Studio Mode
LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 30bealk
Studio Mode
LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LE BREVET ! (je suis seuleee)

Aller en bas 
+12
AnnaB
P a u w line
Eloiise~
Jul's
S A R A H .
Clara C.
Audrey Marianne
Coffee.
AudreyD
Nora
Maëlle.
Lauriestreet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 9:31

Yeaaahh 8D.

J
e penserais à vous, promis! (l).
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 9:39

OH NON, il sera 9h du matin quand tu les aura.
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 10:09

Mais c'est dégueuuu'. LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 334846
Revenir en haut Aller en bas
AudreyD
En Vogue .
AudreyD


Sexe : Féminin
Localisation : Devant mon PC portable en Normandie.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 10:24

dans 4h30 pour moi :o
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 10:26

C'est aujourd'hui ? :O
Revenir en haut Aller en bas
AudreyD
En Vogue .
AudreyD


Sexe : Féminin
Localisation : Devant mon PC portable en Normandie.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 10:27

Oui à 17h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 10:37

Mais... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 10:39

Je croise les doigts pour toiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
AudreyD
En Vogue .
AudreyD


Sexe : Féminin
Localisation : Devant mon PC portable en Normandie.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 11:14

Merciii moi aussi je croise les doigts XD

Bah écoute, je sais pas o__o
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 11:37

Audrey Marianne a écrit:
Je croise les doigts pour toiiiiii !

tu nous diras .
Revenir en haut Aller en bas
AudreyD
En Vogue .
AudreyD


Sexe : Féminin
Localisation : Devant mon PC portable en Normandie.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 11:39

Oui ;D
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 17:30

ALORS??
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 8:16

Puréééée, j'suis passer à mon bahut & la principale adjointe est venue accrocher un papier où y'avait écrit que les résultats seraient affichés qu'à 14h30 finalement x___x'.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 9:33

J'ai la mention "assez bien" T.T LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 561735
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 12:08

Les résultats ne seront affichés qu'à 17h pour moi :/
C'est déjà bien Coffee, parce qu'il était dur cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 12:15

C'est bien Coffee, au moins t'as eu une mention !

&Youhouuuuuu*, j'ai eu mention TRÈS BIEN ! *_____*.
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 12:28

Très bien ? CONGRATULATIONS !
Toi au moins t'avais pas foiré les maths.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 12:29

NON C'EST PAS BIEN !
C'est pas bien parce que tout le monde a pareil, en plus vous vous avez plus. Et c'est hyper destabilisant pour moi, parce que j'ai une soeur et un frere (jumeau intello), ma soeur avait frolé d'un point la mention tres bien et tout le monde est toujours en admiration devant elle, et maintenant mon frere JUMEAU a la mention tres bien, et vous pouvez pas savoir comme sa me rend malheureuse, comme sa me rabaisse de voir que je suis moins intelligente qu'eux.

Félicitation Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 12:45

Pour l'instant je connais pas ma mention, donc je vais pas m'avancer trop vite.

C'est sûr que quand on a des frères & soeurs (je connais ça, j'ai 2 frères dont un qui a passé son brevet l'année dernière avec mention Bien) ça met toujours la pression. Peut-être que ton frère va te taquiner vis-à-vis de ta mention, mais c'est pas pour te faire du mal. Si tu lui fais comprendre il arrêtera.

Et tes parents, ils ont dit quoi ? Franchement, c'est sûr qu'ils seront fières de lui, mais toi aussi t'as eu ton brevet ! & puis, il est peut-être plus doué que toi pour les études, mais il n'y a pas que ça dans la vie.

Au lieu de t'embêter avec ça, dis-toi plutôt que c'est comme ça, que le brevet sert à rien (la mention en tout cas) et que tu peux enfin profiter à fond de tes vacances ! Fxck la mention, c'est pas grâce à elle que tu seras prise ou pas dans la 1ère que tu vas demander. L'année prochaine c'est un nouveau départ, et ton brevet sera vite oublié :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 12:51

Mais oui Coffee, c'est super bien d'avoir déjà eu une mention ! C'est déjà super bien d'avoir eu la chance de passer le Brevet. Penses à tous les enfants qui rêveraient d'être à ta place & d'avoir seulement une éducation scolaire. Toi tu en as la chance, & puis c'est pas comme si ta vie était fichue. Certes ton jumeau à eu plus que toi, mais c'est ça qu'on appelle la vie. Il y aura toujours meilleur que nous, & c'est pourquoi on essaie de s'améliorer, pour dépasser ceux qui nous dépasse. Si tu étais la meilleure en tout, ce serait beaucoup trop facile & bien plus ennuyant, crois moi ! Alors ne déprime pas, la vie continue, c'est les vacances, profite ! & Comme l'a dit Clara, ce sera vite oublié ;'D.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 13:42

Clara C. a écrit:
il est peut-être plus doué que toi pour les études

Oh que non il ne travaille pas, et mes parents, pour le moment il n'y a que ma mere, tous au télé phones disent qu'ils sont fieres de nous deux mais ils parlent que de mon frere, ma tatie qui la derniere fois à dit que je valais rien commence à dire que le S c'est plus dur (là où ira mon frere) et que le L c'est facile (où je vais aller) alors que ce n'est pas vrai. tout le monde est sous son admiration, il n'a même pas travailler et sa m'écoeure surtout que moi je sais que je suis capable de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 13:59

Arrête de te tracasser avec ça ; si toi tu sais que tu es capable de mieux, c'est ce qui compte vraiment. J'imagine parfaitement à quel point ça doit être dur de vivre ce que tu vis, même si je ne le vis pas. Mais parle-en avec tes parents, & explique leur que c'est pas facile ce que tu vis, ils comprendront, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 14:37

Il a des facultés, alors. Mais bon, personne n'est pareil et généralement les jumeaux se "partagent les capacités" : l'un peut-être enrobé l'autre maigre, l'un sociale l'autre renfermé, l'un ayant des capacités sportives l'autre non...

Mais comme dis Audrey, je pense que tu devrais en parler avec tes parents, ils te rassureront. Et ce que pensent les autres, tu t'en fous ! C'est ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 14:45

Sa fait longtemps que je suis complexé, mes parents le savent bien ... En plus, ils comprennent rien. Le seul truc dans lequel je bats mon frere c'est en course, vitesse & en dessin. Alors ... :/
MAIS MERCIII LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 15:22

Bah voilà, t'es plus forte que lui dans ces domaines là, & c'est pas des moindres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BREVET ! (je suis seuleee)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis grosse .
» Je suis mince !! S.O.S H E L P M E !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Jeux :: Blabla.-
Sauter vers: