Studio Mode
Besoin de conseils ! 30bealk
Studio Mode
Besoin de conseils ! 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils !

Aller en bas 
+7
Clara C.
Clementine-r
Maëlle.
Audrey Marianne
Pop-Corn
Coffee.
Gaelle
11 participants
AuteurMessage
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! EmptyMar 16 Juin - 20:10

J'ai piqué un jean à mon cher papa, que j'ai roulotté en bas (jean boyfriend gratos, pensez-y les filles !) et puis je sais pas trop avec quoi le mettre, j'ai une paire de converse, je sais pas si ça le ferait... Et en haut je reste dans le look masculin ou je contrebalance avec des accesoires plus féminins ? A vous de me donner vos avis, j'ai une armoire plutôt bien remplie, proposez tout ce que vous voulez ça me ferait plaisir !

Bisous

Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! EmptyMar 16 Juin - 20:17

Sa te parraitre très simple mais je vois bien un débardeur de couleur unis, plus dans le blanc, gris avec un cardigan gris foncé assez long, porté avec des accessoires dorés. Pour les chaussures, je pense pas que les converses iraient, plus des petites chaussures d'été, des bensimons? des spartiates?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: [font=Times New Roman][center]Merci pour ces jolis petits conseils ![/center][/font]   Besoin de conseils ! EmptyMar 16 Juin - 20:30

Merci Coffee pour tes conseils !
J'aime assez l'idée du débardeur blanc avec le cardigan gris et les accessoires dorés... ça rendrait vachement bien à mon avis ! Je kiff voilà je kiff !
Ah mes spartiates <3, j'y ai penser mais ça risque pas de me tasser un peu vu que le jean est plutôt large ?
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Corn
Nouveau
Pop-Corn


Sexe : Féminin

Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! EmptyMer 17 Juin - 7:20

J'opterais en effet pour des spartiates ou des chaussures à talons, ou encore des ballerines noires toutes simples. Côté haut, le mieux me paraît être la marinière ! Le tout agrémenté de lunettes mouches ou aviators et d'un sac à main XXL, et te voilà au top ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! EmptyMer 17 Juin - 10:11

Perso' quand je porte un BF Jean, j'essaie de contraster avec des trucs féminins, vu que le BF ne met pas particulièrement en valeur x'). En haut, j'te dirais plutôt quelque chose de près de corps ou alors si tu es mince, du loose. Comme chaussures, j'éviterais vraiment les Converses mais partirai plutôt sur des talons pour élancer ta silhouette. Je porte aussi le mien avec des spartiates mais comme je ne suis pas très grande ( 1m.65 ... No coment ! ), ça me fait paraître petite. Donc à part si tu es grande, évite plutôt les chaussures plates n__n. Heu, que dire d'autre ... ? Pour les accessoires, je te conseillerais de jouer sur des trucs sobres, & pour le sac, une pochette me semble pas mal ! Mais bon, comme j'ai l'habitude de le dire, un vêtement & des milliers de possibilités ! Tu verras, au fil tu temps, tu ne réfléchiras même plus à ce que tu pourrais mettre avec ton BF tellement se sera devenu facile & évident ;'D.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! EmptyMer 17 Juin - 11:27

Le tout est de le féminiser :)
Des chaussures à talons (spartiates à talons pour paraître plus "cool") ou de petites ballerines, c'est le must !
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Merci à toutes !!   Besoin de conseils ! EmptyMer 17 Juin - 12:56

Je vous remercie toutes d'avoir donné vos conseils et je pense suivre surtout les conseils qui consistent à le féminiser. Si ça vous intéresse, je pourrais vous montrez une photo de moi avec le Boyfriend Jean et comment je me suis débrouillée pour le mettre ? Voilà !!
Besoin de conseils ! 019

Gros gros bisous !
Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! EmptyMer 17 Juin - 13:22

Avec plaisir !
Tiens-nous au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! EmptyMer 17 Juin - 14:17

De rien ;'D.

& Oui, tiens nous au courant & n'hésite surtout pas à nous mettre une photo ='D.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! EmptyMer 17 Juin - 14:36

OH OUII ! JE voudrais la photo .
Revenir en haut Aller en bas
Clementine-r
Tendance .
Clementine-r


Sexe : Féminin
Localisation : (78)

Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! EmptyMer 17 Juin - 15:06

Je suis d`accords avec les conseil de tout le monde :)
Et sa serait une bonne idée si tu nous postais une petite photo :D
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! EmptyJeu 18 Juin - 16:40

En lisant ton post j'ai direct pensé aux talons, mais je vois que ça a été le cas de presques toutes. :)

Donc les talons (mais pas forcément type spartiates, juste à lanières), pas de haut large (pour casser le style loose du jean) & pourquoi pas un sautoir ou des bracelets. :)

Good luck & poste-nous une photo ! Besoin de conseils ! 23097
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Hey !   Besoin de conseils ! EmptyLun 22 Juin - 15:40

Merci à toute encore une fois et désolée mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment avec les révisions ! Donc la photo arrivera... prochainement !
Encore merci à toutes et gros bisous !
Besoin de conseils ! 67380
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! EmptyLun 22 Juin - 16:16

Un t-shirt marin avec des bensimons de couleurs pale ou des spartiates
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! EmptyLun 22 Juin - 16:18

Y a pas telment de touches éféminer si tu met sa :)
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! EmptyLun 22 Juin - 16:21

Les cheveux détachée et voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! EmptyLun 22 Juin - 16:28

MDR Besoin de conseils ! 298902
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! EmptyLun 22 Juin - 16:31

Après faut voir comment sa fait pour détaillée si t'en veux plus :)
Photo ( comme tu veux )
Revenir en haut Aller en bas
needxglxm
Tendance .
needxglxm


Sexe : Féminin
Localisation : Quimper en Bretagne

Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! EmptyVen 10 Juil - 17:21

Tu peux opter avec une chemise (de ton dady too ;) roulotté et rentrée dans le jean avec des boots open toe et un sac bobo.
Les converses oui, ca gére ! Tu peux porter ces shoes avec un crooped shirt fleurie
Revenir en haut Aller en bas
Juue
Nouveau
Juue


Sexe : Féminin
Localisation : Vers Avignon (13)

Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! EmptyMer 22 Juil - 8:58

Coffee. a écrit:
Sa te parraitre très simple mais je vois bien un débardeur de couleur unis, plus dans le blanc, gris avec un cardigan gris foncé assez long, porté avec des accessoires dorés. Pour les chaussures, je pense pas que les converses iraient, plus des petites chaussures d'été, des bensimons? des spartiates?

Des bensimons seraient mieux que des spartiates.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! EmptyMer 22 Juil - 17:52

Merci pour les conseils les filles :)
J'ai fait un peu de shopping && j'essaierais de faire des photos dès que possible promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» J'ai besoin d'aide :D
» besoin d'aide [ Urgent ]
» J'ai besoin de votre soutien, HELP
» .Besoin d'aide. ( Longue Histoire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Membres :: Avec quoi je peux mettre... ?-
Sauter vers: