauriestreet
Jul's
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vitamins
Novice .
vitamins


Sexe : Féminin

Le plus beau voyage de votre vie - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 13:56

Moi je ne trouve pas, mais apres tout, chacun a le droit d'avoir son avis (:
Paris ( et d'autres villes françaises ) ont un aussi fort pouvoir d'attraction sur les pays étrangers, et le même potentiel touristique. Je trouve que l'avenue Montaigne, la place Vendome ou la rue Saint Honoré n'ont rien à envier à la 5ème Avenue. Mais bon, les goûts et les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Le plus beau voyage de votre vie - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 16:14

vitamins a écrit:
Moi je ne trouve pas, mais apres tout, chacun a le droit d'avoir son avis (:
Paris ( et d'autres villes françaises ) ont un aussi fort pouvoir d'attraction sur les pays étrangers, et le même potentiel touristique. Je trouve que l'avenue Montaigne, la place Vendome ou la rue Saint Honoré n'ont rien à envier à la 5ème Avenue. Mais bon, les goûts et les couleurs ^^

Moi aussi je trouve à NYC de moins en moins d'intérêt. Certes, il y as des tonnes de choses qu'on ne trouve nulle part ailleurs, mais chaque ville n'est-elle pas unique ?
Je me contente de Paris et Londres, et c'est déjà super =)
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

Le plus beau voyage de votre vie - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 16:16

J'viens de rentrer de mes vacances, ce voyage n'atait pas le meilleur que j'ai eu mais j'en garde un bon souvenirs!
C'était en espagne, a Coruña a la pointe au dessus du portugal !
J'vous mets quelques photos plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
EliSe.
Novice .
EliSe.


Sexe : Féminin
Localisation : Belgique

Le plus beau voyage de votre vie - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 12:35

Jul's a écrit:
vitamins a écrit:
Je sais pas, ça m'attire de moins en moins, peut être parce que ce qu'il y a à NY, on l'a ici. ( à part des grandes marques, je l'avoue ) Mais peut être que si on me propose d'y aller, je serai toute excitée de nouveau ^^
Ce qu'il y a a NY, on l'a ici ? PAS DU TOUT : O
Que fais tu de Manhattan, de la skyline, Central Park, l'immense jardin perdue au milieu des immenses building, du ground zero, de l'empire state building, des taxi jaunes partout, des lumières de times squares, d'ellis island et de la statue de la liberté, des appartement avec les escaliers de secours, du fait que NY ne dort jamais, la 5e avenue, greenwich village, soHo, la cathédrale st patrick, les restaurants trop kiffant, les burger kings, les starbucks à chaque coin de rue, des magasins et des friperies de ouf, non, NY, c'est vraiment tout l'inverse de ce qu'on a ici.
C'est demesurée, et c'est génial. Le plus beau voyage de votre vie - - Page 3 23097 Le plus beau voyage de votre vie - - Page 3 23097 Le plus beau voyage de votre vie - - Page 3 23097 Le plus beau voyage de votre vie - - Page 3 23097 Le plus beau voyage de votre vie - - Page 3 23097

Quelle magnifique description! <3
Revenir en haut Aller en bas
SKUNK funk.
Novice .
SKUNK funk.


Sexe : Féminin
Localisation : Beuh-z'en-son.

Le plus beau voyage de votre vie - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 12:50


Mon plus beau voyage, grande question. Je dirais que j'ai trois lieux coups de coeur.

  • Le sud de la France, entre Marseille & Toulon. Les calanques, les cigales, le soleil, l'eau turquoise, les criques, les chemins rocheux qui longent la mer...
    La Suède - notamment Sundsvall & Stockholm où j'ai passé respectivement 5 et 2 jours. Concentré d'hospitalité, de froid (-20° !), de paysages superbes, et de MODE :)
    La Grèce. Visite du Péloponnèse pendant 3 semaines : Athènes, Delphes, Patras, Olympie, Gythio, Epidaure. Un superbe pays avec des rencontres de fous, une hospitalité & une joie de vivre que j'ai vu nul part ailleurs! C'était un rêve de gosse en plus :)

  • Mes projets en cours - Hollande, Espagne (Andalousie).
    Où j'aimerais aller - Sicile, Pays Baltes, Danemark, Canada, Angleterre, Cambodge, Australie.
    Mon rêve - L'Argentine puis un tour complet de l'Amérique du Sud.
    Ce qui ne m'attire pas plus que ça - USA.
Revenir en haut Aller en bas
Clementine-r
Tendance .
Clementine-r


Sexe : Féminin
Localisation : (78)

Le plus beau voyage de votre vie - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - - Page 3 EmptySam 26 Sep - 19:44

Mon plus beau voyage :
2 Semaines à NYC, en colonie de vacances 15/17 ans. J`ai rencontré des personnes incroyables, j`ai vus des choses incroyables, C`était génial , franchement j`y retournerais.
Mais le retour à la réalité est dur quand on rentre chez soit Le plus beau voyage de votre vie - - Page 3 334846
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau voyage de votre vie - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau voyage de votre vie -
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre rentrée !
» - Votre rentrée !
» Votre chambre
» Votre coiffure.
» Votre premier baiser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Jeux :: Blabla.-
Sauter vers: