Studio Mode
LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 30bealk
Studio Mode
LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LE BREVET ! (je suis seuleee)

Aller en bas 
+12
AnnaB
P a u w line
Eloiise~
Jul's
S A R A H .
Clara C.
Audrey Marianne
Coffee.
AudreyD
Nora
Maëlle.
Lauriestreet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 17:08

Normalement les sujets ne sont pas les mêmes dans les DOM-TOM. :O

Bref, moi j'ai assez géré pour le français. Vous avez raconté quoi comme suite après ?
Et pour l'Histoire, je voulais absolument que ça tombe sur les Trente Glorieuses et puis... tadam. Et en plus le 1er doc avec Richard, j'avais exactement le même dans mes annabrevet ! x)
Par contre l'Education Civique je sais pas trop, j'ai pas vraiment trouvé de nouveaux exemples. Enfin on verra. :D

C'est où que vous avez vu les corrigés ?
Demain les Maths... Good luck my friends !
Revenir en haut Aller en bas
S A R A H .
En Vogue .
S A R A H .


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 18:18

Je suis vraiment contente de ma petite journée passer au collège le Français c'est superbement bien passer et l'histoire aussi j'ai trouvé ça super simple même trop OO.
Bonne chance pour demain les cocottes :)
Revenir en haut Aller en bas
AudreyD
En Vogue .
AudreyD


Sexe : Féminin
Localisation : Devant mon PC portable en Normandie.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 18:57

Bon courage pour les maths.
Tout le monde à eu les même sujet, depuis un ou deux ans je crois.

Edit : pour les filles qui voudraient les corrigés cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 21:46

BONNE CHANCE MES POULES :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 3:04

Pour le Français j'ai fais une petite intro' parlant des S.D.F en général, histoire d'introduire le sujet. Ensuite j'ai fais une première partie qui raconte comment il a trouvé la petite fille, en incluant des citations directes d'Ali, ensuite une seconde partie où je montrais comment la découverte avait changé sa vie de manière positive ( par contre, j'ai pas parler de truc genre, trouver du travail, arrêter de boire & etc ... J'ai raconter les changements " en lui " quoi xD ) & puis j'ai fait une petite conclusion pour terminer n__n. & Vous, vous avez mis quoi ?

Bonne chance pour les Math's tout à l'heure ! LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 23097.

Allez, on y croit, ça va le faire fingers in the nose ! 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 16:19

EUH... HORRIBLE. OO
Les filles, j'ai comme une envie de pendaison, là.

Déjà j'ai eu trop de mal avec la fin de l'Activité Géométrique (qu'est ce qu'il vient nous emmerder Jean ?), et pour la partie Problème... j'ai pas vu la dernière fiche. Ca promet. J'espère que ça s'est mieux passé pour vous... LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 334846
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 16:37

J'suis dégoûtée que y'ait pas eu de calcul littéral, ni d'équations/inéquations, ni de systèmes ! & Puis Thalès qui n'a pas pointer le bout d'son nez non plus >__<'. Sérieux, au début je galérais trop, j'ai cru que j'allais jamais y arriver, j'connaisais pas vraiment ces leçons ='X. Au final j'ai tout de même répondu à toutes les questions mais les réponses que j'ai données sont plus que douteuses x'). Bon bah, reste plus qu'à attendre les résultats : J-9 !
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 16:38

Si, y a eu Thalès à un moment ! :)
Je serais en vacances normalement au moment des résultats. LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 334846
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 16:41

Ah ouaiis ? Quand ? :'O.
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 17:28

Euh... *va chercher son sujet*

*30 secondes plus tard et essouflée d'avoir couru dans les escaliers*

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 Bmaths.th
Voilà, c'était là. :D
(Enfin si ça se trouve je me suis gourée ><)
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 20:41

moi je l'ai utilisé mais j'avais pas les nombres car j'avais pas réussi à les calculer, la galere!
Revenir en haut Aller en bas
S A R A H .
En Vogue .
S A R A H .


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 6:32

Audrey Marianne a écrit:
Pour le Français j'ai fais une petite intro' parlant des S.D.F en général, histoire d'introduire le sujet. Ensuite j'ai fais une première partie qui raconte comment il a trouvé la petite fille, en incluant des citations directes d'Ali, ensuite une seconde partie où je montrais comment la découverte avait changé sa vie de manière positive ( par contre, j'ai pas parler de truc genre, trouver du travail, arrêter de boire & etc ... J'ai raconter les changements " en lui " quoi xD ) & puis j'ai fait une petite conclusion pour terminer n__n. & Vous, vous avez mis quoi ?

Bonne chance pour les Math's tout à l'heure ! LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 23097.

Allez, on y croit, ça va le faire fingers in the nose ! 8D.




Alors pour le français j'ai fait exactement le même chose que toi Audrey ;)


LES MATHS GROS CRAQUAGE DE SA MEEERREEE SURTOUT LES PROBLEMES, LA PARTIE NUMERIQUE C'ÉTAIT TROOOOP FACILE !


Mais sinon les maths :(
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 7:11

Moi je pense que je peux avoir la moyenne, mais le brevet est fini, on peut soufflé un bon coup !
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 10:39

J'avoue, on est en vacances, c'est boooon.
Mais quand même, oublier de faire la dernière feuille de maths xD
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 12:37

Clara C. a écrit:
J'avoue, on est en vacances, c'est boooon.
Mais quand même, oublier de faire la dernière feuille de maths xD

Ah merde c'est chiant sa .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 15:19

Clara, j'ai pas su voir Thalès, fuck xD.

Sarah, les grands esprits se rencontrent sur les sujets des Brevets de Français, c'est bien connu ( a ).

& Oui, heureusement, nous avons ( au moins ) la chance d'être en vacances maintenant x').
Revenir en haut Aller en bas
AudreyD
En Vogue .
AudreyD


Sexe : Féminin
Localisation : Devant mon PC portable en Normandie.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 EmptySam 4 Juil - 8:05

Audrey Marianne a écrit:
Clara, j'ai pas su voir Thalès, fuck xD.

Sarah, les grands esprits se rencontrent sur les sujets des Brevets de Français, c'est bien connu ( a ).

& Oui, heureusement, nous avons ( au moins ) la chance d'être en vacances maintenant x').

Moi non plus j'ai pas pensé à Thalés XDD
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 EmptySam 4 Juil - 8:07

moi je le savais alors je l'ai mit mais j'ai pas sue l'apprliqué, il me manqué des mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 EmptySam 4 Juil - 9:00

Moi je pensais qu'il fallait citer une propriété n_n'.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 EmptySam 4 Juil - 19:35

Moi en maths cette année j'ai eu 4 professeurs qui ne savaient pas nous apprendre les maths quoi et je suis dans la merde il ont tous été virés .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 7:13

Purée :'O.

Moi au début je supportais pas mon prof' de Math's, plus sadique c'était pas possible. Au premier trimestre je me suis ramassée en beauté avec 11 de moyenne en Math's, j'me disais que mon année était foutue, que j'allais rater mon Brevet & tout ( ce dernier point n'est pas tout à fait faux d'ailleurs xD ) & puis en fait non, au deuxième trimestre j'ai eu une révélation, j'ai eu envie de prouver à mon prof' que je pouvais y arriver, que j'étais pas nulle en Math's & que j'étais déterminée à réussir & j'y suis arrivée alors j'suis fière de moi ( a ). C'était la minute jeracontemavie, by Audrey :').
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 10:53

Moi j'ai eu une superbe prof j'avais 14/15 de moyenne , puis j'ai eu un autre prof trop timide qui avait a moitié peur de nous pour nous expliquer quelque chose parce-qu'il y a beaucoup de délinquant dans ma classe .
Encore un autre prof qui c'est fait jetée un œuf sur la gueule parce-qu'il faisait que de copier des exo sans qu'on les fasses juste a recopier quoi :s
Encore un autre prof la dernière semaine de l'année qui nous a presque rien appris parce-qu'on avait pas le temps .
Voila je suis dans la bouse .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 12:36

Accroche toi & essaie de revoir le programme pendant les grandes vacances parce que si jamais t'es larguée l'année prochaine ça va pas l'faire ='S.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyD
En Vogue .
AudreyD


Sexe : Féminin
Localisation : Devant mon PC portable en Normandie.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 12:37

Audrey Marianne a écrit:
Accroche toi & essaie de revoir le programme pendant les grandes vacances parce que si jamais t'es larguée l'année prochaine ça va pas l'faire ='S.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 EmptyLun 6 Juil - 9:41

Les résultats Vendrediii ='X.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BREVET ! (je suis seuleee)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis grosse .
» Je suis mince !! S.O.S H E L P M E !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Jeux :: Blabla.-
Sauter vers: