Studio Mode
Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 30bealk
Studio Mode
Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le plus beau voyage de votre vie -

Aller en bas 
+20
Maëlle.
BabsOfficial
Eloiise~
S A R A H .
Heli
Nora
Perrinee-
Lovelauren
CocoCherry
RueDeNew-York
Clementine-r
Vicky
xoxo-and-co
needxglxm
Clara C.
P a u w line
Coffee.
Audrey Marianne
Lauriestreet
Jul's
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 11:44

Je suis partie 3 jours à Londres avec ma classe en décembre dernier (c'est trop court Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 561735 )
Enfin bref c'était nickel on a fait du shopping, on s'est un peu perdues et au retour une petite histoire s'est créée entre un mec de ma classe et moi mais ça n'a pas duré (c'est pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 13:10

J'ai visité Londres une journée, l'année dernière avec la classe euro (sinon on a passé le reste de la semaine à Dorchester). Et LA c'était vraiment trop court. :)
Et puis c'est clair que ça créer vraiment des liens, les voyages scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lovelauren
Tendance .
Lovelauren


Sexe : Féminin
Localisation : Tunisie

Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 Empty
MessageSujet: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 11:12

Aaaah Ny T'a Trp De La ChANCE Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 656431 !
Moi Le mEILLEUR vOYAGE Que J 'ai Fait C'etait Quand Je suis Allé A Dubai Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 23097 !C'estVraiment Impressionant J'ai adoré Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 397505
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 11:23

Mon meilleur voyage, il vient de se terminer le 1er aout..

Je suis allez a Ajaccio, 15 jours, chez Laurie, c'etait Génial (l)
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 19:13

Ouiiii ♥️
C'étais plus que génial !

Moi c'est quand je suis partie en Allemagne *-*
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 10:40

Ah Perrine, j'étais sûr que vous habitiez dans la même ville :O
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 12:49

Non, j'ai ete en vacances chez elle :)

Puis elle va en vacances pas loin de chez moi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 19:59

Moi j'ai beaucoup aimé mon voyage scolaire a Jerseyen famille d'accueil !
on mangeais tous les jours a 17h !!
Le truc c'est que c'était trop court mais j'en garde un trop bon souvenir =)
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:04

Perrinee- a écrit:
Non, j'ai ete en vacances chez elle :)

Puis elle va en vacances pas loin de chez moi ! :)

& Je vais venir dodoter chez toi, squater quoi (:
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 20:33

Moi c'était a belle ile en mer !
Revenir en haut Aller en bas
Heli
Tendance .
Heli


Sexe : Féminin
Localisation : (22)

Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 15:18

Pour ma part, mon plus beau voyage ça a été le Maroc (:
Revenir en haut Aller en bas
S A R A H .
En Vogue .
S A R A H .


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes

Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 22:01

Suisse et la Tunisie (j'y vais tout les ans soleil plage ...:D )
Revenir en haut Aller en bas
Eloiise~
Tendance .
Eloiise~


Sexe : Féminin

Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 18:46

Mon plus beau voyage pour le moment c'est l'espagne
Avec Melodie, c'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
BabsOfficial
Nouveau



Sexe : Féminin

Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 20:48

Le plus bel endroit où j'ai été allée c'était au Cameroun et a Paris (j'habite en Belgique). Je rêve d'aller à New-York (L) ou en Californie.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 9:49

Mes plus beaux voyages sont les deux que j'ai fais aux USA (Cote Ouest : Las Vegas, LA, Grand Canyon... & Cote Est : NY), l'Egypte et l'Indonésie.

Ma ville par prédilection c'est Londres. J'y suis allée deux fois, je m'en lasse jamais. Les gens sont ouverts d'esprits, même si tu te balade en string, personne ne te regarde de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
EliSe.
Novice .
EliSe.


Sexe : Féminin
Localisation : Belgique

Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 13:01

Mes plus beaux voyages sont New York et la Califronie!
New York c'était mon rêve et il s'est réalisé à Paques de cette année :) <3
Et la Californie c'est ces vacances-ci je suis rentrée le 3août :( Trop court! C'est vraiment magnifique. Les paysages sont à couper le souffle!
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 13:10

NY & Californie, chanceuse.
Ca devait être magique !
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 15:58

Moi j'aime assez aller en Chine (mon pays yeah -_-') surtout dans les grandes villes, car certes c'est pollué et y'a du monde, mais c'est super, les magasins y'en a partout et avec 10 euros tu peux te payer des tonnes de trucs (2 repas super bon + 1 jean de bonne qualité + un peu de make up) parce que la vie est 10 fois moins cher la bas . Alors quand je pars la bas avec 80 euros en poche, je suis riche XD !
Revenir en haut Aller en bas
capuchon_pauline
Nouveau
capuchon_pauline


Sexe : Féminin
Localisation : (76)

Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 18:03

Mes plus beaux voyages c'était en Espagne ( Andalousie et Madrid ), un voyage avec mon collège on étaient logé chez des familles c'était super Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 23097
Sinon je suis aussi allée au Sénégal, et en Tunisie,
Et cette année je pars en Finlande :D


Quelques photos d'Espagne :
Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 30410
Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 01910
Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 28610
Revenir en haut Aller en bas
Lovelauren
Tendance .
Lovelauren


Sexe : Féminin
Localisation : Tunisie

Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 18:29

capuchon_pauline a écrit:
Mes plus beaux voyages c'était en Espagne ( Andalousie et Madrid ), un voyage avec mon collège on étaient logé chez des familles c'était super Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 23097
Sinon je suis aussi allée au Sénégal, et en Tunisie,
Et cette année je pars en Finlande :D


Quelques photos d'Espagne :
Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 30410
Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 01910
Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 28610
Aah Moi Aussi J ai Aimé l Espagne Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 23097
Sion T es Venu In My country Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 656431 !
Revenir en haut Aller en bas
vitamins
Novice .
vitamins


Sexe : Féminin

Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 9:59

    Je suis déjà allée en Italie, en Angleterre, en Espagne, mais le plus beau voyage que j'ai fait, ça peut paraître débile, mais c'est à Lourdes, en France. Oui oui, c'est bien l'endroit où est apparu la Vierge à Bernadette Soubirous. Mais c'était .. indescriptible. A la base, c'est un voyage de pélérinage organisé par mon lycée ( enfin, le Diocèse plutôt ) mais tout le monde sait qu'en partant en voyage soit disant de pélérinage, les 3/4 des gens ne sont pas croyants et partent pour faire la bringue. Si ce voyage est le plus beau de ma vie ( pour l'instant du moins ) c'est parce que j'y ai rencontré des gens formidables, d'un lycée rival du mien, avec qui nous sommes toujours amis ( ça fait un an passé maintenant ) Tous ces délires, toutes ces visites, toutes ces cigarettes et ces verres pris dans des vieux bars pommés, c'était génial. Je n'arrive pas à décrire, c'était .. enfin bref. ^^

    Il y a aussi mon voyage en Espagne qui m'a marqué, là encore indescriptible, superbement génial et qui a vu naitre de superbes amitiés.

    Sinon, mon voyage en Italie était génial aussi, même si on a eu beaucoup de problèmes administratifs ( et qu'on a aussi découvert la différence entre un 3 étoiles français et un 3étoiles italien XD )


    Et puis, question envie, je reverai d'aller en Suède, et pourquoi pas New York ( mais j'ai de moins en moins envie d'y aller )
Revenir en haut Aller en bas
EliSe.
Novice .
EliSe.


Sexe : Féminin
Localisation : Belgique

Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 15:20

vitamins a écrit:
    Je suis déjà allée en Italie, en Angleterre, en Espagne, mais le plus beau voyage que j'ai fait, ça peut paraître débile, mais c'est à Lourdes, en France. Oui oui, c'est bien l'endroit où est apparu la Vierge à Bernadette Soubirous. Mais c'était .. indescriptible. A la base, c'est un voyage de pélérinage organisé par mon lycée ( enfin, le Diocèse plutôt ) mais tout le monde sait qu'en partant en voyage soit disant de pélérinage, les 3/4 des gens ne sont pas croyants et partent pour faire la bringue. Si ce voyage est le plus beau de ma vie ( pour l'instant du moins ) c'est parce que j'y ai rencontré des gens formidables, d'un lycée rival du mien, avec qui nous sommes toujours amis ( ça fait un an passé maintenant ) Tous ces délires, toutes ces visites, toutes ces cigarettes et ces verres pris dans des vieux bars pommés, c'était génial. Je n'arrive pas à décrire, c'était .. enfin bref. ^^

    Il y a aussi mon voyage en Espagne qui m'a marqué, là encore indescriptible, superbement génial et qui a vu naitre de superbes amitiés.

    Sinon, mon voyage en Italie était génial aussi, même si on a eu beaucoup de problèmes administratifs ( et qu'on a aussi découvert la différence entre un 3 étoiles français et un 3étoiles italien XD )


    Et puis, question envie, je reverai d'aller en Suède, et pourquoi pas New York ( mais j'ai de moins en moins envie d'y aller )


Pourquoi tu as de moins en moins envie d'aller à New York? :)
Revenir en haut Aller en bas
vitamins
Novice .
vitamins


Sexe : Féminin

Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 16:59

Je sais pas, ça m'attire de moins en moins, peut être parce que ce qu'il y a à NY, on l'a ici. ( à part des grandes marques, je l'avoue ) Mais peut être que si on me propose d'y aller, je serai toute excitée de nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
EliSe.
Novice .
EliSe.


Sexe : Féminin
Localisation : Belgique

Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 10:54

vitamins a écrit:
Je sais pas, ça m'attire de moins en moins, peut être parce que ce qu'il y a à NY, on l'a ici. ( à part des grandes marques, je l'avoue ) Mais peut être que si on me propose d'y aller, je serai toute excitée de nouveau ^^

C'est quelque chose que l'on ne refuse pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 11:27

vitamins a écrit:
Je sais pas, ça m'attire de moins en moins, peut être parce que ce qu'il y a à NY, on l'a ici. ( à part des grandes marques, je l'avoue ) Mais peut être que si on me propose d'y aller, je serai toute excitée de nouveau ^^
Ce qu'il y a a NY, on l'a ici ? PAS DU TOUT : O
Que fais tu de Manhattan, de la skyline, Central Park, l'immense jardin perdue au milieu des immenses building, du ground zero, de l'empire state building, des taxi jaunes partout, des lumières de times squares, d'ellis island et de la statue de la liberté, des appartement avec les escaliers de secours, du fait que NY ne dort jamais, la 5e avenue, greenwich village, soHo, la cathédrale st patrick, les restaurants trop kiffant, les burger kings, les starbucks à chaque coin de rue, des magasins et des friperies de ouf, non, NY, c'est vraiment tout l'inverse de ce qu'on a ici.
C'est demesurée, et c'est génial. Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 23097 Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 23097 Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 23097 Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 23097 Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 23097
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau voyage de votre vie -   Le plus beau voyage de votre vie - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau voyage de votre vie -
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre rentrée !
» - Votre rentrée !
» Votre chambre
» Votre coiffure.
» Votre premier baiser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Jeux :: Blabla.-
Sauter vers: