Studio Mode
LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 30bealk
Studio Mode
LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LE BREVET ! (je suis seuleee)

Aller en bas 
+12
AnnaB
P a u w line
Eloiise~
Jul's
S A R A H .
Clara C.
Audrey Marianne
Coffee.
AudreyD
Nora
Maëlle.
Lauriestreet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 15:30

Nous ça a toujours été à plusieurs LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 334846.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 15:42

moi aussi j'adore chanté, quand il y a personne MDR
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 15:55

Moi mon rêve ce serait de devenir chanteuse *0*.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 15:58

SUPER REVE
(serieux les filles, les dernieres leçons je l'ai connais pas! Les Etats unis, le japons, les mutations ... J'y arrive pas)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 16:27

Moi j'ai appris que l'Histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 16:29

PAREILLE ENFAITE !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 16:39

Surtout, oubliez pas votre convocation & votre carte d'identité sinon vous êtes mal xD.

& Pensez aux crayons de couleurs taillés pour l'Histoire-Géo', à l'encre & à l'éffaceur & aux trucs genre équerre, rapporteur, compas pour les Math's !
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 16:55

LEs maths c'est mercredi de toute façon
merci de rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 17:08

De rien ^__^.

Pour les Math's je pense que je vais revoir quelques trucs demain soir, si j'en ai le courage. Les fonctions j'ai pas du tout revu alors que c'est obligé que ça tombe ='S. En fait je comprends mais quand j'ai la leçon à côté de moi, sinon, j'arrive pas à retrouver comment faut faire x').
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 17:12

Hey les filles RELAX TAKE IT EASY, hein !
C'est pas le bac non plus. Ca va bien se passer. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 17:16

Clara C. a écrit:
Nora a écrit:
Moi le brevet c'est l'année prochaine , et il vont rajoutés Science-phy et S.v.t les BOULES les seules 2matiéres ou je suis nulle !

Ca fait genre euh... 5 ans qu'ils disent qu'ils vont rajouter ses matières, alors ne t'en fait pas ! LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 49310


J'esperee !
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 19:40

Lauriestreet a écrit:
Sarah 280 de Q.I

Je sais pas pourquoi je pete de rire , ah ma laurie
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 19:45

JE SUIS EN STRESSE !
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 19:58

Coffee. a écrit:
JE SUIS EN STRESSE !

T'inquiète pas ma Coffeeeeee LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 23097
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 3:01

J-J !

G
ood luck les filles ; on va tout déchirer !
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 5:36

J'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 16:06

Voilà , histoire && Français passé, j'espere avoir la moyenne au deux !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 16:24

Français mon sujet était pas trop dur, même carrément facile ! Si facile que je me demande bien si c'était pas genre, trop facile xD. Le sujet de rédac' j'ai eu un article de journal à rédiger, même si je voulais pas ( j'aurais préféré une lettre n_n' ) bah le sujet était inspirant ; au final j'ai fait 1o7 lignes donc je suis plutôt contente de moi, même si d'habitude j'en fais plus x').
Pour l'Histoire-Géo', j'avais jamais vu de ma vie les sujets qui sont tombés :'O. Je savais même pas que ça existait comme leçon quoi x__x'. Du coup j'ai perdu 15 minutes à lire & re-lire les 2 sujets pour voir lequel était le plus facile alors que j'avais prévu de prendre Histoire vu que j'avais pas révisé du tout Géo'. Au final j'ai quand même pris Histoire x'). Pour les questions, je pense que j'ai assuré ; genre y'avait que 1 question par document quoi, j'étais trop surprise, d'habitude à nos contrôles y'a genre, 3-4 questions par document ! & Les réponses fallait juste les tirées des documents donc c'était facile. Pour le paragraphe argumenté je me suis appuyée essentiellement des documents vu que je connaissais rien du tout à cette leçon x'). Au final j'ai fais plus d'une page donc je pense que ça va aller. Pour l'Ed'-Civique j'avais rien révisé ; de toute façon le sujet était facile, & la rédac' aussi, j'ai fais plus d'une page. Par contre les repères j'avais appris que dalle du coup j'ai un peu galèré, j'pense que j'vais avoir 3,5/6 xD. Dans l'ensemble une bonne journée d'exam's, je suis plutôt contente de moi ! Reste maintenant à passer les Math's demain ; je croise les doigts ='S.
& Encore bonne chance à tout le monde ! <3'.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 16:25

Audrey on a le même XD ! ouii l'histoire je voyais le truc d'histoire mais la géo jamais entendu parler
j'ai fait ll'histoireet toi?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 16:29

Pour Français il me semble que le sujet est différent dans chaque Académie ! LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 731631.

& J'ai pris Histoire aussi n__n.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 16:31

Je crois pas ! normalement c'est tous pareille !
C'était l'histoire d'un Sans abris, d'un bébé et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 16:39

Ah non, j'ai rien dit, en fait on avait bien tous le même ^__^.

Je suis en train de regarder les corrigés là !
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 16:49

C'est cool les filles , j'en suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 17:01

Ahh je trouvais bizzard qu'on avait pas eu les memes! Moi je les ai déjà regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 17:06

Non je crois qu'il font exprès de ne pas faire les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BREVET ! (je suis seuleee)   LE BREVET ! (je suis seuleee) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BREVET ! (je suis seuleee)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis grosse .
» Je suis mince !! S.O.S H E L P M E !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Jeux :: Blabla.-
Sauter vers: